Merci pour la map !
X
-
Ce que je reproche là , c'est que l'on me parle de logique ou de RP alors qu'il n'y a rien de logique à choisir comme casus belli une province du Palatinat pour agresser l'Autriche et au final mettre tout le WS sur moi. Si vous vouliez relancez la Suède, il aurait était préférable que ce soit elle qui attaque avec vous en allié, ou alors ne parler pas de logique ou il n'y en a pas. Maintenant la chose est faite et je pense qu'il est temps de clore le débat. J'ai dit ce que je pensais , si vous n'êtes pas d'accord je le comprend mais réglons ça la semaine prochaine sur le champ de bataille. ( ou dans les coulisses pour la diplo ).
Commentaire
-
Euh....
Stellaria utilise la logique RP pour cette paix ? Si je ne m'abuse, Stellaria se moque bien de la logique RP dans une partie d'EU4. C'est plutôt l'inverse. Il va plus chercher l'équilibre strat que la logique. Je ne vois pas trop où Stella utilise cette logique.
On parle dans le topic de logique RP au niveau de l'intervention Espagnole en Hongrie, pas de l'Intervention France en HRE.
Commentaire
-
C'est pour ça que je me pose des questions. Stellaria dit que ce n'est pas logique et anormal que la Hanse aide l'Autriche à défendre l'Empire, il pense que la Hanse ne devrait pas mettre les pieds en Scandinavie et quelle devrait plutôt s'occuper de l'Allemagne du Nord ( chose que je ne fais pas du tout car j'adopte un autre style de jeu ). Ce sont les arguments qu'il m'a donné pour justifier cette paix. A côté de ça , je ne fais que exprimer mon regret en voyant que ça logique ne s'applique que dans un sens ... .
Commentaire
-
Envoyé par Hargane Voir le messageC'est pour ça que je me pose des questions. Stellaria dit que ce n'est pas logique et anormal que la Hanse aide l'Autriche à défendre l'Empire, il pense que la Hanse ne devrait pas mettre les pieds en Scandinavie et quelle devrait plutôt s'occuper de l'Allemagne du Nord ( chose que je ne fais pas du tout car j'adopte un autre style de jeu ). Ce sont les arguments qu'il m'a donné pour justifier cette paix. A côté de ça , je ne fais que exprimer mon regret en voyant que ça logique ne s'applique que dans un sens ... .
Commentaire
-
ben c'est surtout les mécaniques de la ligue et les jeux de la guerre de 30 ans qui ne sont pas joué du tout et vont juste imposer un empereur catholique par défaut. connaissant kawa je suis étonné qu'il renonce à des prétentions impériales en défendant le principe d'un empereur catho. enfin tout les réformé et protestant dans la ligue catho, ca ne pouvait pas donner autre chose de toute façon.
Commentaire
-
Envoyé par kawayacine Voir le messageJ'ai décidé de faire une GPO sans être le traitre de service, maintenant tout le monde veut que je trahisse tout le monde...
Commentaire
-
Envoyé par Kellermann Voir le messageSkarn la dit je suis un excellent joueur c'est tout et restif joue comme un pied :troll:
1-Miniaar
2-Scramouille
3-Diderlord
4-Killermann
Sachant que je considère que Kellermann est le joueur ayant les meilleurs mécaniques du jeu... Malheureusement, c'est aussi un gros con au niveau diplomatique.
Commentaire
-
Afk Pop corns
Sachant que je considère que Kellermann est le joueur ayant les meilleurs mécaniques du jeu...
c'est pour ca que Kellerman ne maitrise pas encore bien les roulements d'armées au sein d'une bataille (cpa une critique, je suis loin d'etre parfait moi meme la dessus,meme si je progresse)Dernière modification par Stellaria, 08-12-2014, 10h20.
Commentaire
-
Juste mort de rire
Kellermann est très loin d'être le meilleur niveau mécaniques(Scramouille number one <3)
, et en diplo voilà...(enfin, laisser la Prusse vivre et devenir puissante est quand même un excellent choix dans la GPO du samedi évidemment).
Dans tous les cas le niveau d'un joueur est difficile à juger, dans certaines GPO même les "meilleurs" se sont fait rouler dessus(rip la Hanse de Scramouille et une certaine Lithuanie :S). Néanmoins si on jette un coup d'oeil aux différentes GPO on peut voir que certains s'en sortent généralement mieux que d'autres.Dernière modification par kawayacine, 08-12-2014, 11h20.
Commentaire
Commentaire