X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    cette regle vaut plus pour Espagne et ces mon autorisation qu il vaut demandé

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par nijato Voir le message
      Interdiction d'approcher, de parler, de défier de provoquer de discréditer, d'insulter ou de déclarer la guerre à la Bourgogne sans mon autorisation
      être officier de la toison d'or pour pouvoir arpenter les vertes contrées bourguignonnes.

      Commentaire


      • #78
        Mon emploi du temps vient de changer, mais genre vraiment, y'a dix minutes, je pourrai pas être là le vendredi soir, toutes mes confuses

        Commentaire


        • #79
          bon je pense que la gpo va etre annulé

          Commentaire


          • #80
            On se rejoint sur mumble quand même vers 20h30. On décidera à ce moment là.

            Commentaire


            • #81
              Je peut remplacer babounet ce soir mais il me semble avoir compris qu'il faut un remplaçant permanent

              Commentaire


              • #82
                je pense que oui tu peux le remplacé

                Commentaire


                • #83
                  pour la règle spéciale, je propose que:
                  pour chaque négociation, on est obligé de désigner notre interlocuteur par sa fonction représentée par son gouvernement.
                  Ainsi une monarchie, on devra dire, Sir. Pour un royaume, on devra dire mon roi et pour une république, monsieur le Président.

                  Cela vous tente-t-il?

                  Commentaire


                  • #84
                    oui
                    c'est cool

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par angrygames27 Voir le message
                      Je peut remplacer babounet ce soir mais il me semble avoir compris qu'il faut un remplaçant permanent
                      Tu es le bienvenu. Et si la Pologne n'est plus jouée, et bien, j'instaurerai une règle d'immunité sur elle pour gêner le Russe

                      Commentaire


                      • #86
                        eh bien je serais présent ce soir en tant que roi de pologne et peut-être les sessions suivantes mais rien n'est certain

                        Commentaire


                        • #87
                          Euh c'est quoi ça " bon la gpo est annulée" ? Alors qu'y a que un mec qui est pas la ? Faut pas abuser non plus.

                          Commentaire


                          • #88
                            La GPO n'est pas annulée.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Kellermann Voir le message
                              Euh c'est quoi ça " bon la gpo est annulée" ? Alors qu'y a que un mec qui est pas la ? Faut pas abuser non plus.
                              je pense que la gpo est annulée
                              pas
                              bon la gpo est annulée

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Kellermann Voir le message
                                Tu toucheras juste pas du tout à Venise Flo, sauf si tu veux voir des français se balader à Constantinople ?

                                C'est pas contre toi mais j'en ai marre de voir parfois des ottomans cheatés.
                                c’était juste un petit joke à l'intention de skarn. et puis je crois que le français a d'autres chats à fouetter en début de partie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X