X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah achetez les
    Ou piques le compte de Kellermann

Commentaire

• No Dlc et puis c'est trop de responsabilité de hoster !

Commentaire

• bon de retour apres de long déboires internet due à un opérateur incompétent (bouygues pour ne pas le nommer) m'ayant imposé un mois et demi de coupure internet avec trois versions différentes toutes fausses pour cette coupure, j'acclame mon nouvel opérateur m'ayant raccordé en une semaine après mon abonnement (Saint François Républicain).
        Ayant raté le départ de la GPO je suis disponible pour remplacer au besoins

Commentaire

• ba ta rien raté de catastrophique, de nombreux pays non pas leur première doctrine donc tu peux t'inscrire sans souci.

Commentaire

• Anaxos :

sauf que maintenant c'est toi qui commence à apparaitre comme la menace en europe haha
            Certes, une guerre a été gagnée par l'Autriche et la Castille contre la France, mais cette réaction de la part de l'Empire et des amis de l'Empire est justifiée. La France a toujours été LE pays avec le territoire riche et développable, les idées cheatées etc... Je pense que il est normal de ralentir ce pays tant qu'il en est encore temps. Rappelons que la France n'a que perdus une vassalisation de la Bretagne, la province de Savoie, Gérone et Roussilon. (Elle est en guerre avec ce dernier).

L'Empereur s'efforcera toujours de défendre son Empire et les amis de celui-ci coûte que coûte.

Commentaire

• Moi aussi jme défendais contre le Danois!

Commentaire

• Le Souverain Français a décidé de lui même que l'empire germanique n'était pas un challenge suffisant pour lui en venant troller l'Espagne avec son invasion de l'Aragon.

L'Espagne se sentant bafoué par l’arrogance française à l'encontre du peuple espagnol a commencé à parler d'une possibilité de se coaliser contre la France pour récupérer les territoires espagnols et la France est aussitôt passée à l’offensive contre l'Espagne pour la prendre de court, isolé et sans alliés.
                Mais l'armée française a été surprise par la résistance de l'armée espagnole qui a même réussi a wipe stack le portugais, il me semble, lors de ses mouvements de retraites et finalement l'armée française s'est rendu quand les autrichiens sont arrivés de l'autre coté des Pyrénées et ont bloqués la retraite aux français.

Les termes de la reddition étaient corrects mais comme on peut le voir la France maintient sa ligne diplomatique et poursuit même l'engrenage avec l'Espagne en ré-attaquant l'Aragon et en mettant en rival la Castille.

Sinon oui j'ai bien dit le Portugal, il a préféré trahir son alliance avec la Castille, on verra si ça valait le coup, en attendant l'Espagne offre le droit de passage à tous ceux qui veulent lui mettre une tatane.
                Dernière modification par Azrock, 09-11-2014, 13h02.

Commentaire

• Stellaria, où la diplomatie de la Hache rouillée
                  Dernière modification par kawayacine, 09-11-2014, 13h55.

Commentaire

• avec un peu de sel (de guérande?) dessus pour dire merci

Commentaire

• bon, bah vous avez un nordique handicapé ne pouvant plus s’asseoir... Heureusement que son pote russe lui passe régulièrement de la pommade.

Commentaire

• Pour des raisons personnelles , je ne pourrais pas être là Samedi. Un remplaçant pour prendre ma place serai bienvenue. J'aimerais que ce dernier me contacte le plus vite possible pour faire quelques réglages .Désolé pour le dérangement. ( Mais la famille, c'est la famille ).

Commentaire

• Il sera possible que je ne sois pas là.
                          Navré de l'absence.

Commentaire

• A supprimer

Commentaire

• Bon , j'espère que mon pays c'est bien porté , d'après ce que l'on ma dit tout c'est bien passé. Si quelqu'un aurait un screenshot de la map pour que je puisse constater l'évolution, ou faire un petit résumé ?

Commentaire

• Je serais absent samedis prochain , je ne pourra pas jouer ma Hongrie donc je cherche un remplaçant.

EDIT : oublier ça je serais là
                                Dernière modification par Bozocat4, 21-11-2014, 02h46.

Commentaire

Chargement...
                                X