X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les gens qui n'étaient pas là hier, seront là la semaine prochaine ?
    Même question pour ceux qui étaient là hier

Commentaire

• Les gens qui n'étaient pas là hier, seront là la semaine prochaine ?
      Même question pour ceux qui étaient là hier

Commentaire

• Non je ne serai pas là la semaine prochaine

Commentaire

• Normalement je serai là. Je dis : normalement... Eventuellement, s'il était possible d'avoir la save... (et un edit puisque l'IA aura choisi un groupe d'idées pas intéressant...)

Commentaire

• J'ai perdu deux places au score sans raison, je ne pense pas pouvoir être là la semaine prochaine de ce fait !

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
              J'ai perdu deux places au score sans raison, je ne pense pas pouvoir être là la semaine prochaine de ce fait !
              Te moquerais tu des personnes absentes selon toi "sans raison" ou désires tu un emploi du temps détaillé ou un mot de ma maman ?

Commentaire

• Envoyé par attercap Voir le message
                Te moquerais tu des personnes absentes selon toi "sans raison" ou désires tu un emploi du temps détaillé ou un mot de ma maman ?
                J'aimerais bien un mot de ta maman quand même, mais un peu des trois ptêtre ?

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                  J'aimerais bien un mot de ta maman quand même, mais un peu des trois ptêtre ?
                  Je ne sais pas si tu travailles et si dans ton travail tu es confronté à des deadline mais sache que celles de mon secteur m'obligent parfois à un travail (et gratis) le dimanche soir. Ce n'est pas la première fois en ce qui me concerne. J'avais réussi à être disponible il y a dix jours mais la partie avait alors été annulée. Il y a des choses plus importantes que le jeu - et l'emploi qui me fait vivre en fait partie.

Il ne me semble de plus pas avoir été sarcastique lorsque " l'orage " t'a empêché de jouer. Pourquoi venir chercher la petite bête ?

PS : quelqu'un aurait-il la save ? j'aimerai voir ce que l'IA du Brabant à fait, si elle a fait quelque chose, mais je suppute qu'elle aura choisi une idée inutile. Merci...
                  Dernière modification par attercap, 01-10-2014, 08h32.

Commentaire

• Attercap, je pense que tu montes au créneau bien vite pour un peu de sarcasme. Surtout qu'il n'a absolument pas donné de nom ou quoique ce soit d'autre qui incrimine quiconque. Il est vrai que l'on a un peu ralé (sur Mumble) sur le fait que certains soient absents de la partie et qu'on les a vu en train de jouer à un jeu (Du genre Total War). Steam est un vilain délateur. Mais il n'a dit nul part que tu étais absent sans bonne raisons...

Donc okay si tu prends mal le "sacarsme" de Sabrovitch, mais j'aimerais qu'on aille pas rajouter de l'huile sur le feu. Merci.

Pour ce qui est du Brabant, ostensiblement l'IA n'était pas paramétrée pour ne pas attaquer. Elle a agressée l'Angleterre et... A perdue. Je crois qu'elle a été forcée de relâcher deux territoires ? Les autres pourront surement confirmer. Pour ce qui est de la partie en elle même... On a du jouer environ une heure et demi. Après, Novgorod a eu un imprévu et la Hongrie est partie disserter. Donc il ne s'est pas passé grand chose.
                    Dernière modification par Guemsterk, 01-10-2014, 08h46.

Commentaire

• Je ne sais pas si elle a choisi une idée inutile, mais une chose est sûr, tu n'avais pas régler ton IA !!
                      Elle a attaqué ses voisins (elle a pris de mauvaise habitude avec toi). Ses voisins alliés à l'anglais (absent aussi) et plusieurs petits pays dans l'empire ton casser la gueule.
                      Ton pays a dû libérer 3 petit pays.

Commentaire

• Oui, je n'avais pas paramétré l'IA, je le confesse. Tant pis pour môa ! ... quelqu'un aurait-il, s'il vous plait, la save ?

Edit : ouip désolé, je suis un poil tendu et fatigué. sans rancune.
                        Dernière modification par attercap, 01-10-2014, 11h20.

Commentaire

• Ah mais je visais clairement personne, je me moquais du système de score ridicule d'EUIV. Et ptêtre que y'a un peu de sarcasme derrière, ptêtre pas, qui sait !
                          Calmez vous les gens
                          Dernière modification par Sabrovitch, 01-10-2014, 11h55.

Commentaire

• bon, je suis chez un amis et je viens d’apprendre la bonne la "bonne nouvelle". Comme chez moi les opérateurs internet sont incompétents ils confondent un changement d'opérateur avec une suppression de ligne et en plus mettent une éternité a comprendre et rétablir a la normale. Donc je vais être encore 2 nouvelles semaines sans internet...
                            youhouu...

Donc il sera plus juste pour tout le monde de me remplacer définitivement, dommage j'avais bien commencé cette partie que je trouvais sympas. snif

Commentaire

• Bonjour à tous,
                              Je serai encore absent demain, par conséquent je préfère arrêter.

Commentaire

• GPO arrêtée du coup.

Commentaire

Chargement...
                                X