X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour tout le monde , je vous fais part de mon intérêt pour cette GPO . Je sais qu'il ne reste plus vraiment de place mais j'aimerais vous faire savoir que je s'aurais disponible pour remplacer les personnes qui seront absentes pendant une session avenir et que si quelqu'un abandonne la GPO en court de route je prendrais sa place avec plaisir (de préférence j'aimerais avoir une nation secondaire car je ne suis pas encore un expert à Eu4 et je ne veux pas foirer la GPO en prenant une nation trop importante et faire n'importe quoi avec) donc envoyez moi un message sur steam ou sur mb si vous avez besoin de remplaçant . Bonne partie à tout le monde . Au plaisir de vous revoir en jeu !

Commentaire

Pour équilibrer la partie, je vous propose une coalition contre l'autrichien. Qui est partant?

L'armée francaise victorieuse:

Pendant ce temps la en autriche Kellermanienne:

De rien c’était gratuit.

Commentaire

je me retire de ma la gpo pour cause familiale

Commentaire

je me retire de la gpo aussi je serai indisponnible pour beaucoup de samedis se mois ci

Commentaire

la gpo n'a même pas commencée que déjà y'en a qui crient haro sur kellerman (et pas que sur ce topic d'ailleurs )

ok je sors

Commentaire

Envoyé par Izer51 Voir le message
              je me retire de la gpo aussi je serai indisponnible pour beaucoup de samedis se mois ci
              Euh si c'est possible de switcher sur le brandebourg du coup ? Je prefère le jouer que la lituanie et je suis sur que Quasard en sera ravi
              J'attend ta réponse Did

Commentaire

vendu

Commentaire

Dernière modification par magicglace, 01-11-2014, 14h56.

Commentaire

Il faut qu'on DL le béta patch pour le multi de se soir !
                    Sinon Bozocat tu peux participer sur un pays mineur y'a pas de soucis.

Commentaire

• Je sens que y aura au moins 1 gars qui l'aura pas.

Commentaire

• il faut un code pour le patch beta il semblerais

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
                          Il faut qu'on DL le béta patch pour le multi de se soir !
                          désoler pour ma question qui peut paraitre un peu stupide mais où allons-nous pour dl le béta patch ????

Commentaire

• C'est très simple.

Allez dans Steam, vous faites un clic droit sur Europa Universalis 4 -> Propriétés -> Bêtas -> Sélectionnez la Bêta -> 1.8.0 Bêta Hotfix Use at your own risk un truc comme ça, vous prenez ça puis -> Fermer.

Ensuite y aura un DL ! C'est gagné .

Commentaire

• Ouep , je confirme , il me faut un code aussi ( ou alors je suis pas au bon endroit et je veux bien que l'on m'explique ) PS : super promo sur les DLCs en ce moment même.

Edit : C'est bon j'ai trouvé
                              Dernière modification par Hargane, 01-11-2014, 16h19.

Commentaire

• Bonjour, je sais que je m'y prend un peu tard mais j'aimerais savoir si il reste des places. J'ai un peu d'expérience sur le jeu.

Commentaire

Chargement...
                                X