X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Donc tu ne souhaites pas que je joue Venise.
      Bonne partie

Commentaire

Envoyé par yahiko Voir le message
        En espérant que le pays soit toujours viable pour toi, cela ne pose fondamentalement aucun problème.
        Skarn, détends-toi.

Commentaire

Bonjour,

J'ai toujours pas de news sur l'activation de ma ligne.
          Comme j'ai peu d'espoir que ces abrutis d'orange mettent moins de 2 semaines pour transférer une ligne déjà ouverte je ne serais pas présent ce soir... (putain quoi ça prend même pas 1H en vrai)

Commentaire

Envoyé par nijato Voir le message
            Juste pour savoir : Est-ce que libérer un vassal et le feeder avec les régions françaises quand on forme les Pays-bas est considéré comme un abus ?
            De toute façon ça ne marche plus. Les provinces de tes vassaux dans la région française iront quand même à la France depuis le patch 1.6 ou 1.7. Le seul truc possible est de donner à un vassal puis de relâcher le vassal en pays indépendant, à voir avec les orgas si c'est autorisé. (Je ne suis pas sûr que ça vaille le coup d'ailleurs, le français risquant fortement de se jeter sur un tel pays indépendant, à moins que tu t'allies avec).

Commentaire

Envoyé par Skarn Voir le message
              Donc tu ne souhaites pas que je joue Venise.
              Bonne partie
              Dans deux semaines, si Venise est encore jouable et que tu es toujours motivé pour participer, nous te rajouterons sans problème sur la carte.

Envoyé par magicglace Voir le message
              Bonjour,

J'ai toujours pas de news sur l'activation de ma ligne.
              Comme j'ai peu d'espoir que ces abrutis d'orange mettent moins de 2 semaines pour transférer une ligne déjà ouverte je ne serais pas présent ce soir... (putain quoi ça prend même pas 1H en vrai)
              Dommage... Pas d'internet, ça devient compliqué de nos jours... :/
              Si ta connexion est up la semaine prochaine, tu restes le bienvenu
              Dernière modification par yahiko, 12-09-2014, 08h45.

Commentaire

en faite t'as pas compris yahiko, il veut jouer venise pendant les deux premières sessions, pas après les 2 premières sessions

Commentaire

Arf, mea culpa.
                  Merci pour me l'avoir signalé.

Skarn, désolé, il y a eu une mauvaise lecture de ton post. Tu peux jouer venise si tu le souhaites.

Commentaire

si skarn prend Venise, j'essayerais de ne pas le vassaliser des la première session (mais je garantis rien )

Commentaire

Envoyé par flo463 Voir le message
                      si skarn prend Venise, j'essayerais de ne pas le vassaliser des la première session (mais je garantis rien )
                      mieux vaut agir que parlé

Commentaire

t'inquiètes Yahiko
                        A ce soir

Commentaire

Envoyé par flo463 Voir le message
                          Tu toucheras juste pas du tout à Venise Flo, sauf si tu veux voir des français se balader à Constantinople ?

C'est pas contre toi mais j'en ai marre de voir parfois des ottomans cheatés.

Commentaire

Si vous voulez, je peux mettre une règle sur Venise

Commentaire

genre interdiction de traverser la lagune si votre action n'est pas béni par le saint siège?

Commentaire

Interdiction d'approcher, de parler, de défier de provoquer de discréditer, d'insulter ou de déclarer la guerre à la Bourgogne sans mon autorisation

Commentaire

Chargement...
                                X