X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Kawayacine, je serais absent ce soir, trop occupé à me rouler par terre 8D... Je plaisante. Here there and everywhere.

Commentaire

• Envoyé par Magazin3D Voir le message
      petit problème la les mec , j'ai fais des test avec la vieille save que apparament j étais capable de loader et il y a un gros bug dans les colonies , je sais ca concerne genre 10 % des joueurs mais ca fais vraiment chier la mes colo se retrouvent crissement désaventagé par rapport au autres la c'est pas vraiment équitable d’être pénalisé pour un changement de patch , donc j'aime mieux vous avertir , si je vois que c'est plus jouable et que c'est le bordel dans mes colo , vu que c'est impossible de modif la save , je fais quoi ? j'en parle depuis la patch et tou le monde s'en fou ....
      SUr les vieilles saves y a des problèmes, mais Dider nous promet que y en a pas avec la plus récente

Commentaire

• Mes yeux me font mal Kawa, merci d'avoir fait court.

Commentaire

• Kawayacine faisant son Polandball :

Spoiler:

Commentaire

• La régence russe veut moderniser le pays. Elle décide de s'inspirer de la formidable culture artistique de la Prusse.
            Spoiler:

EDIT : Bordel, j'ai oublié d'inverser le drapeau polak
            Dernière modification par bisthebis, 14-12-2014, 00h58.

Commentaire

• Cherche remplacent pour Grande - Bretagne , msg pv pour interessé

Commentaire

• Spoiler:

Commentaire

• LES PAYS-BAS INDIENS o/

LES PAYS-BAS SCANDINAVES o/

LES PAYS-BAS FRANÇAIS o/

LES PAYS-BAS AFRICAINS o/

LES PAYS-BAS AMÉRICAINS o/

LES PAYS-BAS INDONÉSIENS o/

LES PAYS-BAS HOLLANDAIS o... wait ?

Commentaire

• Je pense que je vous dois des explications avant de me faire traiter de noob (c'est surement le cas )

Premièrement je savais très bien que j'allais me faire rouler dessus si le SERG venait à me déclarer la guerre pour me mettre en PU. C'est à ce moment là que Kellermann venait avec ses jolies offres.

Il me disait qu'on allait devenir une belle Autriche-Hongrie (je ne savais pas que c'était contre les règles...) et qu'on partirais blobber chez l'ottoman.

Bon, je m'excuse si j'ai mis de la merde dans la gpo...

Note à moi-même : NE PLUS JAMAIS ÉCOUTER LES JOLIES PAROLES À KELLERMANN ET AUSSI DE ME RENSEIGNER UN PEU PLUS SUR LES RÈGLES

ÉDIT: gg au joueur polonais pour avoir relever son pays en une session
                    Dernière modification par Bozocat4, 14-12-2014, 02h11.

Commentaire

• Oui tu aurais du mieux connaitre les guerres, mais la principale faute n'est pas la tienne

Commentaire

• Ravi de faire partie de la liste noire de Stellaria, quoi qu'il en soit.

Commentaire

• Envoyé par Babounet Voir le message
                          Ravi de faire partie de la liste noire de Stellaria, quoi qu'il en soit.
                          Bienvenue au club, moi et Miniaar t'accueillons à bras ouvert

Commentaire

• Kellermann aussi, semble-t-il

Commentaire

• Envoyé par Babounet Voir le message
                              Kellermann aussi, semble-t-il
                              Kellermann est considéré comme un extrémiste même par les membres de la liste noire

Commentaire

• C'est dire si il est extrémiste ! *levant le doigt, parlant comme Regis Laspalès*

Commentaire

Chargement...
                                X