X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Vous avez pas une bonne âme pour vous changer la couleur de la CN mexicaine pour qu'elle reprenne les couleurs italiennes?

Il paraît même que vous voulez remettre la Hanse en République Marchande, si vous avez besoin je veux bien me proposer.
    Non je parlais d'une autre GPO où Valyrian avait remplacé
    Edit Hargane, c'est peine perdue parce que Diderlord n'a pas fait d'edit après un usebug Donc s'il y fait pour un changement de gouvernement, il y a un truc qui cloche
    Dernière modification par Skarn, 05-01-2015, 18h52.

Commentaire

• Par contre je comprends toujours pas pourquoi le Prusse ne s'est pas pris une coalition sur la gueule ...

on voit clairement qu'elle attise les tensions France/Autriche pour en profiter au maximum ...

Je ne parle même pas de la situation de la Hanse qui devient critique à cause du blob prusse ...
      Dernière modification par Scramouille, 05-01-2015, 18h52.

Commentaire

• Non mais tu comprends la France a 246k si elle a pas l'Alsace lorraine ... Elle rate une possibilité d'avoir 250k si c'est pas rond c'est pas joli.

De plus j'ai l'impression que les gens font plus de coa ces temps ci ... France Prusse trop puissante tout le monde s'en fout sauf l'Autriche qui fouille comme dhab.
        Dernière modification par Kellermann, 05-01-2015, 19h54.

Commentaire

• hein ? j'ai raté une session ?

Sérieusement a part tenter de monter des coa contre des pays deux fois plus faibles qu'elle même, la France devrait essayer d'apprendre a bouger ses armées vers celles de l'ennemi.
          De quoi parles tu ?

De plus je tiens a rappeler que depuis plus de 100 ans je n'ai pas grossi sur des etrangers, je récupere juste mes anciens cores... a méditer les amis.
          Dernière modification par Stellaria, 05-01-2015, 19h58.

Commentaire

• Gentil de me mettre sur le même plan que la France alors que je suis au moins deux fois moins puissant

Bah la coa contre la France déjà, évite d'attaquer un potentiel coalisé qui montre patte blanche, ensuite bah l'Espagne est un peu inactive j'espère qu'elle va se reveiller

Commentaire

• j'ai rien compris, bon c'est dit, samedi c'est France vs Prusse
              Kellerman apporte du popcorn on les regardera

Commentaire

• Les chiffres ronds sont les meilleurs, le but ultime dans europa!

Commentaire

• Ça me va azrock , + des nachos.

Par contre stellaria arrête, tu sais très bien qu'une France qui construit des bâtiments avec ses revenus énormes peut monter en puissance bien plus qu'un blobb.

Donc si ,la France est très puissante sans être énorme.
                  Même chose pour la Prusse , ses troupes ultra op m'ont fait très mal après chaque bataille je ressortais avec 70.000 pertes... Pourtant j le laissais attaquer.

Commentaire

• Je sais pas trop si vous aurez le temps de bouffer la moindre chose les gens, parce que 300 k contre 100k c'est pas mes "bonus ultracheatés" qui vont me sauver.

Enfin, Kellermann crie a la Prusse op car il perd de très peu une guerre ou l'ottoman a un peu aidé contre lui, faut se ressaisir un peu et commencer à réfléchir, on a un Français qui a fait 3 batailles depuis 250 ans ( "nan mais je me rends les gars") ce qui peut faire croire qu'il est tout faible, mais bon il a plus 70 de limite, il est à 310 de limite avec 400 k de manpower et 150 d'income des idées nationales qui lui permettent une avance techno considérable ( enjoy quand la France aura deux tech d'avance en militaire grace à ses -80% de cout de tech).

Mais pardon, la Prusse est op les gens, elle arrive a wipe des russes et des ethiopiens( et à faire un peu plus qu'égal à égal avec la Perse et prend quand même cher face à l'Autriche). Elle a déjà 119 de limite QUOI abusé déjà 3 fois moins que la France!!! Oh mais elle a aussi 150 k de mp c'est fou ça, après tout quasiment toutes les pays ont plus de 200k de mp, mais bon c'est la PRUSSE. Oh elle a déjà 75/80 d'income ( 90 avec le remplaçant de la hanse qui utilise pas de bateaux de commerce, Hargane est pas si mauvais que ça), c'est tellement riche comparé aux + de 150 ( et encore je suis gentil) de France/Perse/Angleterre/Espagne. Oh et puis parlons de son réseau d'alliance uber cheaté...... Ah mais oui elle n'a pas d'allié c'est vrai qu'elle peut s'en passer c'est la Prusse 1 v 10 noproblem MDR, contrairement a la France qui a un besoin absolu d'une alliance qui dure depuis 250 ans avec l'Angleterre et surtout une alliance récente avec les Pays Bas ( beaucoup plus discutable il est vrai).

PS: Alors oui je suis aussi puissant que l'Autriche, si il faut faire une coa contre tous les pays aussi puissants que l'Autriche, je sais pas où on va. Horde d'Or/Mamelouk/Ethiopie/Russie s'arrangent pour faire une coa contre le reste du monde?

C'est dans ces moments là que j'aimerai que la save soit accessible sérieusement, ptet que certains se rendraient compte de la situation en réalité
                    Dernière modification par kawayacine, 05-01-2015, 21h34.

Commentaire

• Commentaire

• Pour rester dans le theme scramouillé tiens kellerman je t'offre ca, tu regarderas bien ou se trouve la Lorraine :

Hors sujet: Il etait une fois la Perse, l'Ethiopie, la Russie et L'Orissa qui partent a l'aventure....:

Dernière modification par Stellaria, 05-01-2015, 22h45.

Commentaire

• Euh stella par rapport au deuxième truc, on joue dans la même GPO?

Commentaire

• Par contre.. Il était une fois que tu suis d'un présent, eh bien ça mon ami, ça craint GRAVE.
                            Dernière modification par Babounet, 06-01-2015, 21h15.

Commentaire

• tin je comprends plus rien à ce que vous dites, va falloir vous mettre du plomb dans les têtes

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message

Hors sujet: Il etait une fois la Perse, l'Ethiopie, la Russie et L'Orissa qui partent a l'aventure....:

Euh ... tu voulais dire la Horde d'Or, non? Parce que mon remplaçant n'est pas parti en guerre contre l'Ottoman à ce que je sache.
                                Dernière modification par Artiger05, 06-01-2015, 18h58.

Commentaire

Chargement...
                                X