X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absent ce samedi cherche donc un remplaçant pour l'Autriche je communiquerai les consignes a la personne intéressées .

Commentaire

• J'arrêterais de jouer le Danois. Il semblerait que le pays soit mort.
      Je pourrais éventuellement remplacer ou regarder en tant que spec.

Commentaire

• Paradox interactive present rehost universalis IV

Commentaire

• Ça a marché ?

Commentaire

• On a du jouer genre 5 ans. Ensuite babounet à tout gâché, il est trop méchant!

Commentaire

• Quoi ? Je peux avoir un résumé svp

Commentaire

• Je suis un homme très actif, et être très actif, ça fatigue.

Pour te faire un résumé Kellermann, je me suis honteusement endormi vers 20h, réveillé à 22h30, j'arrive sur le mumble (Valryan m'avait gentiment remplacé (<3)) et un rehost est décidé à 23h pour que ma pauvre personne puisse rejoindre. Mais Steam faisait des siennes et on a jamais réussi à rejoindre la partie de Dider.

Commentaire

• Super bravo babounet ! Tu seras banni Du forum pendant 5min et on te fouetteras le dos avec des orties , tel sera ta punition .
                  Merci steam ..

Commentaire

• Arrêtes mon chou, je pourrais aimer ça.

EDIT : Ah.. Y'a aussi eu des histoire de lécher, mais qu'on peut pas lécher en parlant ou que sinon Skarn ne sait pas comment je fais.. J'ai pas tout compris.

Commentaire

• bah je me demande comment tu fais pour lécher et parler en même temps.... après je comprends mieux pourquoi tu aimes lécher le cul de Dider, vu la merde qu'il y a eu sur steam.

Commentaire

• Envoyé par Skarn Voir le message
                        bah je me demande comment tu fais pour lécher et parler en même temps.... après je comprends mieux pourquoi tu aimes lécher le cul de Dider, vu la merde qu'il y a eu sur steam.
                        bon je suis p-e pas le premier personne a prendre en exemple mais bon , recement j'ai entendu des commentaires comme quoi des gens seraient reticent a rejoindre des gpo parce que quand ils regardent les threads et ca se parlent comme ca.... les gens qui nous connaissent pas le prenne au premier degrés et se disent que c'est la merde ingame .

juste une note comme ca .

Commentaire

• Envoyé par Magazin3D Voir le message
                          bon je suis p-e pas le premier personne a prendre en exemple mais bon , recement j'ai entendu des commentaires comme quoi des gens seraient reticent a rejoindre des gpo parce que quand ils regardent les threads et ca se parlent comme ca.... les gens qui nous connaissent pas le prenne au premier degrés et se disent que c'est la merde ingame .

juste une note comme ca .
                          Magazin for president!

Commentaire

• Les points importants ingame de la session sont :
                            - Le crash du joueur Toscan (Honnte à lui !) pour un nouveau réhoste à 3 minutes après le début.
                            - La paix Toscagne-Mamelouk pour seulement le Kef malgré les nombreuses batailles gagnées à 2vs1 par les Toscans (Paix se voulant conciliatrice, on verra pour la suite). La Perse tue des rebelles Egyptiens.
                            - L'Ottoman récupère Mentese en tapant sur le Mamelouk. Il mets ensuite le vilain Toscan en rival.
                            - En décembre 1507, apparition de l'hérésie Hanséatique qui se nomme elle même les "Protestants".

Je crois pas avoir vu d'autres interactions officielles entre joueurs sinon. Fin de la session vers fin 1509.

Commentaire

• Je rajouterai le début d'un conflit hanséatico-suédois avec la vassalisation du danemark par la hanse

Commentaire

• Centre de reforme Protestante en Irlande

Commentaire

Chargement...
                                X