X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stellaria Voir le message
    Je suis clairement connu pour ce genre d'etat d'ame xd mais je vois que tu n'a rien a répondre au fait d'avoir perdu les territoires allemands avec la bénédiction de l'empereur
    Au final c'était des territoires qu'il comptait céder dans le futur( hormis Gotland), on lui a juste un peu forcé la main. Et tu as donné ta bénediction aussi x)
    Après cela, une véritable symbiose s'est établie entre les membres du nord de l'Empire.

Hadrien n'a fait que suivre les consignes de Babounet, qui pourra confirmer par la suite, la deuxième guerre, Corneh n'avait pas remarqué qu'il était cobélligérant au début, et au moment où il a pu le voir, la guerre était déjà perdue.
    Dernière modification par kawayacine, 07-12-2014, 12h48.

Commentaire

• Bon faudra remettre de l'ordre dans tout ça samedi prochain...

Ça commencera pas remettre une branlée à stellaria.
      Puis on avisera.

Jcomprends pas comment vous avez fait pour perdre face à la France la 2ème fois le prussien était pas la ? Si il était la plus l'Autriche a comment j'estime le MP et les armées sa aurait dû aller tout seul .

Commentaire

• LA Prusse dans les deux guerres n'est pas intervenu mon cher. Quand a me remettre une Branlée, Corneh a deja grossi sur moi mais c'est vrai que te connaissant ca ne suffira pas xd (surtout que j'ai epargné l'Autriche, qui est en plus en guerre civile, la honte de perdre la Boheme par exemple)
        Dernière modification par Stellaria, 07-12-2014, 13h02.

Commentaire

• Ou la faudra stabiliser le pays avant de te mettre une branlée !

Vil kwa

Et mon cher Stella je veux pas nécessairement blob hein juste t'empêcher de pouvoir battre mon pays trop facilement .

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
            LA Prusse dans les deux guerres n'est pas intervenu mon cher. Quand a me remettre une Branlée, Corneh a deja grossi sur moi mais c'est vrai que te connaissant ca ne suffira pas xd (surtout que j'ai epargné l'Autriche, qui est en plus en guerre civile, la honte de perdre la Boheme par exemple)
            Insinuerais tu que Kellermann soit un noob?Je te rappelle qu'il démoli coa après coa avec son ottoman le vendredi pendant que toi tu n’arrêtes pas de pleurer sur l'épaule de Scramouille en espérant que justice ne soit pas faite contre toi.Je te rappelle aussi que Kellermann t'as déjà vaincu dans une configuration semblable

PS:Kellermann, il faut qu'on s'explique un peu Donc viens sur skype

Commentaire

• Skarn la dit je suis un excellent joueur c'est tout et restif joue comme un pied :troll:

Oui kawa tu me baratineras pas ça n'empêche que t'étais pas dans la guerre c'est une explication suffisante néanmoins je serai sur Skype vers 19h.

Commentaire

• J'y peut rien si en 5v1 les coa perdent contre le vilain ottomans

Commentaire

• comme les territoires suédois qui n'ont pas était reprit avec le mérite d'une vrai conquête ( contrairement à ma conquête qui c'est faites sans l'aide le l'Autriche ).
                  Mouhais tu trouve ça limite hargane.
                  J'ai l'impression surtout que c'est limite quand ça te concerne. le polonais il a prit dix fois plus cher que toi en une session pourtant il n'est pas là pour dire que c'est limite.

Quand j'ai repris le pays avec même pas la moitié des cores qu'un joueur suédois aurait eu en première session tu ne t'es pas gêné pour me dire en gros laisse moi tes cores ou je te met 100%. Le coup accompagné d'un bon vieux 60K hommes contre 17K. Avec 2 sessions d'avances et des idées que je n'avais pas choisi pour le pays.
                  Tu ne t'es pas gêner après pour en remettre en couche avec babounet histoire d'être sur et de te donner un accès à la mer du nord histoire de bien emmerder l'anglais... par contre jamais tu t'es retourné contre babounet ni kawa qui ton pris tes cores.
                  Le tout était plutôt limite de mon point de vue. Pourtant j'ai rien lâcher j'ai fais de la diplo et finalement ça me reviens pour le moment.

Alors franchement non c'est pas limite c'est même plutôt normal la suède a un rôle d'ajustement européen que tu n'as pas prit alors que tu en avais largement les moyens.

Commentaire

• Encore une fois les territoires pris à la Hanse on était pris de bonne guerre. Quoi qu'il en soit, il y avait un Danois au début, donc l'argument que t'étais pas là les premières sessions n'est pas trop valable ( même si c'est carrément chiant pour toi)

Commentaire

• Le problème , c'est que tu rejoins la GPO 2 semaines après son lancement , je pensais alors la porte vers la Scandinavie ouverte, mais non ! On me rajoute un adversaire , je ne m'en suis pas plaint pour autant et je n'allait pas changé mes objectifs à cause de ça. Le Polonais lui c'est retrouvé avec des révoltes , les autres joueurs ont été opportuniste , oui ça peut paraître limite ce gang bang j'en suis conscient.
                      Encore une fois , les cores prit par Babounet et kawa sont issus d'un accord fait avant ton apparition soudaine , ils ont un peu forcé la main et je ne l'oublie pas , mais ses affaires nous concerne nous 3. Certes tu as fait de la diplo et c'est bien joué. Mais je trouve limite que la paix soit en son intégralité concentré sur moi alors que l'objectif de guerre restait le Palatinat et que je n'étais que l'allié de l'Autriche qui défendait un membre de l'Empire ( et ensuite que l'on me parle de logique ).
                      Et je ne pense pas que chaque pays à son propre rôle prédéfini, mais je pense que c'est plutôt le joueur qui défini le rôle du pays. Après ça reste mon avis ...

Edit : Je ne remet pas en cause ta présente , je trouve même quelle est utile et ajoute du piment en Europe.
                      Dernière modification par Hargane, 07-12-2014, 14h35.

Commentaire

• Je précise que le polonais aurait pas du jouer à la girouette et surtout pas vendre ses terres au prussien ou défendre l'ottoman mais blobber vers la Crimée ...

Commentaire

• en même temps vendre les terres teutonnes a kawa pour qu'il forme la prusse c'est donner la bâton pour se faire battre. l'inverse m'aurai étonné de kawa

Commentaire

• On peut avoir une 'tite map les zouzous ? Merci

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                              Spoiler:

.
                              Tiens

Commentaire

• dude ca fesait + de 50 ans qu'on essayai de trouver un moyen de ramener le scandinave dans la partie en lui rendant ses cores alors au pire c'étais a toi de pas join la guerre . Le fais que le warscore est aller presque tout sur un des belligérant change absolument rien c'est 100 % ou qu'on veut , on aurais pu prendre 100 % sur l Autriche ou sur n importe quel des pays appelé

Commentaire

Chargement...
                                X