X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vois pas tres bien en quoi ça dérange en fait.
    Ca dit pas qu'on a pas le droit de lui faire la guerre, juste de pas lui prendre sa capitale. Si on lui fait une guerre et qu'on lui laisse uniquement la capitale, ca change rien sa partie est terminée quand même

Commentaire

Envoyé par yahiko Voir le message
      C'est mon trip pour cette GPO, voilà tout.
      Si tu reconnaissais la signification de l'image dans le premier post et l'allusion au titre de la GPO, ça demande un peu de culture je reconnais, tu ne ferais pas tout ce tintamarre.
      Je ne connaissais pas cette carte (dont je me fous éperdument) mais je ne vois pas en quoi le fait de la connaitre ou autre peut légitimer une règle - qui ne me semble pas scandaleuse puisque tu n'exiges plus de jouer Rome.

Ceux qui ne sont pas d'accord avec les règles peuvent également ne pas s'inscrire.

Commentaire

Envoyé par Gouggar Voir le message
        Roohlala, toujours à chercher la petite bête pour râler.
        Si les règles ne vous conviennent pas, jouer sur une autre GPO ou organiser une en parallèle.
        entièrement d'accord. si y'en a qui sont pas content, qu'ils s'abstiennent de s'inscrire.

je m'inscris: empire ottoman/toscane /brandebourg/timouride

Commentaire

Si je joue le Portugal je mets une règle qui interdit la colonisation de l'Amérique

Commentaire

Parceque j'aime bien les posts de yahiko, toujours très propre, et qu'au pire la règle ,qui est pas scandaleuse mais inapropriée si y joue les Etats pontificaux, on s'en fout :

Angleterre/France/La Hanse.

.

Commentaire

Autriche/Brandebourg/France
              Id steam: davymiguel

Commentaire

La Hanse brandebourg la horde d'or ou la castille

Commentaire

Non, mais sérieux, vous n'avez pas fini de faire vos gamins pourri gâtés jusqu'à la moelle ?
                  Yahiko veut mettre une règles qui selon moi, ne l' avantage clairement pas, puisque les personnes peuvent lui prendre ses régions à part rome. Je vois pas en quoi ca peut être aberrant en soit.
                  Mais comme l'on dit d'autre avant moi, si une règle vous déplait ne vous inscrivez pas à la GPO et créant une autre.

Commentaire

Envoyé par Melitas Voir le message
                    Non, mais sérieux, vous n'avez pas fini de faire vos gamins pourri gâtés jusqu'à la moelle ?
                    Yahiko veut mettre une règles qui selon moi, ne l' avantage clairement pas, puisque les personnes peuvent lui prendre ses régions à part rome. Je vois pas en quoi ca peut être aberrant en soit.
                    Mais comme l'on dit d'autre avant moi, si une règle vous déplait ne vous inscrivez pas à la GPO et créant une autre.
                    Dans tout les cas, tu peux te calmer ?
                    On vient ici pour parler dans la convivalité, montre moi un message ou j'ai été insultant envers yahiko ? Yahiko sait très bien que je suis pas méchant avec lui quand je trouve ça règle moins bonnes que les autres ! C'est pas une attaque ou quoi, on discute, de façon respectueuse et conviviale d'une règle qui paraît pour certain un peu tirer par les cheveux dans le cas ou il joue le pays concerné, mon avis est que si il le joue pas c'est pas forcément gênant, un peu pacque bon une règle anormale et j'aime bien les choses normale, mais pas ultra gênant.

On a le droit de donner notre avis Melitas, mais tu peux le faire avec un peu plus de doigté et de politesse ? Merci

Commentaire

Envoyé par Kellermann Voir le message
                      Dans tout les cas, tu peux te calmer ?
                      On vient ici pour parler dans la convivalité, montre moi un message ou j'ai été insultant envers yahiko ? Yahiko sait très bien que je suis pas méchant avec lui quand je trouve ça règle moins bonnes que les autres ! C'est pas une attaque ou quoi, on discute, de façon respectueuse et conviviale d'une règle qui paraît pour certain un peu tirer par les cheveux dans le cas ou il joue le pays concerné, mon avis est que si il le joue pas c'est pas forcément gênant, un peu pacque bon une règle anormale et j'aime bien les choses normale, mais pas ultra gênant.

On a le droit de donner notre avis Melitas, mais tu peux le faire avec un peu plus de doigté et de politesse ? Merci
                      tu sais on peut deviné que tu rigole. c'est pas comme si tu parle sur mumble
                      en fait bref le sujet est close passons a autre chose
                      Dernière modification par néron, 10-09-2014, 14h15.

Commentaire

Kellerman si tu prends le message pour toi c'est que dans mon message , tu t'es reconnu dans le dit message .

après rien qu'en remettant en cause une règles mise par l'organisateur, n' est pas respectueux en soit surtout en disant un truc comme
                        C'est quoi cette vieille règle ?
                        Demander le pourquoi d'une règle est respectueux.
                        Ce n'est pas parce que tu trouves une règle anormal qu'elle l' est pour autant si l'organisateur la trouve normal.

Après peut être que mon message est virulent et non approprié mais il a le mérite de donner mon opinion.

pour ma part , le sujet est clos.

Commentaire

JDRage.
                          Dernière modification par Larkh, 10-09-2014, 14h33.

Commentaire

Suite aux échanges, j'ai inclus une synthèse sur la règle controversée dans le premier post.

Commentaire

On va dire que le sujet est clos.
                              Yahiko, j'ai pas voulu être offensant dans mon message. Les fois ou je dis l'adjectif vieux/vieille devant quelques choses c'est l'adjectif que j'utilise pour exprimer qql chose de péjoratif... Ma façon à moi de dire que c'est pas top.

Après je suis pas d'accord sur le fait que l'orga peut choisir ce qu'il veut parceque c'est l'orga, l'orga fait rien sans les joueurs, et je pense qu'on est pas dans un système de : Le chef, et les joueurs, mais bien dans une grosse communauté ou tout le monde à son mot à dire, et ou l'ont peut discuter. Si on trouve une règle moyenne, on en discute, et on voit si on la garde. La yahiko a pris les devant, c'est pas plus mal, ensuite les autres en discutent et on voit tous ensemble si on la garde ou pas, si tout le monde dit non on va pas la garder. Dans ce cas ça ne choque que quelques personnes, les autres s'en foutent donc on va la garder, et ça me dérange pas .

Pour quand prévois tu une liste des pays joués ? Vu qu'on joue après demain .

Commentaire

Yahiko, j'ai pas voulu être offensant dans mon message.
                                Tkt, ça fait partie du troll kellermannien. XD

Pour quand prévois tu une liste des pays joués ? Vu qu'on joue après demain .
                                Si on a un premier noyau dur de joueurs d'ici ce soir, je la publierai ce soir.
                                Sinon, s'il manque des majeurs importants, je risque de devoir retarder la liste des pays joués...
                                Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore fait dépêchez-vous de vous inscrire en mentionnant 4 pays dont au moins 1 majeur et 1 mineur

Pays majeurs attendus :
                                * France
                                * Autriche
                                * Bourgogne
                                * Castille/Aragon
                                * Ottomans
                                * Moscovie
                                * Pologne/Lituanie
                                * (Venise)
                                * (Scandinave)
                                Dernière modification par yahiko, 10-09-2014, 16h42.

Commentaire

Chargement...
                                X