X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kellermann Voir le message
    Ceci dit , je tenais a préciser la règle : le joueur en PU peut tenter de se libérer et rester dans la partie.
    Mais dans ce cas qu'il ne se laisse pas se mettre en PU sans combattre...
    C'est dommage on aurait droit a une e-nième guerre France/Autriche

Commentaire

• avec pour une première fois la France en défenseur

Commentaire

• Si il se libère j'aurai le cb restauration de l'union .

Ceci dit je sais pas ce que la France pourrait faire elle a pas assez de troupes et ça m'étonnerait quelle aie un moral aussi élevé que le mien.

Après quand je me suis fait attaquer tous mes alliés ont rejoins ce sera peut être pas le cas si j'attaque .

Commentaire

• mais personne ne fait d'AAR sur la gpo du samedi? c'est trop triste

Commentaire

Ceci dit je sais pas ce que la France pourrait faire elle a pas assez de troupes et ça m'étonnerait quelle aie un moral aussi élevé que le mien.
            Bah pourquoi n'as tu pas attaqués alors ? au lieu de faire cette magouille.

Commentaire

• C'était plus facile ainsi
              Puis quand on fait 3 batailles stellaria commence a dire : c'est bon prenez ce que vous voulez de toute façon l'Autriche a trop d'allié ... Etc ... Sans aucune combativité

Ah oui j'oubliais on peut discuter du titre de défenseur de la foi qui ne veut pas s'enlever dans aucune circonstance (attaque d'un catholique , quelqu'un veut le claim avec plus de prestige et le fric etc ...)
              J'aimerai qu'on discute pour un édit de save quoi ... Toute cette session j'aurai volontiers troqué mon titre d'empereur contre l'enlèvement du -50% de revenus d'intolérance sur les 56% de BT de mon pays d'une autre religion . Et je peux pas changer de religion a cause de ce fucking titre de défenseur de la foi .

Et aussi si je de deviens d'une autre religion , je perds le titre mais je peux pas le re avoir même si on vote pour moi ?
              Dernière modification par Kellermann, 14-12-2014, 15h21.

Commentaire

C'était plus facile ainsi
                Puis quand on fait 3 batailles stellaria commence a dire : c'est bon prenez ce que vous voulez de toute façon l'Autriche a trop d'allié ... Etc ... Sans aucune combativité
                Contrairement à un certain Corneh

Commentaire

• Il se passait quoi avec corneh ?

Commentaire

• vous avez foiré votre truc avec la guerre des ligues, maintenant l'empereur est forcément catholique, si tu changes de religion dis bonjour à sa majesté impériale le roi d'Italie.

Commentaire

• On a rien fait hein c'est devenu cath tout seul . MAIS C'EST RANDOM VU QUE LES CENTRES CONTINUE ÉTERNELLEMENT DECONVERTIR !

Commentaire

• Si tu voulais passer catho fallait demander gentiment à un joueur lambda (meme la russie pouvait le faire) de rejoindre la ligue protestante et de déclarer la guerre de 30 ans puis de faire paix blanche pour qu'il y ait la paix de westphalie. Une fois qu'il y a la paix de westphalie, tu peux changer de religion sans perdre le titre (ou, en tout cas, tu peux etre réélu après).
                        Reste, certes, le problème du défenseur de la foi.

Donc pour les ligues foirées, faut assumer, vous maitrisez pas le jeu

Commentaire

• fait des fakes war avec tes voisins pour détruire leur centre de conversion, ca devrait être bon pour eux vu qu'ils sont déjà converti, s'ils veulent pas c'est qu'ils préfèrent te voir dans les troubles religieux

Commentaire

• J'ai aps compris ce truc là, on peut détruire un centre par la guerre ? Je croyais qu'il fallait convertir ladite province au catholicisme

Commentaire

• Pas du tout bis, pour une fois j'ai respecté les règles : pas fake war

Commentaire

• Certes, j'avais oublié cette règle.
                                Cela dit, la paix de Westphalie ne profite directement à personne puisque c'est déclaration de guerre puis paix blanche.
                                Faudrait rajouter une exception

Commentaire

Chargement...
                                X