X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Juste pour savoir : Est-ce que libérer un vassal et le feeder avec les régions françaises quand on forme les Pays-bas est considéré comme un abus ?

Commentaire

Oui enfin dans les autres gpo ca l'est

Commentaire

Je peux jouer le vénitiens pour deux sessions si cela vous va.

Commentaire

Envoyé par Skarn Voir le message
          Je peux jouer le vénitiens pour deux sessions si cela vous va.
          En espérant que le pays soit toujours viable pour toi, cela ne pose fondamentalement aucun problème.

Commentaire

En deux sessions, je ne peux pas garantir ceci, sachant que je ne sais pas ce que l'Autrichien et l'Ottoman comptent faire

Commentaire

Envoyé par nijato Voir le message
              Juste pour savoir : Est-ce que libérer un vassal et le feeder avec les régions françaises quand on forme les Pays-bas est considéré comme un abus ?
              Il semblerait que ce soit un abus, même si en solo c'est indispensable

Commentaire

Je l'ai pas fait en solo, enfin la seule fois ou je l'ai fait... Je trouvais ça moche, et j'ai suffisament pu blobb dans le Serg.

Commentaire

Envoyé par nijato Voir le message
                  Non ce n'est pas un abus puisque ton vassal perdra toute les régions françaises (voir tu perds entièrement le vassal si toutes ces provinces sont françaises).
                  Ceci est bien indiqué dans la décision lorsque tu formes les Pays Bas.

Commentaire

Envoyé par Gouggar Voir le message
                    Non ce n'est pas un abus puisque ton vassal perdra toute les régions françaises (voir tu perds entièrement le vassal si toutes ces provinces sont françaises).
                    Ceci est bien indiqué dans la décision lorsque tu formes les Pays Bas.
                    Oui, je viens de le voir sur le wiki : As of patch 1.6.1 this strategy of feeding a vassal the French provinces doesn't work anymore. Even if one of your vassal owns these provinces they will be given to France when you enact the decision to form the Netherlands.

Commentaire

Envoyé par Skarn Voir le message
                      En deux sessions, je ne peux pas garantir ceci, sachant que je ne sais pas ce que l'Autrichien et l'Ottoman comptent faire
                      l'autrichien je sais pas mais dans mon cas blobber, blobber et encore blobber. ça te va comme réponse?

Commentaire

C'est rassurant. Après le Pape Yahiko risque de ne aps être content

Commentaire

Le roi d'Angleterre Yahiko tu veux dire ?

Commentaire

Oh, je vois qu'il aime trop les femmes à sa foi....

Commentaire

Je propose une règle : Paris ne peut pas être prise avant que la Prusse ne soit formée.

Commentaire

Je jouerais la France.

Commentaire

Chargement...
                                X