X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Pologne avait des accords avec la Prusse, mais il y a eu un retournement de situation au dernier moment... dommage. En tout cas hâte de voir comment va évoluer la situation dans le SERG .

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message

La Hanse se fait attaquer pendant le blob de la Suède, qu'a cela ne tienne elle perd tout en Allemagne sauf les régions côtières mais se fait aider encore plus pour du blobbage sur la Suède. Apparament ca fait quelques gpo que personne ne veut de scandinave puissant et la Russie du Samedi n'est pas aussi puissante que celle du vendredi.
      Merci pour la cacedédi gros.

Commentaire

• Envoyé par nSolin Voir le message
        La Pologne avait des accords avec la Prusse, mais il y a eu un retournement de situation au dernier moment... dommage. En tout cas hâte de voir comment va évoluer la situation dans le SERG .
        Retournement, pas tant que ça, la Prusse à été obligée de s'aligner un minimum sur l'Autriche

Commentaire

• Merci nSolin pour le remplacement
          j'ai vue la vidéo tu été impécable
          pour les rebelles tant fait quelque mercos et tout seras bien

Commentaire

• Hokkan un nouveau joueur sur mundus mais expérimenté amerais rejoindre pour reprendre un pays qui a besoin de remplacent ou sinon on le place a un endroit sympa près de Tiger en Indes et on se retrouves avec plus de jouer que ce dont nous avons commencer :P

Commentaire

• Bah, on a plus besoin de remplaçant en Europe normalement, donc il pourra aller en Asie ( surtout que nSolin aussi va s'y implanter) ça va devenir une région assez peuplée pour être intéréssante ( même si ça aurait été mieux d'avoir les joueurs dès le début)

Commentaire

• salut a tous
                possible que samedi ne peut pas jouer
                ma carte vidéo après 7 demi ma lâcher
                je fait mon possible pour trouver une carte qui correspond a ma config

Commentaire

• -Quazard, Poèmes Mundusiens - 2014.

Commentaire

• Salut les gars et perso j'irais en asie si il y a vraiment plus de place en espérant qu'il soit pas trop tard "
                    Dernière modification par Hokkan, 06-12-2014, 00h35.

Commentaire

• bonsoir, n'étant pas la demain soir, c'est hdd qui me remplacera. bon jeu à tous

Commentaire

• Je viens d'apprendre que je serais absent ce soir, si quelqu'un veut reprendre mes Pays-Bas le temps d'une session, je serais ravi de lui transmettre quelques indications !

Commentaire

• -_- et je peux meme pas discuter avec toi

Commentaire

• Bon je remplace la horde d'or ce soir!

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
                              -_- et je peux meme pas discuter avec toi
                              si tu as besoin de parler je suis là moi, qu'est-ce qui va pas? Quelque chose te tracasse? Dis moi tout!

Commentaire

• Est-ce que vous avez besoin d'un remplaçant ce soir? Je suis dispo

Commentaire

Chargement...
                                X