X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rofl, si y'a un remplaçant, je pourrai pas lui filer les infos de toute façon via MP x) Je suis pas là du Week end, sauf ce vendredi soir.

Commentaire

Envoies les à Arkhô et et il les transmettra aux intéressés si nécessaire... en ce qui me concerne on va dire que je n'ai rien lu

Commentaire

moi personellement j'ai tout lu et je demande a etre payer pour me taire

Commentaire

Genre c'est un secret, quiconque joue la Norvège sur ce mod arriverait aux mêmes conclusions x)
          Et puis, l'Empire d'Harald de Norvège était quand même chouette. C'est un bon plan de le remettre sur pied. Surtout si on poursuit l'oeuvre des vikings au Groenland. *Suivez mon regard*
          Dernière modification par Larkh, 05-09-2014, 16h17.

Commentaire

Envoyé par Panza-Noob Voir le message

Commentaire

Envoyé par Panza-Noob Voir le message
              Panza, cette manière délicate d'extorquer des fonds et d'être pingre

Akhô, je fais mon chieur, mais tu avais bien raison (évidemment) les Flandres ne sont pas dans l'Empire. Cela pose t-il un problème si je prends le Brabant à la place ? Cela revient au même (ils sont en guerre et finissent en PU), sauf que je serai dans le HRE...
              Si quelqu'un s'y oppose je reste sur les Flandres, mais ça me faciliterait un poil la tâche.
              Dernière modification par attercap, 05-09-2014, 18h11.

Commentaire

Raaah dilemme !
                Je sais pourquoi je ne m'étais pas inscrit sur l'ottoman... je le joue déjà dans la gpo du samedi et je n'aime pas jouer le même pays deux soir de suite dans deux gpo différente. C'est le meilleur moyen de se mélanger les pinceaux.

Commentaire

je n'aime pas jouer le même pays
                  T'es sur ?

Commentaire

Envoyé par kawayacine Voir le message
                    T'es sur ?
                    Gouggar peut jouer 3 fois le même pays, pas 2

Commentaire

non mais 2 tu peux te tromper alors que 3 t'es sûr de te planter

Commentaire

Envoyé par Gouggar Voir le message
                        Raaah dilemme !
                        Je sais pourquoi je ne m'étais pas inscrit sur l'ottoman... je le joue déjà dans la gpo du samedi et je n'aime pas jouer le même pays deux soir de suite dans deux gpo différente. C'est le meilleur moyen de se mélanger les pinceaux.
                        bon à savoir ça du coup tu comptes changer de pays?

Commentaire

Envoyé par kawayacine Voir le message
                          T'es sur ?
                          Justement je parle en connaissance de cause !

Donc euh... ouais je retourne sur ma Hanse désolé (de toute façon Akho n'avait pas fait la mise à jour du post, nah !).
                          Mais j'aimerai tant voir un ottoman dans cette partie... ou au minimum un mamelouk, histoire que Byzance ne fasse pas que du solo pendant les 2-3 premières centaines d'années...

Commentaire

Vous me rendez ... ouf

Post mise à jour.

Stellaria, tu es le bienvenu sur l'Angleterre. Attercarp change pour le Brabant et did est sur Milan.

Pour ce qui est de l'Ottoman ... ralala moi aussi j'aurais bien aimé voir ce que ça donne.

Gouggar, Byzance ne fera pas du solo. Entre la Hongrie au nord et Naple qui a une province dans le bled, je lui souhaite bonne chance

Commentaire

Je m'inscris : Mamluks/Horde d'Or/Eretnids.

Commentaire

Je crois qu'on cherche plutôt un Ottoman, Sabro.

Commentaire

Chargement...
                                X