debrief de la soirée: en bref les suédoise ont prit très très cher. A ce rythme là prochaine session la suède est annexé au complet par la hanse.
Si qq a une idée qu'il n’hésite pas.
Je compte pas aller plus loin , j'en vois pas l'intêret. Après , faut plutôt ce demander qui est le mieux , j'ai prit une belle coalition en début de session.
La chancellerie Hollandaise demande des sanctions économiques d'ampleur mondiale contre une Angleterre belliciste et ne respectant pas les règles basique de décence ! En effet, outre les agressions répétées à l'encontre des pacifiques terres de la plus généreuse des républiques, ils se permettent de déclarer une guerre sans nulle sommation, coulant vingt navires de transports cherchant à apporter une aide humaniste aux tristes populations du Maghreb contre de bien malséants extrémistes.
Honte à ces Elizabethins, mauvais et fourbes, traîtres et rouges. Unissons nous contre l'abjecte tentative d'hégémonie Anglo-Rosbiffienne.
Il faut aussi souligné la très grande performance de paradox et de steam qui nous on permis de jouer plus de 30 ans en 1 session ( même si on est rester jusqu'à 1h30 )
Commentaire