X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Skarn : Enfin quelqu’un qui se rend compte que Restif n'est qu'une voix grave et condescendante derrière un micro, un personnage juste capable de placer des joueurs sur un map et de modifier les règles à ses désirs pour survivre

Après les classements yahikiens, les classements skarniens ... je suis pas convaincu que ça aille vers le mieux :ninja2:

J'aimerai tellement monter à la première place de ton classement :ninja3: que dois-je faire ? :ninja4:

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
      @ Skarn : Enfin quelqu’un qui se rend compte que Restif n'est qu'une voix grave et condescendante derrière un micro, un personnage juste capable de placer des joueurs sur un map et de modifier les règles à ses désirs pour survivre

Après les classements yahikiens, les classements skarniens ... je suis pas convaincu que ça aille vers le mieux :ninja2:

J'aimerai tellement monter à la première place de ton classement :ninja3: que dois-je faire ? :ninja4:
      Manque d'originalité dans le style de jeu Envoyer du rêve est tout aussi important qu'être solide.

Kawa/Stella: Vos savez, continuez à causer et à débattre dans votre coin avec votre mur, je ne fais qu'exprimer mon opinion aux autres.
      Dernière modification par Skarn, 08-12-2014, 12h00.

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
        @ Skarn : Enfin quelqu’un qui se rend compte que Restif n'est qu'une voix grave et condescendante derrière un micro, un personnage juste capable de placer des joueurs sur un map et de modifier les règles à ses désirs pour survivre

[YOUTUBE]2ZQFmleITXQ[/YOUTUBE]

Commentaire

• Stella je sais faire les tournantes dans les armee je vois pas d'où tu sors que j'y arrives pas ...
          Sur twitch tas vu que je le fesais pas ? Peut être pacque j'étais en infériorité numérique si je retirai un de mes stack les autres allaient souffrir pendant que le 1 er regagnait son moral.
          Puis a la fin je l'ai fait quand j'ai vu que ça s'équilibrait.

Bon c'est vrai que si ça avait été toi en ottoman tu aurais dit : au secour ils sont trop nombreux c'est dégueulasse ! Et tu aurais râle toute la game ou encore tu te serais rendu cash.
          Et jusqu'à preuve du contraire jai gagne la guerre même après avoir fait une grossière erreur en perdant 40k de mp en Italie .

C'est pas du tout une bonne idée de faire des classements skarn . De plus ils sont faux tu comptes même pas restif qui est un grand technicien . ( mais une merde pou faire des AAR , néanmoins je lui apprendrai )

Commentaire

• Vos savez, continuez à causer et à débattre dans votre coin avec votre mur,
            mon mur ? mon truc ? mon truc en plume ?. bref...

Kellerman: je me basais pas sur cette gpo mais les précédentes (et non jai pa vu le twitch du coup félicitation pour tes moves: tu as gagné un Pins. Je suis néanmoins décu que tu ai mal pris mon post c'etait pas du tout le but :/

Bon c'est vrai que si ça avait été toi en ottoman tu aurais dit : au secour ils sont trop nombreux c'est dégueulasse !
            clairement c'est pour ca que samedi j'ai ouvert moi meme les hostilités en 1v5
            Dernière modification par Stellaria, 08-12-2014, 13h23.

Commentaire

• La Map de la violence! Merci de l'avoir link

Commentaire

• Stella si c'était pas le but ça va oui c'est un truc que j'ai commence a faire depuis que scramouille ou restif me l'ont dit la Gpo d'avant .

Commentaire

• C'est l'essence même de Victoria, bande d'amateur !
                  Venez vous mesurez sur un vrai jeu !

Commentaire

• Parle pas à ces gagnes-petits, tu leur fait trop d'honneur.
                    Dernière modification par Hadrien1er, 08-12-2014, 14h46.

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
                      clairement c'est pour ca que samedi j'ai ouvert moi meme les hostilités en 1v5
                      Mais quelle mauvaise foi
                      Tu voulais faire un 1 contre 1 contre l'Autriche ( au moins c'est à ton honneur) mais va pas nous dire que tu t'attendais à faire du 1v3 ( et pas 5 car la toscane ne voulait pas rentrer car tu lui avais fait les yeux doux et donc n'a pas bougé un seul homme contre toi, idem pour l'espagne). Tu avais aussi négocier avec la Hollande et tu pensais que la Hanse n'aurait pas défendu. Au final c'était du 1v3 donc pas la peine d'éxagérer.

Commentaire

• Je suis tellement traumatisé quoi, kellerman connait mieux les mécaniques de jeux que moi... je vais faire une syncope je crois... help me !

Bon à défaut de connaitre les mécaniques de jeu je vais expliciter celle du cerveau humain. Si Skarn place kellerman en best mécaniqueur de jeux c'est pour sa victoire sur la coa de vendredi, victoire prévisible dès qu'il a eu le dessus sur mer, donc au bout de 10min de combat, car ses ennemis étaient nombreux et donc incapable de se coordonner efficacement. En plus c'est Kellerman qui déclare la guerre sur le mamelouk parce qu'il sait qu'il ne peut pas perdre car même s'il perd les combats il gagne au score sur le mamouk et donc il peut stab-hit quand il veut. Donc Skarn ce n'est ni un mouve extraordinaire ni même un mouve risqué, c'est juste un mouvement logique et efficasse.

Pour miniaar c'est parce qu'il a une grosse Russie le vendredi j'imagine sauf que t'es à l'autre bout du monde et tu n'as aucune idée de ce qui se passe en Europe de l'est

Plus sérieusement es tu proche de Yahiko ? lui aussi il aime les top et les classement sur un jeu qui ne s'y prête pas

Commentaire

• C'est ridicule de faire un classement des capacités TECHNNIQUES des joueurs .

Sinon did quel mauvaise fois de ta part !

Tu avais dit sur le Channel mumble que la victoire maritime ne changeait rien et que j'aurai du le faire occuper l ouest du détroit . Arrête de faire genre maintenant c'était gagner d'avance même restif le reconnait que ils auraient largement ou gagner .

Il y a quand même une constante : une personne est plus coordonnée que 5.

Commentaire

• je crois que Restif va punir si on sort pas de nos HS

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
                              je crois que Restif va punir si on sort pas de nos HS

C'est pas ton poste Restif

Commentaire

• Envoyé par Skarn Voir le message
                                Sachant que je considère que Kellermann est le joueur ayant les meilleurs mécaniques du jeu...
                                Ca m'a fait quand même marrer au début, mais j'ai l'impression que ce n'était pas un troll...

Meilleur tout en ignorant la moitié ? Il t'a traumatisé sur ta première GPO ?
                                Le temps que nous avons passé à lui expliquer par exemple ce qu'est une république marchande...
                                Mais c'est peut être un bon élève et depuis il s'est amélioré ?
                                Je n'ai pas eu de GPO avec lui depuis un bail, je ne sais pas.

Et puis bon ce jeu, il suffit d'être bien bourrin, ainsi vous prenez peur et on fait notre diplo à notre guise.

Commentaire

Chargement...
                                X