X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous rappelle la mort tragique de l'héritier du trône de Hongrie et que si mon roi ne fait pas un nouvelle enfant, il va y avoir une guerre de succession entre l'Autriche et la Bourgognes. Donc je cherche des intéressés pour marier mon beau roi de 70 ans...

Commentaire

• il n'y auras pas de guerre , le bourguignon va caver devant kellerman et va trop lui laisser l'union ...

Commentaire

• Envoyé par kawayacine Voir le message
        Je rajouterai le début d'un conflit hanséatico-suédois avec la vassalisation du danemark par la hanse
        J'enleverai le conflit Hanséatico-suédois même avec la vassalisation du danemark. En effet une entente ( enfin je vois ça comme cela ) a était fait entre les deux joueurs pour partager les pauvres terres danoises autrefois appartenant à Skarn

Commentaire

• Envoyé par Magazin3D Voir le message
          bon je suis p-e pas le premier personne a prendre en exemple mais bon , recement j'ai entendu des commentaires comme quoi des gens seraient reticent a rejoindre des gpo parce que quand ils regardent les threads et ca se parlent comme ca.... les gens qui nous connaissent pas le prenne au premier degrés et se disent que c'est la merde ingame .

juste une note comme ca .
          Bah quand tu sors une grossièreté, nous sommes incapables de comprendre au vu de notre manque d'éducation québécoise.

Commentaire

• Envoyé par Skarn Voir le message
            Bah quand tu sors une grossièreté, nous sommes incapables de comprendre au vu de notre manque d'éducation québécoise.
            Moi je comprend tout parfaitement vue que je suis moi-même quebecois

Commentaire

• tricheur!

Commentaire

• Envoyé par Magazin3D Voir le message
                il n'y auras pas de guerre , le bourguignon va caver devant kellerman et va trop lui laisser l'union ...
                Taunts sans majuscules, ça craint un peu.

Commentaire

• Envoyé par Bozocat4 Voir le message
                  Moi je comprend tout parfaitement vue que je suis moi-même quebecois

Fier ?
                  Content pour toi .

Commentaire

• ayant un empêchement pour samedi prochain je cherche un remplaçant pour mon Éthiopie

merci de me contacter pour des instructions

Commentaire

• Salut a tous
                      Vraiment désolée je serais absent samedi Pologne
                      Si y a un Remplacent sa serais cool me contacter

Commentaire

• Salut tout le monde,

Je suis motivé pour participer à cette GPO, reste t-il des pays disponibles ?

Commentaire

• On a deux gros pays à remplacer ce samedi: Pologne et Autriche
                          Après en Europe définitivement il reste rien de vraiment intéréssant donc il faudra aller en Inde

Commentaire

• Je n'ai jamais joué de pays en Inde, donc je suis bien tenté .

Commentaire

• salut a tous
                              Si y a un remplacent pour la Pologne me tell je devrais être connecter samedi après-midi SI y a un remplacement a la derniers minute il ne fais rien.

Commentaire

• Bah.. Ou alors go transmettre des instruction à Diderlord qui -je le pense- se chargera de les retransmettre à ton hypothétique remplaçant !

Commentaire

Chargement...
                                X