Merci Kawayacine, je serais absent ce soir, trop occupé à me rouler par terre 8D... Je plaisante. Here there and everywhere.
X
-
Envoyé par Magazin3D Voir le messagepetit problème la les mec , j'ai fais des test avec la vieille save que apparament j étais capable de loader et il y a un gros bug dans les colonies , je sais ca concerne genre 10 % des joueurs mais ca fais vraiment chier la mes colo se retrouvent crissement désaventagé par rapport au autres la c'est pas vraiment équitable d’être pénalisé pour un changement de patch , donc j'aime mieux vous avertir , si je vois que c'est plus jouable et que c'est le bordel dans mes colo , vu que c'est impossible de modif la save , je fais quoi ? j'en parle depuis la patch et tou le monde s'en fou ....
Commentaire
-
-
Je pense que je vous dois des explications avant de me faire traiter de noob (c'est surement le cas)
Premièrement je savais très bien que j'allais me faire rouler dessus si le SERG venait à me déclarer la guerre pour me mettre en PU. C'est à ce moment là que Kellermann venait avec ses jolies offres.
Il me disait qu'on allait devenir une belle Autriche-Hongrie (je ne savais pas que c'était contre les règles...) et qu'on partirais blobber chez l'ottoman.
Bon, je m'excuse si j'ai mis de la merde dans la gpo...
Note à moi-même : NE PLUS JAMAIS ÉCOUTER LES JOLIES PAROLES À KELLERMANN ET AUSSI DE ME RENSEIGNER UN PEU PLUS SUR LES RÈGLES
ÉDIT: gg au joueur polonais pour avoir relever son pays en une sessionDernière modification par Bozocat4, 14-12-2014, 02h11.
Commentaire
-
Envoyé par Babounet Voir le messageRavi de faire partie de la liste noire de Stellaria, quoi qu'il en soit.
Commentaire
-
Envoyé par Babounet Voir le messageKellermann aussi, semble-t-il
Commentaire
Commentaire