Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
47
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
27
42
47
template
Suivante
kawayacine
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
07-12-2014, 12h45
Envoyé par
Stellaria
Voir le message
Je suis clairement connu pour ce genre d'etat d'ame xd
mais je vois que tu n'a rien a répondre au fait d'avoir perdu les territoires allemands avec la bénédiction de l'empereur
Au final c'était des territoires qu'il comptait céder dans le futur( hormis Gotland), on lui a juste un peu forcé la main. Et tu as donné ta bénediction aussi x)
Après cela, une véritable symbiose s'est établie entre les membres du nord de l'Empire.
Hadrien n'a fait que suivre les consignes de Babounet, qui pourra confirmer par la suite, la deuxième guerre, Corneh n'avait pas remarqué qu'il était cobélligérant au début, et au moment où il a pu le voir, la guerre était déjà perdue.
Dernière modification par
kawayacine
,
07-12-2014, 12h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
07-12-2014, 12h57
Bon faudra remettre de l'ordre dans tout ça samedi prochain...
Ça commencera pas remettre une branlée à stellaria.
Puis on avisera.
Jcomprends pas comment vous avez fait pour perdre face à la France la 2ème fois le prussien était pas la ? Si il était la plus l'Autriche a comment j'estime le MP et les armées sa aurait dû aller tout seul .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stellaria
Share
Tweet
07-12-2014, 13h01
LA Prusse dans les deux guerres n'est pas intervenu mon cher. Quand a me remettre une Branlée, Corneh a deja grossi sur moi mais c'est vrai que te connaissant ca ne suffira pas xd (surtout que j'ai epargné l'Autriche, qui est en plus en guerre civile, la honte de perdre la Boheme par exemple)
Stellaria
,
07-12-2014, 13h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
07-12-2014, 13h05
Ou la faudra stabiliser le pays avant de te mettre une branlée !
Vil kwa
Et mon cher Stella je veux pas nécessairement blob hein juste t'empêcher de pouvoir battre mon pays trop facilement .
Commentaire
Envoyer
Annuler
kawayacine
Share
Tweet
07-12-2014, 13h12
Envoyé par
Stellaria
Voir le message
LA Prusse dans les deux guerres n'est pas intervenu mon cher. Quand a me remettre une Branlée, Corneh a deja grossi sur moi mais c'est vrai que te connaissant ca ne suffira pas xd (surtout que j'ai epargné l'Autriche, qui est en plus en guerre civile, la honte de perdre la Boheme par exemple)
Insinuerais tu que Kellermann soit un noob?Je te rappelle qu'il démoli coa après coa avec son ottoman le vendredi pendant que toi tu n’arrêtes pas de pleurer sur l'épaule de Scramouille en espérant que justice ne soit pas faite contre toi.Je te rappelle aussi que Kellermann t'as déjà vaincu dans une configuration semblable
PS:Kellermann, il faut qu'on s'explique un peu
Donc viens sur skype
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
07-12-2014, 13h18
Skarn la dit je suis un excellent joueur c'est tout et restif joue comme un pied :troll:
Oui kawa tu me baratineras pas ça n'empêche que t'étais pas dans la guerre c'est une explication suffisante néanmoins je serai sur Skype vers 19h.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stellaria
Share
Tweet
07-12-2014, 13h23
J'y peut rien si en 5v1 les coa perdent contre le vilain ottomans
Commentaire
Envoyer
Annuler
magicglace
Militaire saisonnier
Share
Tweet
07-12-2014, 14h11
comme les territoires suédois qui n'ont pas était reprit avec le mérite d'une vrai conquête ( contrairement à ma conquête qui c'est faites sans l'aide le l'Autriche ).
Mouhais tu trouve ça limite hargane.
J'ai l'impression surtout que c'est limite quand ça te concerne. le polonais il a prit dix fois plus cher que toi en une session pourtant il n'est pas là pour dire que c'est limite.
