X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kawayacine Voir le message
    Bienvenue au club, moi et Miniaar t'accueillons à bras ouvert
    Je suis en liste noire maintenant? Y'a à peine une session je n'étais qu'en liste rouge .

Commentaire

• Je suis l'extrême de la liste noire de Stellaria. Il n'aime pas que les Suisses produisent du bon vin de Bourgogne.

Je pourrai titiller la ptite bête, la règle dit "Les vassaux humains sont interdits.". Or c'était une PU et il peut se libérer, après c'est vrai que le joueur est privé de liberté et d'action et est un vassal.

Encore un truc à plus refaire, excusez moi ...

:trol: Et puis si personne les transgresse ou essaie de les contourner, y a plus besoin de règles, et Restif ne pourrait pas se torturer l'esprit toute les nuits à trouver la règle parfaite :troll:
      Dernière modification par Kellermann, 14-12-2014, 09h53.

Commentaire

• L'opératon overblob, c'était quand même un nom hyper bien senti, qu'en pense-tu, Kawayacine ?

Commentaire

• Ah j'ai aidé a trouver le nom mais c'es Dider qui la trouve .
          Kawayacine il sait bien : transpirer , blbobber , et psychoter

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
            Je suis l'extrême de la liste noire de Stellaria. Il n'aime pas que les Suisses produisent du bon vin de Bourgogne.

Je pourrai titiller la ptite bête, la règle dit "Les vassaux humains sont interdits.". Or c'était une PU et il peut se libérer, après c'est vrai que le joueur est privé de liberté et d'action et est un vassal.

Encore un truc à plus refaire, excusez moi ...

:trol: Et puis si personne les transgresse ou essaie de les contourner, y a plus besoin de règles, et Restif ne pourrait pas se torturer l'esprit toute les nuits à trouver la règle parfaite :troll:
            Autant que je me souvienne, cette règle peut s'interpréter de deux façons: Soit on n'a pas le droit de vassaliser/Puer de joueurs humains, soit le joueur humain qui se retrouve vassal/PU après une vraie guerre sort automatiquement de la partie. Dans tous les cas, accepter d'entrer en PU volontairement est bien une transgression.

Commentaire

• je suis pour la deuxième interprétation, en donnant un certain temps à la nation sous PU pour qu'elle cherche des supports pour son indépendance et en cas d'échec elle est éliminé

Commentaire

• Dans la noire ya que Kellerman et babounet, kawayacine est rouge ecarlate (Miniiar est juste rouge)

Commentaire

• Oui , un joueur qui se faut attaquer et mettre sous PU peut attendre et trouver moyen de se libérer.
                  Pas un vassal.

Commentaire

• Oui Kellerman, sauf que le probleme dans ce cas la, c'est que c'est volontaire le gars brises ces alliances, ne fait pas la guerre rien

Commentaire

• un vassal peut également se libérer, c'est juste que l'IA le fait trop rarement.

tant qu'il y a volonté du mineur de s'émanciper il devrait y avoir possibilité de jouer, il faudrait juste définir des critères temporels/militaires/relationnels qui si dépassés lui font perdre la partie

Commentaire

• D'un coté il doit essayer de s'émanciper, de l'autre il faudrait qu'il soit quand meme un peu utile à son suzerain

Commentaire

• Faut pas me laisser tout seul dans une liste sombre avec Kellermann, il va lui arriver des choses pas très coptiques à cet enfant..

Commentaire

• jvous jure ces joueurs qui se laissent PU

Commentaire

• Envoyé par Babounet Voir le message
                              Faut pas me laisser tout seul dans une liste sombre avec Kellermann, il va lui arriver des choses pas très coptiques à cet enfant..
                              T'inquiètes, je vous rejoint la semaine prochaine !!!

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
                                Oui Kellerman, sauf que le probleme dans ce cas la, c'est que c'est volontaire le gars brises ces alliances, ne fait pas la guerre rien
                                Stellaria merci j'en suis parfaitement conscient et je savais ce que je faisais.
                                Ceci dit , je tenais a préciser la règle : le joueur en PU peut tenter de se libérer et rester dans la partie.
                                Le vassalisé n'a pas le droit et doit quitter c'est comme si il se fesait annexer.
                                Viens toujour petit Babounet moi et ma batte t'attendons ! Je suis dans la jeunesse, la rapidité , la vivacité, 1m87 prêt au combat pour rester dans la liste noire.

Commentaire

Chargement...
                                X