X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message pour Corneh à transmettre:

bon le challenge était différent, L'Italie a piraté tout le monde et la Perse du coup a appelé au gang bang.

Commentaire

• SOON....

Commentaire

• Le peuple hongrois a remarqué qu'ils existent certaines personnes "gentilles" dans l'Islam. C'est de là que part la nouvelle amitiée hongro-turc pour se protéger des méchants autrichiens!

Et... Se n'était pas l'Espagne qui disait qu'elle n'aimait pas les gangs bangs?
        Dernière modification par Bozocat4, 11-01-2015, 02h57.

Commentaire

• l'Espagne n'aime pas les gang bangs, mais l'Italie était fini et avait donné un accès militaire pour que l'ottoman puisse m'attaquer, j'ai donc attaqué avant la fin de la trêve avec l'ottoman c'est tout

Commentaire

• C'est là que j'ai été con, j'avais oublié a treve avec toi et des que je l'ai vue je me suis cassé

Commentaire

• C'est drôle j'entends plus les lorrains crier ...

Commentaire

• Les Lorrains se sont résignés en voyant la prostitution de l'empire autrichien a la Prusse.

Commentaire

• Les peuples allemands unis main dans la main pour combattre l'Impérialisme Français. Hier un Reich est mort, Aujourd'hui, un autre renaitra

Commentaire

• J'approuve les paroles du collègue nordique.

Commentaire

• Où étaient les membres de l'Empire lorsque leur Empereur a perdu son trône? À ses côtés avec leurs couteaux aiguisés comme les autres!

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
                        Où étaient les membres de l'Empire lorsque leur Empereur a perdu son trône? À ses côtés avec leurs couteaux aiguisés comme les autres!
                        bah... C'est l'Autriche qui a attaqué en premier et je pense qu'ils se fichent de l'empire maintenant car il n'y avait plus que l'Italie qui pouvait devenir empereur du SERG donc l'Espagne à détruit l'empire pour avoir le +100 prestiges. Il ne me semble pas à avoir vu la Prusse, les Pays-Bas et La Hanse(ce qui reste de la hanse en Europe) participer au Gang-Bang sur l'Italie.
                        Dernière modification par Bozocat4, 11-01-2015, 21h24.

Commentaire

• a vrai dire j'étais déjà à 95% de prestige , je l'ai surtout fait pour pas avoir une IA empereur.

et parce que quelqu'un m'a donné 5K ducats pour le faire (attention, est-ce que kawayacine va croire ce troll?)

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• C'est plus ca oui

Commentaire

Chargement...
                                X