X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonsoir,
    Le jeune amateur que je suis est tenté de jouer la première gpo de sa vie, une place disponible ?
    Je tiens à préciser que je reviens d'une pause plus ou moins longue de europa universalis et que je ne connais pas le fonctionnement des gpo.
    (Et je ne joue pas très bien mais il faut pas le dire )

    J'ai cependant lue la majorité des topics de gpo ces 2 derniers jours.

    Étant un amateur, donnez moi le pays qui vous arrange, un petit état du serg ou d’Afrique du nord, pas de soucis.
    Dernière modification par Azuran, 12-09-2014, 19h26.

    Commentaire


    • #92
      Je pense qu'il dit que la GPO est annulée parce qu'après tout, que feriez vous sans ma présence éclairée et ô combien salvatrice ?

      Commentaire


      • #93
        Un pays en Italie ou la suisse je pense.

        Commentaire


        • #94
          La Save :

          http://www.petit-fichier.fr/2014/09/13/gpo-vendredi-2/

          Commentaire


          • #95
            J'ai un problème de téléchargement avec la save je peux pas la télécharger

            Commentaire


            • #96
              C'est bizarre en effet. Il faut cliquer droit en bas sur le lien du fichier .eu4 puis "enregistrer la cible"

              Commentaire


              • #97
                ah wai random c'est la première fois que ça m'arrive avec petitfichier... Excusez moi.

                Commentaire


                • #98
                  Je comprend rien quand je clique sur "télécharger le fichier ça me mets une liste de codes
                  @Yahiko: j'ai pas trouvé "enregistrer la cible :\

                  Commentaire


                  • #99
                    Voilà La Save

                    http://www.mediafire.com/view/t0oeqk...Vendredi_2.eu4


                    Appelé un noble éditeur de save pour enlever le ledger

                    Commentaire


                    • Un bon vieux médiafire c'est tou jours mieux merci

                      Commentaire


                      • héhé je me suis fait un compte wai !

                        Commentaire


                        • Merci pour cette partie, je me suis bien amusé dans cette partie mouvementée!

                          Commentaire


                          • La map :


                            La save éditée :
                            http://www.mediafire.com/view/vayom0...vendredi-2.eu4

                            Résumé :
                            • La Guerre de Cent Ans ne s'est pas résumée à un simple retrait des troupes anglaises. Ce fut une véritable guerre entre la France d'une part, et l'Angleterre, la Castille et la Bourgogne d'autre part. La triple alliance Anglo-Castillo-Bourguignone avait pris le dessus et était sur le point de remporter la guerre lorsque de façon tout à fait surprenante, l'Autriche rejoignit la Guerre de Cent Ans aux côtés de la France... Dépassée en nombre et en qualité, la triple alliance dû signer la paix et les possessions anglaises sur le continent furent reprises par la France.
                            • Guerre des Deux-Roses en Angleterre finalement remportée par les York avec l'appui du Portugal.
                            • Union Personnelle Castille-Aragon.
                            • Union Personnelle Autriche-Hongrie via CB.
                            • Union Personnelle Pologne-Lituanie.
                            • Poursuite de l'alliance France-Autriche permettant un free blob de la France dans le SERG (wtf).
                            • Guerre Anglo-Ecossaise où la France parvient à débarquer en Ecosse. Défaite de l'Angleterre et perte de territoire équivalent à 100% de WS.
                            • L'Europe se réveille et une coalition contre l'alliance France-Autriche se forme.
                            Dernière modification par yahiko, 13-09-2014, 07h49.

                            Commentaire


                            • ahaha l’Angleterre déjà bien mal en point
                              ca va bientôt péter entre l'ottoman et le timo

                              Commentaire


                              • Alliance France/Autriche ... J'aurais des tomates je vous les balancerais vils canailles que vous êtes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X