X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A priori je remplace Quazard ce soir, cela me fera une bonne introduction en la matière . Vous fonctionnez sur Hamachi ou utilisez le metaserver ?

Commentaire

• Envoyé par nSolin Voir le message
      A priori je remplace Quazard ce soir, cela me fera une bonne introduction en la matière . Vous fonctionnez sur Hamachi ou utilisez le metaserver ?
      On marche direct sur les serveurs steam

Commentaire

• Je ne pourrais pas être là ce soir. J'ai un mal de crâne et j'ai du mal à rester éveiller devant l'ordi.

Commentaire

• debrief de la soirée: en bref les suédoise ont prit très très cher. A ce rythme là prochaine session la suède est annexé au complet par la hanse.

Si qq a une idée qu'il n’hésite pas.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par magicglace Voir le message
              debrief de la soirée: en bref les suédoise ont prit très très cher. A ce rythme là prochaine session la suède est annexé au complet par la hanse.

Si qq a une idée qu'il n’hésite pas.
              Je compte pas aller plus loin , j'en vois pas l'intêret. Après , faut plutôt ce demander qui est le mieux , j'ai prit une belle coalition en début de session.

Commentaire

• Quazard j'ai fait mon possible pour la gloire de la Pologne, mais tu vas devoir mater les révoltes qui ont pop .

Commentaire

• Notons aussi l'indépendance hongroise

Commentaire

• En résumé , les 3/4 de ma session c'est résumé à : Construire des bâteaux et les perdre à la fin , jouer a sims city et taper sur la Suède.

Commentaire

• La Prusse enfin formée, pacifique avec tous ses voisins est toute de même prête a défendre son territoire quoi qu'il en coute

Commentaire

• La chancellerie Hollandaise demande des sanctions économiques d'ampleur mondiale contre une Angleterre belliciste et ne respectant pas les règles basique de décence ! En effet, outre les agressions répétées à l'encontre des pacifiques terres de la plus généreuse des républiques, ils se permettent de déclarer une guerre sans nulle sommation, coulant vingt navires de transports cherchant à apporter une aide humaniste aux tristes populations du Maghreb contre de bien malséants extrémistes.

Honte à ces Elizabethins, mauvais et fourbes, traîtres et rouges. Unissons nous contre l'abjecte tentative d'hégémonie Anglo-Rosbiffienne.

Commentaire

• Spoiler:

Dernière modification par Azrock, 30-11-2014, 01h51.

Commentaire

• Merci de pas poster d'image des colonies sans permissions des pays coloniaux.

Commentaire

• Il faut aussi souligné la très grande performance de paradox et de steam qui nous on permis de jouer plus de 30 ans en 1 session ( même si on est rester jusqu'à 1h30 )

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                                Spoiler:

première province conquise par les Hongrois depuis la première session x)

Commentaire

Chargement...
                                X