X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kellermann Voir le message
    Justement j'ai plus, je n'en ai plus,
    Pour info : j'ai plus =/= je n'en ai plus

tu en as beaucoup plus, ou tu en n'as plus du tout ? faut choisir et utiliser les bonnes lettres de ton clavier
    Cela peut prêter à confusion, après on arrive à deviner mais parfois c'est chiant !

Commentaire

• Suis-je le seul à ne rien comprendre au système d'éducation français :\

Beaucoup plus facile le bon vieux système québécois

Pré-maternelle>maternelle>primaire>secondaire>cégep>un iversité
      Dernière modification par Bozocat4, 16-12-2014, 15h06.

Commentaire

• Envoyé par Bozocat4 Voir le message
        Pré-maternelle>maternelle>primaire>secondaire>cégep>un iversité
        maternelle->primaire->collège->lycée->ce que tu veux

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
          Pour info : j'ai plus =/= je n'en ai plus

tu en as beaucoup plus, ou tu en n'as plus du tout ? faut choisir et utiliser les bonnes lettres de ton clavier
          Cela peut prêter à confusion, après on arrive à deviner mais parfois c'est chiant !
          En Belgique on peut dire ça.

Et oui Bozocat, les Français ont un système bizarre. On peut pas leur reprocher de trouver le notre bizarre ils ont grandis dans le leur et ont toujours été bercé par ça.

Pour vous votre système vous semble pas bizarre hein non ?
          C'est logique quand tu montes dans les âges tu décomptes les classes.

Ceci dit Ryurk les universités françaises sont reconnues à travers le monde comme dans le monde du business, bon après elles sont en dessous des anglo-saxonnes mais elles se classent très bien .

Commentaire

• *wild suisse Inside*
            La Suisse s'en sort bien niveau Universités!
            *suisse kick by admin*

Commentaire

Et oui Bozocat, les Français ont un système bizarre. On peut pas leur reprocher de trouver le notre bizarre ils ont grandis dans le leur et ont toujours été bercé par ça.

Pour vous votre système vous semble pas bizarre hein non ?
              C'est logique quand tu montes dans les âges tu décomptes les classes.

Ceci dit Ryurk les universités françaises sont reconnues à travers le monde comme dans le monde du business, bon après elles sont en dessous des anglo-saxonnes mais elles se classent très bien .
              On s'approche du sujet Tabou (on n'en viendra jamais à bout), mais c'est pourtant simple le système français: tu comptes le nombre d'année qu'il te reste à tirer, comme la prison -> les élèves comprennent ça bien vite .

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
                Mon dieu encore et toujours du dessin à ton age ?
                Il me semble que les cours d'art plastique se termine au collège.
                Gouggar qui fait du HS . Sinon heureusement que ça se finit au collège, vous devez vous doutez que j'étais pas super . Sinon, c'est vrai que le faire sur papier c'est un peu plus simple.

Babounet tu as oublié le "dumb Mamelouk de l'Ottoman"
                Dernière modification par kawayacine, 16-12-2014, 16h18.

Commentaire

Alors leçon de français de France: on peut dire "j'ai plus" à l'oral dans le sens "il y avait mais c'est fini", c'est pas correct mais ça peut passer à condition de marquer le "s"
                  à l'écrit t'as pas le choix tu dois passer par la négation complète "je n'ai plus" sinon on confond avec le "+". Le problème se pose moins avec le "pas" car il n'y pas de confusion avec un autre mot cependant "ce n'est pas correct" est la forme qui devrait être privilégié.

En France cours d'art plastique jusqu'en 5ième il me semble

Sinon on peut voir dans la polandball de babounet que stellaria a l'intention d'envahir le Caïre, merci pour le scoop babounet

Commentaire

• En France, cours d'art plastique jusqu'en 3éme, puis on peut le prendre en option pour le Lycée.

Commentaire

• Par contre Babounet 8 heures de philo /semaine?
                      Tu es en formation Pôle emplois euh ... en L je veux dire ...

Commentaire

• Envoyé par kawayacine Voir le message
                        Gouggar qui fait du HS .
                        Pff c'était juste histoire de faire chier Kellermann...

Et puis Azrock a parfaitement bien donné la petite leçon de français

Commentaire

• maternelle->primaire->collège->lycée-> Université > 5 ans d'etudes > chomage

Commentaire

• comment avez vous devinez mon parcours scolaire? hackers!

Commentaire

• Littéraire spécialité art-plastique, option facultative musique, option prépa science-po. Mais si j'ai pris art-plastique, c'est surtout pour ne pas me retrouver avec les connard de spé maths / anglais renforcé.. Attendez, je vous prépare un petit truc (turc lol) pour notre chère guerre Franco-Impériale.

EDIT : Ah et, Azrock.. J'essayais de rendre compte d'un horrible accent français sur papier, ainsi "Je vais prendre soin de l'Autriche." : "I'm going to (parce que gonna, c'est juste à l'oralol) take care of Austria" devient "Am gônna tayke caire of âustria".. Mais y'a de l'accent jurassien là-dedans aussi.. Âûûûtriche
                              Dernière modification par Babounet, 16-12-2014, 20h00.

Commentaire

• la trêve hivernale commence le 21 et on reprend le 3?
                                Ca m'arrangerait vu que le 27 je ne serai pas la

Commentaire

Chargement...
                                X