X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut que dider se bouge !

Commentaire

• Accessoirement, tant que l'Autriche n'arrivera pas à se débarrasser du titre défenseur de la foi, il reste plus que 3 pays catholiques : Le Portugal (Oui bon..), l'Espagne, l'Italie, la Hongrie (Si si c'est un joueur !) et l'Autriche (ce qui fait 5 !)

Commentaire

• Yep.

J'aimerai rester catholique mais -50% de revenu du a la tolérance CA fait mal .
        Le titre est bugué c'est pourquoi je demande un édit de save... Si did tu passe par la ce serait cool d'accéder a ma demande

Commentaire

• Envoyé par Larkh Voir le message
          Une map du monde? :'
          Du monde, non : les colonisateurs ne veulent pas révéler leurs colonies cachées.
          Sinon la map de l'Europe a déjà été postée.

Commentaire

• Bah de l'Asie alors au moins!

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
              Oui faudra perdre une guerre.
              Mais pas contre la France !
              Une future guerre d'indépendance hongroise ?

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un m'a finalement remplacé pour le Vietnam ?

J'ai l'impression qu'il s'est passé beaucoup de choses pendant cette session, pourrais-je avoir un petit résumé des événements ?

Commentaire

• J'ai continué l'annexion du champa, j'ai fais celle du lan Xa ou Xang.
                  Je voulais te faire blobber dans la zone mais les jeux d'alliance/de coalition rendaient l'objectif impossible.
                  Le Ming s'est effondré j'en ai profité pour récupéré quelques territoires.
                  Puis j'ai pris une idée pour coloniser (vu que tu étais bloqué en asie du sud-Est).
                  J'ai quitté vers 00h30 donc je sais pas si l'IA a fait de la merde ou pas mais normalement j'avais lancé 2 colonies une sur taiwan et une sur manille.

Commentaire

• Et aussi il a participé a rendre Quoi ? Y'a ciné tout transpirant et a le faire psychoter .
                    Il était plein de sueur et il parlait frénétiquement a tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par Babounet Voir le message
                      Azrock, mon chou, tu aurais pu faire une vignette spéciale pour les 30 secondes de guerre qu'on a mené ensemble face à la terrible alliance Britano-portugaise !
                      je te transmets le flambeau (pinceau?) pour le faire, tu pourras ainsi réitérer ton fameux clash devenu si célèbre sur le twitch

Envoyé par kawayacine
                      La Sicile, L'Espagne possède toujours ses territoires Italiens ce qui peut provoquer des conflits dans cette région.
                      Pardi que raconte tu là l'ami?
                      L'Espagne aime son petit frère italien, et puis de toutes façons ça fait un siècle que tout est espagnole en Sicile

La Hanse c'est 100 vaisseaux lourds, si c'est ton critère pour la flotte c'est donc la première puissance maritime, loin devant.. bah loin devant tout le monde.
                      Sinon kawa je pense que tu te fourvoies dans les classements spécifiques des pays, pas les classements par top (quoi que la Russie en top 2 j'ai des doutes), mais ceux pour l'armée, l'income, etc. Les couillus devraient poster le récapitulatif de leur pays lorsqu'il quitte session, parce que pour le moment ya que Stellaria qui n'a pas peur d'avouer qu'il est premier en pas mal de choses
                      Dernière modification par Azrock, 15-12-2014, 19h09.

Commentaire

• Je risque de ne pas être là Samedi ( je commence tôt les fêtes ) , je vais faire tout mon possible pour être là tout de même. Sinon , un remplaçant serait bienvenue.

Commentaire

• lol ton ia va couler tes bateaux

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                            lol ton ia va couler tes bateaux
                            Ba , ça me permettrai seulement de moderniser plus rapidement ma flotte complètement avec des galions.

Commentaire

• AH ! Ne parlez pas d'histoires de couler des bateaux hein ! ça va mal aller !

Commentaire

• pourtant tu devrais être le premier à dire que l'IA d'Hargane lui coulera ses bateaux

coût total de la modernisation de la flotte du nord : 5000 ducats et des cacahuètes, heureusement que t'as un revenu indécent

Commentaire

Chargement...
                                X