Quand j'ai repris le pays avec même pas la moitié des cores qu'un joueur suédois aurait eu en première session tu ne t'es pas gêné pour me dire en gros laisse moi tes cores ou je te met 100%. Le coup accompagné d'un bon vieux 60K hommes contre 17K. Avec 2 sessions d'avances et des idées que je n'avais pas choisi pour le pays.
Tu ne t'es pas gêner après pour en remettre en couche avec babounet histoire d'être sur et de te donner un accès à la mer du nord histoire de bien emmerder l'anglais... par contre jamais tu t'es retourné contre babounet ni kawa qui ton pris tes cores.
Le tout était plutôt limite de mon point de vue. Pourtant j'ai rien lâcher j'ai fais de la diplo et finalement ça me reviens pour le moment.
Alors franchement non c'est pas limite c'est même plutôt normal la suède a un rôle d'ajustement européen que tu n'as pas prit alors que tu en avais largement les moyens.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kawayacine
Share
Tweet
07-12-2014, 14h17
Encore une fois les territoires pris à la Hanse on était pris de bonne guerre. Quoi qu'il en soit, il y avait un Danois au début, donc l'argument que t'étais pas là les premières sessions n'est pas trop valable ( même si c'est carrément chiant pour toi)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hargane
Fainéant mais stratège.
Vétéran roublard
Share
Tweet
07-12-2014, 14h33
Le problème , c'est que tu rejoins la GPO 2 semaines après son lancement , je pensais alors la porte vers la Scandinavie ouverte, mais non ! On me rajoute un adversaire , je ne m'en suis pas plaint pour autant et je n'allait pas changé mes objectifs à cause de ça. Le Polonais lui c'est retrouvé avec des révoltes , les autres joueurs ont été opportuniste , oui ça peut paraître limite ce gang bang j'en suis conscient.
Encore une fois , les cores prit par Babounet et kawa sont issus d'un accord fait avant ton apparition soudaine , ils ont un peu forcé la main et je ne l'oublie pas , mais ses affaires nous concerne nous 3. Certes tu as fait de la diplo et c'est bien joué. Mais je trouve limite que la paix soit en son intégralité concentré sur moi alors que l'objectif de guerre restait le Palatinat et que je n'étais que l'allié de l'Autriche qui défendait un membre de l'Empire ( et ensuite que l'on me parle de logique ).
Et je ne pense pas que chaque pays à son propre rôle prédéfini, mais je pense que c'est plutôt le joueur qui défini le rôle du pays. Après ça reste mon avis ...
Edit : Je ne remet pas en cause ta présente , je trouve même quelle est utile et ajoute du piment en Europe.
Hargane
,
07-12-2014, 14h35
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
07-12-2014, 15h08
Je précise que le polonais aurait pas du jouer à la girouette et surtout pas vendre ses terres au prussien ou défendre l'ottoman mais blobber vers la Crimée ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anaxos
Vétéran roublard
Share
Tweet
07-12-2014, 16h02
en même temps vendre les terres teutonnes a kawa pour qu'il forme la prusse c'est donner la bâton pour se faire battre. l'inverse m'aurai étonné de kawa
Commentaire
Envoyer
Annuler
Babounet
Rescapé de Sainte-Hélène
Vétéran roublard
Share
Tweet
07-12-2014, 16h35
On peut avoir une 'tite map les zouzous ? Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hargane
Fainéant mais stratège.
Vétéran roublard
Share
Tweet
07-12-2014, 16h38
Envoyé par
Azrock
Voir le message
Spoiler:
.
Tiens
Commentaire
Envoyer
Annuler
Magazin3D
Share
Tweet
07-12-2014, 16h59
dude ca fesait + de 50 ans qu'on essayai de trouver un moyen de ramener le scandinave dans la partie en lui rendant ses cores alors au pire c'étais a toi de pas join la guerre . Le fais que le warscore est aller presque tout sur un des belligérant change absolument rien c'est 100 % ou qu'on veut , on aurais pu prendre 100 % sur l Autriche ou sur n importe quel des pays appelé
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17