Je vous rappelle la mort tragique de l'héritier du trône de Hongrie et que si mon roi ne fait pas un nouvelle enfant, il va y avoir une guerre de succession entre l'Autriche et la Bourgognes. Donc je cherche des intéressés pour marier mon beau roi de 70 ans...
X
-
Envoyé par kawayacine Voir le messageJe rajouterai le début d'un conflit hanséatico-suédois avec la vassalisation du danemark par la hanse
Commentaire
-
Envoyé par Magazin3D Voir le messagebon je suis p-e pas le premier personne a prendre en exemple mais bon , recement j'ai entendu des commentaires comme quoi des gens seraient reticent a rejoindre des gpo parce que quand ils regardent les threads et ca se parlent comme ca.... les gens qui nous connaissent pas le prenne au premier degrés et se disent que c'est la merde ingame .
juste une note comme ca .
Commentaire
-
Envoyé par Skarn Voir le messageBah quand tu sors une grossièreté, nous sommes incapables de comprendre au vu de notre manque d'éducation québécoise.
Commentaire
-
Envoyé par Magazin3D Voir le messageil n'y auras pas de guerre , le bourguignon va caver devant kellerman et va trop lui laisser l'union ...
Commentaire
-
Envoyé par Bozocat4 Voir le messageMoi je comprend tout parfaitement vue que je suis moi-même quebecois
Fier ?
Content pour toi .
Commentaire
Commentaire