X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par attercap Voir le message
    Ton lien me donne ceci :

Invalid Attachment specified. If you followed a valid link, please notify the administrator
    Il faut avoir un compte sur le forum de Paradox pour que le lien que j'ai donné fonctionne. Sinon vas sur le Workshop Steam : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=169289951

Ou consulte t-on la version du checksum ?
    On peut voir le checksum en bas à gauche sur l'écran d'accueil.

Commentaire

Akho menace l'intégrité physique de ta box en sa présence, qui sait ça peut marcher !

Commentaire

Ok, merci Yahiko.

Akhô, peux tu communiquer les instructions de Larkh à Snakeshit ? Il remplacera peut-être.

Commentaire

Je n'ai eu aucune instruction.

Bref, reboot de la box et rien ne fonctionne.

Commentaire

Vive les rois 0 0 3 et les malus qui s'ensuivent dans un état primitif !

Commentaire

Et les connexions qui laguent... j'ai la fibre : ce doit être mon pc, non ? J'espère que ce n'est pas trop pénalisant pour votre plaisir de jeu.

Si quelqu'un a la save, je la prendrai avec plaisir, également.
              Dernière modification par attercap, 08-09-2014, 08h30.

Commentaire

Alors ? Ça fonctionne avec une dizaine de joueurs ? Pas plus de lague/crash que d'habitude ?

Commentaire

ça fonctionne. Sabro et moi laguons un peu (moi plus que d'habitude mais je ne pense pas que ce soit lié au mod.) on a rehost une fois car un joueur avait crash. Donc c'est plutôt stable.
                  Par contre je ne sais pas si tu es au courant mais Stellaria joue la Bohème et Anaxos l'Angleterre. Et la Castille est libre (et à remplacer.)

Commentaire

Le mod est stable donc. C'est cool '

Je n'étais pas au courant. De toute façon, j'étais absent, alors je ne vais pas pinailler sur des placements non prévus (Comme Stellaria en Bohème ).

J'espère être présent dimanche. Mon problème n'est toujours pas résolus

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                      Vive les rois 0 0 3 et les malus qui s'ensuivent dans un état primitif !
                      ça t'empêche pas de blobber comme un porc

Commentaire

• Possible d'avoir la map ?

Commentaire

• Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                          Possible d'avoir la map ?
                          Si quelqu'un pouvait poster la save ici ce serait top. en plus de la map....

Commentaire

• woups, bug. a supprimer !
                            Dernière modification par attercap, 08-09-2014, 11h10.

Commentaire

• Et la save : https://www.mediafire.com/?rs0pg7wgqhuj0o1
                              Dernière modification par Jarec, 08-09-2014, 13h29.

Commentaire

• Merci Jarec. Je vois que il y a pas que le Brabant qui blobbe... :/

Commentaire

Chargement...
                                X