X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

s'il faut choisir je lui conseillerais l’Angleterre ou la Pologne, parce que l'ottoderp

Commentaire

Euh, mauvaise nouvelle les zamis. La soirée Bibines du Samedi a été repoussée au Dimanche, je peux donc plus être des vôtres

Commentaire

si tu m"accepte je jouerai en angleterre

Commentaire

Envoyé par Stellaria Voir le message
          si tu m"accepte je jouerai en angleterre
          Pour mon équilibre mental personnel je refuse que Stellaria soit mon voisin.
          Sinon, la Norvège/Suède vient de se libérer.

Larkh : absent première session ou absent permanent ?
          Dernière modification par attercap, 04-09-2014, 20h36.

Commentaire

Sinon s'il y a un joueur ottoman ça serait cool.
            Vu que c'est plutôt une GPO test, faut voir ce qu'il se passe lorsqu'un byzantin est là.

Commentaire

Envoyé par Gouggar Voir le message
              Sinon s'il y a un joueur ottoman ça serait cool.
              Vu que c'est plutôt une GPO test, faut voir ce qu'il se passe lorsqu'un byzantin est là.
              oui peut-être mais je ne garantira pas sa survie par contre

Commentaire

N'oubliez que c'est du multi !!!!!!!!!!!! C'est facile de faire du blob avec byzance en solo, contre de l'ia.
                Un ottoman peut s'allier facilement avec les voisins de Byzance et le faire chier...

Je le répète, c'est une partie test. Après si Byzance roule effectivement sur l'ottoman alors le test est concluant pour en tirer des conclusions pour les prochaines.
                Si personne ne veux jouer ce pays, je veux bien le prendre, toujours dans le but de voir si c'est viable.

Commentaire

Envoyé par attercap Voir le message
                  Pour mon équilibre mental personnel je refuse que Stellaria soit mon voisin.
                  Sinon, la Norvège/Suède vient de se libérer.

Larkh : absent première session ou absent permanent ?
                  Première session.
                  Ma stratégie est déjà faites avec la Norvège, si quelqu'un veut la reprendre définitivement, je suis triste, mais si quelqu'un veut me remplacer, je suis heureux de lui filer quelques instructions

PS: Novgorod, c'est cool et fun à jouer. Prenez la aussi!

Commentaire

N'oubliez que c'est du multi !!!!!!!!!!!! C'est facile de faire du blob avec Byzance en solo, contre de l'ia.
                    Un ottoman peut s'allier facilement avec les voisins de Byzance et le faire chier...

Je le répète, c'est une partie test. Après si Byzance roule effectivement sur l'ottoman alors le test est concluant pour en tirer des conclusions pour les prochaines.
                    Si personne ne veux jouer ce pays, je veux bien le prendre, toujours dans le but de voir si c'est viable.
                    je sais très bien qu'il y a des différences entre et solo et multi et qu'il est plus facile de taper de l'ia qu'un autre joueur (quoique ). par contre si tu prends l'ottoderp je ne garantis pas ta survie hein?

Commentaire

Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                      Avec un Napolitain et un Byzantin, la Sicile n'est clairement pas viable : p

La Pologne ? L'Ottoman ? Angleterre ?
                      La Sicile est napolitaine :P

Vu que stellaria voudrait l'english et gougar serait tenté par l'ottoman, il reste que la Pologne. Voir Novgorod ?

Commentaire

Si je prend l'ottoman, la Hanse sera libre aussi.

Bon va falloir que je teste un minimum ce mod quand meme...

Commentaire

Si je prend l'ottoman, la Hanse sera libre aussi.

Bon va falloir que je teste un minimum ce mod quand même...
                          t'as pas encore testé??? vas-y fonce qu'est ce t’attends!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par flo463 Voir le message
                            t'as pas encore testé??? vas-y fonce qu'est ce t’attends!!!!!!!!!!!!
                            Ben pareil.... pas eu le temps.

Larkh, on va te trouver un remplaçant.

Commentaire

Bah si y'a un remplaçant.
                              Dernière modification par Larkh, 05-09-2014, 15h17.

Commentaire

Euh... vire moi tes indications tout de suite.... ! Et envoies les par mp à l'organisateur à la limite !

Commentaire

Chargement...
                                X