X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah la photo d'avant ça fait collabo, tu te prostitues à kellerman?

Commentaire

• Kellermann c'est Kellermann mon pseudo , je t appel pas azroc.

Commentaire

• PADAMALGAM

Commentaire

• désolé François ça doit être la Corse autrichienne qui me fait voir trouble

Commentaire

• Pas de soucis Arthur
            La corse a été mise sous protection des troupes allemandes pour éviter aux vils française envahir cette région qui prospère désormais grace a l'introduction par le Reich de plusieurs techniciens allemands ayant commencés la prpduction d'acier de qualité sur ces îles.
            Les français auraient, eux,commencé l'extraction de farine pour faire des baguettes.

Commentaire

• Le pain nourri mieux son homme que le métal.

Commentaire

• Les allemands se contentent parfaitement de clous et autre pièces métalliques

Commentaire

• et moi je leur mets plein de plomb dans la tête

Commentaire

• Je ne serais malheureusement pas là samedi donc je cherche une personne pour remplacer la "grande et puissante" Hongrie

Commentaire

• Idem que Bozocat, à ceci près que je ne suis pas non plus là le 7 février, et potenciellement le 31, aussi je pense laisser mes Pays-Bas à qui voudra bien d'eux, trois absences en un mois ça fait un peu beaucoup.

Donc bon, si il y a des intéressés, contactez moi et je vous ferais un petit topo avant de vous laisser les clés de cette puissante (lol) nation.

Commentaire

• Vous êtes en quel année ?

Commentaire

• 1697 il me semble

Commentaire

• Moi aussi je serai surement absent ce samedi, très très probablement, mais présent le samedi d'après, puis absent le samedi d'après, puis présent le samedi d'après etc...

Ce n'est pas un style de jeux sérieux pour une Autriche, par conséquent je me retire de la GPO, sauf si on trouve aucun repreneur.

Commentaire

• Vu l'Etat de ma Hanse , si jamais personne ne peut remplacer l'Autriche ou les Pays-bas, il serait peut-être préférable que je reprenne l'un de ces deux pays pour l'équilibre et la continuation de la GPO. A vous de voir.

Commentaire

• oh non le radin va prendre un pays riche

Commentaire

Chargement...
                                X