X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Roi des rois à une revendication légitime, on dira même une destinée manifeste !
    Les Ottomans ne sont que de jeunes impudents dont la soif de sang devrait faire peur aux européens.

Commentaire

• vous ne voyez pas que l'Ottoman c'est très bien installé en Europe de l'Est...

Quand l'Ottoman touche à la Suède, c'est qu'on l'a laissé trop grandir en Europe...

Maintenant, il compte détruire le dernier bastion de la chrétienté dans les Balkans!

Même ces frères de foi admettent que sa folie sanguinaire est allé trop loin...

Commentaire

• Euh le seul frère de foi qu'il a c'est le Mamelouk qui combat a ses côtés...

Sinon certains diraient que c'est plutôt la suède qui a trop blobbé

Commentaire

• L'image d'Azrock ne s'affichaient pas chez moi.

Dernière modification par MiniaAr, 04-01-2015, 18h53.

Commentaire

• Pourquoi est-ce que la hanse crie au désatstre et les autres au blobbage suédois alors que les frontières n'ont pas bougé ?
            Sinon, RIP la Pologne. L'ottoman a feedé la Moldavie ? Et elle a assez de BT pour rester une marche ? (d'ailleurs c'est qui qui jouait les trucs hier ?)

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
              L'image d'Azrock ne s'affichaient pas chez moi.

la tienne non plus :-(

Tiens étonnant dans mon quote je la vois mais pas dans ton message.

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                la tienne non plus :-(

Tiens étonnant dans mon quote je la vois mais pas dans ton message.
                Le lien d'Azrock est pas terrible, j'ai reuploadé ça.

Envoyé par bisthebis Voir le message
                Pourquoi est-ce que la hanse crie au désatstre et les autres au blobbage suédois alors que les frontières n'ont pas bougé ?
                Sinon, RIP la Pologne. L'ottoman a feedé la Moldavie ? Et elle a assez de BT pour rester une marche ? (d'ailleurs c'est qui qui jouait les trucs hier ?)
                Qui donc a Kiev en vassal? C'est la Suède et pas la Russie? Et si oui, pourquoi la Russie s'est enfoncé si profondément un pieu dans le fondement en ne récupérant rien?
                Dernière modification par MiniaAr, 04-01-2015, 18h54.

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
                  Pourquoi est-ce que la hanse crie au désatstre
                  Mon remplaçant a trouvé le moyen ( je veux pas savoir comment ) de passer ma République en Monarchie ... Ce qui veut dire que mon pays est foutu ( ou du moins très mal en point ) si il n'y a pas d'édit.

Commentaire

• lol Kiev c'est à l'Ottoman ni à la Russie ni à la Suède

Quant aux attaques mesquines sur mon lien: changer de connexion et/ou de navigateur parce que moi ça marche très bien

Commentaire

• La Russie a hérité de quasiment tout ce qui restait de la Pologne via des révoltes, puis l'ottoman est passé par là
                      Dernière modification par kawayacine, 04-01-2015, 19h52.

Commentaire

• Mais le vert moche c'est bien la moldavie ?

@Hargane : arf, pas de chance pour toi. Il est temps de se reconvertir

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
                          L'ottoman a feedé la Moldavie ? Et elle a assez de BT pour rester une marche ? (d'ailleurs c'est qui qui jouait les trucs hier ?)
                          J'étais là hier soir finalement, par contre la semaine prochaine non.
                          Oui j'ai feedé la Moldavie, elle reste une marche tant qu'elle ne dépasse pas un certain seuil de BT (surement 25% de notre BT).
                          Et Kiev en cours d'intégration.

Pour la Hongrie, t'inquiète j'ai pris ce que j'avais besoin. Objectif : créé un état tampon de faible épaisseur pour que l'Autriche ne puisse pas l'utiliser contre moi.
                          Bon par contre j'ai maintenant une frontière avec l'Autriche avec la Moldavie, je vais devoir libérer la Pologne...

Commentaire

• Envoyé par Hargane Voir le message
                            Mon remplaçant a trouvé le moyen ( je veux pas savoir comment ) de passer ma République en Monarchie ... Ce qui veut dire que mon pays est foutu ( ou du moins très mal en point ) si il n'y a pas d'édit.
                            La raison pourquoi je ne remplace pas et que je reste sur ma Hongrie prit entre 2 géants (l'Autriche et l'Ottoman). Je ne veux pas tuer vos pays en vous remplaçant .

Bref, j'espère pour toi que Diderlord soit d'accord pour édit la save pour que tu retrouves ta république...

Commentaire

• @Gouggar : si je ne m'abuse, le maximum de BT c'est 60, quelle que soit ta taille

Commentaire

• Message subliminal.

Dernière modification par Stellaria, 05-01-2015, 09h23.

Commentaire

Chargement...
                                X