X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yahiko Voir le message
    La propagande anti-Castille, ça suffit également. Merci.
    Tu ne peux attaquer le Couscousistan et rester impuni.
    Dernière modification par Sabrovitch, 08-09-2014, 17h48.

Commentaire

• Envoyé par Neyk Voir le message
      Le napolitain manqua de s'étouffé en lisant que le byzantin a écrit qu'il blobait pas
      ravi de voir que le napolitain s’étouffe devant la grandeur retrouvée de Byzance

Envoyé par Sabrovitch Voir le message
      Quand au Byzantin, c'est celui qui a le proportionnellement le plus augmenté sa taille (et la Grèce c'est riche à millions).
      dit le mamelouk qui est juste derriere (devant???) moi question blobbage

Commentaire

• Le Norvégien a pas dû faire grand chose avec un Anglais en face Enfin, s'il avait pas d'allié aussi!

Commentaire

• Envoyé par Larkh Voir le message
          Le Norvégien a pas dû faire grand chose avec un Anglais en face Enfin, s'il avait pas d'allié aussi!
          J'ai remplacé sans instructions, toute la Suède est occupée (avec l'aide du Novgorod), il y a largement la possibilité de récupérer 3 claims sur le suèdois et libérer la Scanie (fin prendre les provinces puis libérer la Scanie en tant que vassal).

Commentaire

• Je serai absent la semaine prochaine, donc je cherche un remplaçant pour surveiller La Hanse.

Commentaire

• Un mot :
              Aïe.

Commentaire

• Méchant Hre

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message
                  Méchant Hre
                  Méchant HRE ? J'ai rien fait, moi.

Commentaire

• Envoyé par attercap Voir le message
                    Méchant HRE ? J'ai rien fait, moi.
                    Oui tu as raison ! Sors du hre

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message
                      Oui tu as raison ! Sors du hre
                      Ah non, quite à ce que tu me blobbes, autant que ce ne soit pas facile.

Commentaire

• Envoyé par attercap Voir le message
                        Ah non, quite à ce que tu me blobbes, autant que ce ne soit pas facile.
                        Bien sur, si j'avais voulu te blobber je t'aurais pas sauver la vie

Commentaire

• Ah non pas touche au Brabant, c'est ma zone de blobbage

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
                            Ah non pas touche au Brabant, c'est ma zone de blobbage
                            Gné ? Depuis QUAND ? Non, non, non, non

Va te balader en Scandinavie, hein, il y a personne, y fait froid, et tout.
                            Dernière modification par attercap, 15-09-2014, 15h01.

Commentaire

• Commentaire

• Nan mais ce mamelouk qui se paie la tête des chrétiens mais que fait la police, euh le contrôleur pontificale....

Attercap, il aime peut être pas le froid, il te préfère toi, t'es tous chaud

Commentaire

Chargement...
                                X