Envoyé par Azuran
Voir le message
X
-
Dernière modification par kawayacine, 08-12-2014, 20h57.
-
Ce que vous ne savez pas, c'est que les pays-bas sont en fait non pas dans le tiers 2, mais dans le tiers 0, un tiers si inatteignable qu'il faut s'appeler Babounet pour y arriver, plein de paradoxes où le Français a 50 vaisseaux lourds dans le Poitou et où l'Autriche laisse grossir Prusse et Toscane.
Commentaire
-
Envoyé par kawayacine Voir le messageJe ne vois rien d'illogique, l'alliance Hanse/Pays Bas s'est crée surtout contre l'aggressivité de l'anglais sur le noeud de la manche. Au final le Portugal n'a pas besoin de l'Anglais, il est pépère en Amérique du Sud/Asie. L'anglais lui, n'a qu'a lacher du lest à la hanse où aux pays bas pour n'avoir plus qu'un ennemi ( pour référence, le vendredi, l'anglais et le bourguignon pompent le commerce hanséatique à deux pour enrichir le noeud de la manche)
Le Portugal pépère ? Je n'ai pas rejoins la gpo pour me contenter de taper sur l'ia jusqu'à la fin de la partie
Ps: j'ai accepté ton invitation sur steamDernière modification par Azuran, 09-12-2014, 15h15.
Commentaire
-
Je vous annonce mon exil, trop de raisons me font partir en haut de l’Himalaya afin d'aller me recueillir sur la tombe du très saint Bescherelle.. Qui doit actuellement s'y retourner comme un beau diable..
Plus sérieusement : Quand la Hanse a pris des territoires en Scandinavie, l'Anglais l'a directement menacé, c'est ce qui a poussé la signature d'une alliance Hollando-Hanséatique.
Commentaire
-
Envoyé par DiderLord Voir le message- Boosted Persian ideas slightly.
Tu fais référence à cela j'imagine. Par contre j'ai pas trouvé de détaille. Mouahaha j'ai hâte de voir.Dernière modification par Ulrick Popoff, 09-12-2014, 15h41.
Commentaire
-
Envoyé par Stellaria Voir le messagePerso je suis pour continuer en 1.8.....y'a des trucs..
Commentaire
Commentaire