Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
47
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
8
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
28
43
47
template
Suivante
Babounet
Rescapé de Sainte-Hélène
Vétéran roublard
Share
Tweet
07-12-2014, 17h12
Merci pour la map !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hargane
Fainéant mais stratège.
Vétéran roublard
Share
Tweet
07-12-2014, 17h24
Ce que je reproche là , c'est que l'on me parle de logique ou de RP alors qu'il n'y a rien de logique à choisir comme casus belli une province du Palatinat pour agresser l'Autriche et au final mettre tout le WS sur moi. Si vous vouliez relancez la Suède, il aurait était préférable que ce soit elle qui attaque avec vous en allié, ou alors ne parler pas de logique ou il n'y en a pas. Maintenant la chose est faite et je pense qu'il est temps de clore le débat. J'ai dit ce que je pensais , si vous n'êtes pas d'accord je le comprend mais réglons ça la semaine prochaine sur le champ de bataille. ( ou dans les coulisses pour la diplo ).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guemsterk
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
07-12-2014, 18h42
Euh....
Stellaria utilise la logique RP pour cette paix ? Si je ne m'abuse, Stellaria se moque bien de la logique RP dans une partie d'EU4. C'est plutôt l'inverse. Il va plus chercher l'équilibre strat que la logique. Je ne vois pas trop où Stella utilise cette logique.
On parle dans le topic de logique RP au niveau de l'intervention Espagnole en Hongrie, pas de l'Intervention France en HRE.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kawayacine
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
07-12-2014, 18h51
Oui, stella parle juste de logique effectivement après sa logique à lui est plutôt questionnable...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hargane
Fainéant mais stratège.
Vétéran roublard
Share
Tweet
07-12-2014, 19h38
C'est pour ça que je me pose des questions. Stellaria dit que ce n'est pas logique et anormal que la Hanse aide l'Autriche à défendre l'Empire, il pense que la Hanse ne devrait pas mettre les pieds en Scandinavie et quelle devrait plutôt s'occuper de l'Allemagne du Nord ( chose que je ne fais pas du tout car j'adopte un autre style de jeu ). Ce sont les arguments qu'il m'a donné pour justifier cette paix. A côté de ça , je ne fais que exprimer mon regret en voyant que ça logique ne s'applique que dans un sens ... .
Commentaire
Envoyer
Annuler
kawayacine
Share
Tweet
07-12-2014, 19h41
Envoyé par
Hargane
Voir le message
C'est pour ça que je me pose des questions. Stellaria dit que ce n'est pas logique et anormal que la Hanse aide l'Autriche à défendre l'Empire, il pense que la Hanse ne devrait pas mettre les pieds en Scandinavie et quelle devrait plutôt s'occuper de l'Allemagne du Nord ( chose que je ne fais pas du tout car j'adopte un autre style de jeu ). Ce sont les arguments qu'il m'a donné pour justifier cette paix. A côté de ça , je ne fais que exprimer mon regret en voyant que ça logique ne s'applique que dans un sens ... .
Nan mais Stella pense que tu devrais faire exactement comme lui le vendredi x) parce que c'est le meilleur et que personne n'a le droit de remettre en cause ses choix
Dernière modification par
kawayacine
,
07-12-2014, 19h42
.
Motif:
Meilleure formulation
Commentaire
Envoyer
Annuler
Quazard
Bleu
Share
Tweet
07-12-2014, 22h51
Salut a tous
svp Hargane arête te de plaindre
moi est ce que que moi je plains
tu a vue la Pologne
tu t'est fait rouler dessus silence svp
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anaxos
Vétéran roublard
Share
Tweet
07-12-2014, 23h14
ben c'est surtout les mécaniques de la ligue et les jeux de la guerre de 30 ans qui ne sont pas joué du tout et vont juste imposer un empereur catholique par défaut. connaissant kawa je suis étonné qu'il renonce à des prétentions impériales en défendant le principe d'un empereur catho. enfin tout les réformé et protestant dans la ligue catho, ca ne pouvait pas donner autre chose de toute façon.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kawayacine
Share
Tweet
07-12-2014, 23h37
J'ai décidé de faire une GPO sans être le traitre de service, maintenant tout le monde veut que je trahisse tout le monde...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Magazin3D
Share
Tweet
08-12-2014, 00h06
Envoyé par
kawayacine
Voir le message
J'ai décidé de faire une GPO sans être le traitre de service, maintenant tout le monde veut que je trahisse tout le monde...
LOL bien bonne
Commentaire
Envoyer
Annuler
Quazard
Bleu
Share
Tweet
08-12-2014, 01h05
Le roulement sur la Pologne ce n'est pas la traitise? lol
t’inquiète j'aime sa
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stellaria
Share
Tweet
08-12-2014, 01h18
parce que c'est le meilleur et que personne n'a le droit de remettre en cause ses choix
J’apprécie que des hommes de convictions tels que toi admette l'évidence même.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarn
Prochain repas du Foureur
Share
Tweet
08-12-2014, 08h05
Envoyé par
Kellermann
Voir le message
Skarn la dit je suis un excellent joueur c'est tout et restif joue comme un pied :troll:
Si je devrais faire un classement, je mettrais:
1-Miniaar
2-Scramouille
3-Diderlord
4-Killermann
Sachant que je considère que Kellermann est le joueur ayant les meilleurs mécaniques du jeu... Malheureusement, c'est aussi un gros con au niveau diplomatique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stellaria
Share
Tweet
08-12-2014, 10h17
Afk Pop corns
Sachant que je considère que
Kellermann est le joueur ayant les meilleurs mécaniques du jeu
...
c'est pour ca que Kellerman ne maitrise pas encore bien les roulements d'armées au sein d'une bataille (cpa une critique, je suis loin d'etre parfait moi meme la dessus,meme si je progresse)
Stellaria
,
08-12-2014, 10h20
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kawayacine
Share
Tweet
08-12-2014, 11h19
Juste mort de rire
Kellermann est très loin d'être le meilleur niveau mécaniques(Scramouille number one <3)
, et en diplo voilà...(enfin, laisser la Prusse vivre et devenir puissante est quand même un excellent choix dans la GPO du samedi évidemment).
Dans tous les cas le niveau d'un joueur est difficile à juger, dans certaines GPO même les "meilleurs" se sont fait rouler dessus(rip la Hanse de Scramouille et une certaine Lithuanie :S). Néanmoins si on jette un coup d'oeil aux différentes GPO on peut voir que certains s'en sortent généralement mieux que d'autres.
kawayacine
,
08-12-2014, 11h20
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
8
13