X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas tellement con , quand tu veux protéger quelqu'un humain tu t allie , et quan tu veux protéger un IA qui est petit comme par exemples Rome qu je protège dans la partie du vendredi Ben tu garanties .

Après c'est vrai que pour les diplo vadsalisation ce sera plus difficile .

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
      Autriche, pays-bas, Hanse pour moi ca fait 3 ?
      j'avais utilisé un dénominateur commun pour que les choses soient comparables, la France (la prochaine fois j'essai l'unité Chuck Norris)

ta première guerre c'était 1 France vs 1,5 France.

Commentaire

• Y aussi les avertissements, plus risqués à utiliser mais presque aussi efficace que la garantie

Commentaire

• non l'avertissement ne marche que pour les nations qui nous sont voisines.

'tin les régions sont effectivement bien bugés, pleins de régions qui deviennent terra incognita impossible à coloniser et qui sont déplacés ailleurs.

Commentaire

• A priori cela n'affecte pas trop la save de Samedi

Commentaire

• bah moi j'ai regardé avec une vieille save: cantabria disparait (pour réapparaitre à Anvers), Gène disparait, pleins régions disparaissent en hollande et dans la hanse
              peut-être qu'avec la dernière save il y a pas de problème, faudrait que dider nous dise

Commentaire

• Y a des joueurs qui jouent l vendredi et le samedi autant ne pas compliquer la chose. Y a déjà certains qui ont du mal ...

Commentaire

• On jouera sur le patch 1.9, donc pas oublier de remettre vôtre jeu à jour si vous jouez aussi le samedi

Commentaire

• Je confirme que nous jouerons sur la 1.9 aucun bug n'étant visible sur notre save de même que sur la PPO.

Commentaire

• Ya du remplaçage à faire demain soir ?

Commentaire

• Je ne pourrais pas jouer le Vietnam ce soir, j'ai un petit contretemps. Du coup si quelqu'un veut me remplacer ce serait avec plaisir.

J'ai peu de consignes : asseoir la puissance du Vietnam par rapport à ses voisins directs, relever le pays en terme de prestige, tenter de débuter l'occidentalisation et blober si possible la Chine avec l'appui de la Mandchourie.

Bon jeu à tous ce soir .

Commentaire

• Chapter one: France, or how to make people hate you

Commentaire

• J'ai adoré et j'étais plié en 2 !

Commentaire

• Rha merci kawa, ton incompétence artistique a fait ma journée ; c'est tellement moche que c'est drôle !

Commentaire

• petit problème la les mec , j'ai fais des test avec la vieille save que apparament j étais capable de loader et il y a un gros bug dans les colonies , je sais ca concerne genre 10 % des joueurs mais ca fais vraiment chier la mes colo se retrouvent crissement désaventagé par rapport au autres la c'est pas vraiment équitable d’être pénalisé pour un changement de patch , donc j'aime mieux vous avertir , si je vois que c'est plus jouable et que c'est le bordel dans mes colo , vu que c'est impossible de modif la save , je fais quoi ? j'en parle depuis la patch et tou le monde s'en fou ....

Commentaire

Chargement...
                                X