X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Azrock Voir le message
    pourtant tu devrais être le premier à dire que l'IA d'Hargane lui coulera ses bateaux

coût total de la modernisation de la flotte du nord : 5000 ducats et des cacahuètes, heureusement que t'as un revenu indécent
    Tu te trompe, j'ai déjà pu moderniser une partie , et un galion me coûte 40 ducats, ce qui fait 4000 ducats au total dont environ 1000 ducats à déduire pour ce déjà fait. Donc c'est encore plus simple que ça.

Commentaire

• Perso je fais des stack de 14 infanterie 6 cavalerie et 4 canon et je vais bientôt enlever 2 infanterie e mettre 2 canon en plus.
      Des stack de 24, j'en ai ... A vous de trouver
      Avec mes malheureux 50% en moins de reven sur plus de la moitié de mes provinces Hee j'ai pas un revenu très correct .
      Qu'est ce que je peux dire d'autre ... Ah oui j'ai un sacre moral indécent. Et augmentable facilement comme avec un conseiller , la ****** religion et les policies.

Commentaire

• Si vous voulez, j'aimerais continuer pour une session de jouer la Hongrie et d'essayer de gagner mon indépendance de la méchante Autriche. (Mais si vous ne voulez plus de moi car jouer un pays sous PU est contre le règlement, dites moi le je comprenderais. )

Si le pire devait se produire, que je me fasse bouffer par l'Autriche, je voudrais savoir s'il reste des pays asiatiquemtoujours viable. Si il tout les pays intéressants ont été pris ou se sont fait détruire je pourrais toujours remplacer au besoin.

Commentaire

• Non mais la Pu va être annulée direct par une fake war entre vous deux, après tu rejoueras normalement. Si Kellermann veut te remettre en PU, grand bien lui fasse tu lui botteras les fesses

Commentaire

• Je me lance dans une AAR sur la Hanse, voila : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...255#post260255
            La suite arrive bientôt.

Commentaire

• Mon pauvre Hargane.. Heureusement que tes coupaings Hollandais sont là pour te défendre des attaques verbales.

Commentaire

• Je crois que j'ai battu Quoiyacine..

$

En espérant au moins que c'est lisible..

Commentaire

• on s'ennui en cour ? xd

Commentaire

• J'ai huit heures de philo par semaine Stella.. Faut bien que je m'occupe un peu..

Commentaire

• Oui je ferai la paix bozocat.

Babounet j'aime ce que tu fais ! Et c'est pas bien faut suivre en cour ��

Commentaire

• Promis les enfants, cet après-midi j'ai deux heures d'art-plastique, j'en fais une sur l'écrasante défaite de la France contre ses copains <3

Commentaire

• Haha continue à travailler Babounet, je suis en vacances moi.

Petite question tu es en option Glandouille où c'est comme ça partout en France ?
                          J'ai plus de cours de dessin depuis la 1ère secondaire (la 6ème pour vous vu que vous comptez à l'envers).

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                            J'ai plus de cours de dessin depuis la 1ère secondaire (la 6ème pour vous vu que vous comptez à l'envers).
                            Mon dieu encore et toujours du dessin à ton age ?
                            Il me semble que les cours d'art plastique se termine au collège.

Commentaire

• Justement j'ai plus, je n'en ai plus, dans le sens c'est fini à partir de la 1ère, donc la 6ème vu que vous êtes tordus. (Oui 5,4,3,2,1 ... Et puis quoi ? DECOLLAGE !!! ? )
                              En gros la 1ère année de secondaire on en a.

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                                Justement j'ai plus, je n'en ai plus, dans le sens c'est fini à partir de la 1ère, donc la 6ème vu que vous êtes tordus. (Oui 5,4,3,2,1 ... Et puis quoi ? DECOLLAGE !!! ? )
                                Ensuite c'est TERMINAL,ou plutôt TERMINUS tout le monde descend on arrive à pôle emploi !

Commentaire

Chargement...
                                X