X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par flo463 Voir le message
    ok pas de session ce soir alors???
    ça se décidera à 21h je pense.

Commentaire

• session reporté a dimanche prochain EN ESPÉRANT REVOIR LES ABSENTS ! (report voté au suffrage)

Commentaire

• Y a t-il un gentil mOnsieur qui accepterait de mettre la save ici ? Ce serait chou !

Commentaire

• Coucou, désolé pour dimanche dernier, l'orage a décidé que je jouerais pas. Mais je serais là pour comploter comme l'arabe fourbe que je suis dimanche prochain

Commentaire

• bonjour, suite à divers problemes, je suis dans le regret d'annoncer que j'arrete la gpo. je laisse donc mon "empire" (disons plutot royaume vu son état actuel) à un éventuel repreneur et lui donne carte blanche.

[COLOR=#D50000 !important]bon jeu[/COLOR] à tous

Commentaire

[COLOR=#D50000 !important]
              flo ou l'expert de nouvelle balise !

Commentaire

bonjour, suite à divers problemes, je suis dans le regret d'annoncer que j'arrete la gpo. je laisse donc mon "empire" (disons plutot royaume vu son état actuel) à un éventuel repreneur et lui donne carte blanche.

[COLOR=#D50000 !important]bon jeu[/COLOR] à tous

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
                  flo ou l'expert de nouvelle balise !
                  Et il récidive en plus

Mais faut être indulgent, il progresse ; dixit les difficultés qu'il a eu pour host une image sur le fofo

Commentaire

• Je ne suis pas sûr de pouvoir être présent ce soir, ayant un peu de taf. Je vais voir ce que je peux faire.
                    (déjà la semaine dernière mais j'avais pu au final me libérer. je me rends compte que le dimanche c'est pas super pratique pour moi, si quelqu'un désire me remplacer définitivement qu'il se manifeste !)
                    Dernière modification par attercap, 28-09-2014, 09h40.

Commentaire

• @googar, sabro et scramouille très drole mais quand j'ai écris ce message, j'étais pas sur mon ordi mais sur celui de ma soeur (qui n'avait pas adblock d'ou le code )

Commentaire

• ça change quoi adblock ?
                        Je veux dire sans adblock tu peux quand même réussir à utiliser des BBCodes.

Commentaire

• Ca ne change également rien à la vidéo.

Commentaire

• Je ne pourrais malheureusement pas être présent ce soir désolé

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message
                              Je ne pourrais malheureusement pas être présent ce soir désolé
                              Et tu seras là la semaine prochaine ?

Commentaire

• Désolé pour mon absence hier et pour ne pas avoir prévenu.

Commentaire

Chargement...
                                X