X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais en parler avec did mais nous avons deux choix, ( de toute facon cette session est reportée) : Soit on essaye de rejouer la semaine prochaine (avec un nombre d'absent certain), Soit je recrée un Topic et on repart sur du Neuf (perso je suis plus chaud pour ca).

Je veux votre avis, WE NEED YOU. Parlez maintenant ou taisez vous a jamais

Commentaire

• Personnellement je préfère repartir sur du neuf, mais c'est biaisé car je viens d'arriver donc j'ai moins d'attachement à la partie actuelle.
      (En fait je ne remplace que parceque j'attends la suivante impatiemment )

Commentaire

• ben si on continue ca va partir en sucette de toute façon donc autant recommencer

Commentaire

• +1 pour recommencer , vu l'Etat de la GPO , je pense pas que continuer va nous amener bien loin.

Commentaire

• ça me saoule un peu moi de recommencer j'arrive juste au moment où je vais peut-être réussir à plus me faire violer par l'anglais...

là on perd les Pays-Bas et l'Autriche tandis que Bozocat n'est plus la juste pour la session.
            le pays en perdition de la Hanse a déclaré sa bonne volonté pour reprendre les Pays-Bas. Le seul problème c'est que c'est un radin qui va peut-être remettre en cause tous les arrangements que j'avais. Ou alors on peut mettre les Pays-Bas en vassal de l'Espagne, sisi c'est historique les Pays-Bas espagnols

et il resterait juste un remplaçant à trouver pour l'Autriche et honnêtement vu son état elle devrait attirer des joueurs non?

Commentaire

• Je crois que le Prusse ne peut pas assurer non plus la suite de cette GPO, le Suèdois est souvent absent aussi ( ce soir aussi ). De plus , on a une France qui se rend après une bataille et ne cherche pas à se battre. Les nations coloniales qui ne veulent pas se mêler de l'Europe et reste Outre-mer. Des Gangs Bangs assez violent ( L'Italie était en remplacement quand même ). Le seul endroit ou la GPO pouvait avoir un interrer est en Asie.

Et non je ne suis pas un radin , et je fais la différence entre chaque GPO ou nation joué et n'adapte en aucun cas ma diplomatie avec des événements passés avec une autre nation ( que ce soit dans la même GPO ou dans une autre )

Commentaire

• Je suis pour en recommencer une

Commentaire

• Du neuf ou du vieux ?

J'aurais été en faveur de continuer cette partie (malgré l'état déplorable de l'Italie si j'ai bien compris, j'ai pas eu l'occasion de voir la carte depuis la semaine dernière " (Celle postée dans l'AAR n'est pas à jour si ? La corse est est encore verte ) du fait que je trouve dommage que les années 1700 ne soient jamais jouée. Après comme je n'étais pas là la session dernière ( " ) donc j'aurais du mal à être objectif concernant l’intérêt de continuer la partie... ou pas.

Donc... Recommencer ou pas ? Erf... Je rempilerais peut être pour un GPO si vous recommencez. Mais je serais encore plus heureux si jamais une GPO dépasse les années 1750

(Wé, donc compter continuer pour moi)
                  Dernière modification par Guemsterk, 17-01-2015, 12h22.

Commentaire

• bonjour,

Pour info je suis présent ce soir. De plus je ne me suis pas fait retourner la tronche 5 sessions d'affiler pour arrêter la partie au moment ou je sors la hanse de la game et reprend le Danemark. Donc pour moi non on ne recommence pas.

En cas de recommencement de session car oinoin a gagné sur la logique je vais être très clair ce sera ma dernière GPO avec mundus. Faut pas déconner la game est loin d'être fini pour beaucoup de pays et ce n'est pas pcq certain n'ont plus les dispo souhaité (ce qui est prévisible le samedi soir) que la partie doit recomencer.

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                      ça me saoule un peu moi de recommencer j'arrive juste au moment où je vais peut-être réussir à plus me faire violer par l'anglais...
                      Oui je comprend bien,je suis encore désolé de quitter la GPO ( moi aussi j'avais mesprojets). Après tu n'as rien fait depuis le début a part taper sur le portugal, tu aurais moinsde regrets si tu avais bougé avant.

De la même façon on a trop de joueurs passifs qui ne font que subir les évenements ( Russie/Suède/Espagne/France...) ce qui n'est pas très bon pour la dynamique de jeu et rend donc une gpo assez inintéréssante dans certaines régions.

Edit: Si jamais vous trouvez des remplaçant je pense que vous pourrez continuer mais ça va être dur de trouver un remplaçant définitif pour Pays Bas et Prusse( J'imagine qu'Hargane ira en Autriche au vu de son importance)
                      Dernière modification par kawayacine, 17-01-2015, 12h31.

Commentaire

• Magicglace y'a pas de oinoin qui tienne d'ailleurs je ne vois même pas de quoi tu parles, ensuite nous avons 3 pays dont 2 majeurs qui laisse tomber, la question est peut on continuer sans eux.

Sachant que si ont trouve des remplaçants sa va aussi chambouler la diplo et puis faut déjà les trouver.

édit : Guem jouerais tu la prusse ? Si oui on peut tenter de jouer dès se soir je pense qu'il vaudrait mieux éviter une pause si possible à moins que certain est déjà prévu autre chose.
                        Dernière modification par DiderLord, 17-01-2015, 12h57.

Commentaire

• Envoyé par magicglace Voir le message
                          arrêter la partie au moment ou je sors la hanse de la game et reprend le Danemark.
                          Ahah, faut relativiser, tu n'as pas encore pris le Danemark et tu n'as rien fait contre la Hanse qu'on soit d'accord

Commentaire

• Envoyé par kawayacine Voir le message
                            Après tu n'as rien fait depuis le début a part taper sur le portugal, tu aurais moinsde regrets si tu avais bougé avant.
                            alors ça c'est trop facile... je suis pas une nation purement continentale, j'ai plein d'intérêts outre mer qui prennent énormément de temps et de moyens surtout que fasse à une Angleterre qui joue 100% naval ça peut devenir très vite corsé pour l'Espagne, y-a qu'à voir la dernière guerre Pays-Bas Hanse vs Angleterre Orissa, Ethiopie, où les premiers ont finis par prendre le fameux 100% dans les dents.

Pourquoi j'interviendrais en Europe plus que je ne le fais déjà? (et d'ailleurs je me suis déjà retrouver assez souvent en guerre contre le turc)
                            Je vois bien où sont tes intérêts, mais où sont les miens? Former un bloc immense pour contrôler un pays?

Pour attaquer la France? Où est l'intérêt, le joueur français a déjà un gros problème de moral (le joueur hein, pas le pays) qui fait qu'il perd toutes ses guerres sans réellement se battre.. (un tempérament "je lâche rien" Cornehen aurait pu être sympa surtout que je lui avais dis que je l'attaquerais pas dans le dos moi donc il avait rien à perdre à tenter une guerre totale)
                            Quand la France avait peur de l'armée autrichienne moi de mon côté j'en avais déjà une plus grosse que celle des allemands, j'aurai du faire quoi? Me mettre à attaquer à mon tour la France pour la faire disparaître? Je trouve ça nul, mais en même temps en revoyant les défaites mentales de la France avant même d'aller sur le terrain je me dis que ça aurait peut-être été mieux..

Ou alors, j'aurais du m'allier à la France pour l'aider contre l'empire? Mais qu'est-ce que j'y gagne? La France est beaucoup plus viable que l'Espagne, donc une France qui de temps en temps prend un bon coup dans les dents moi je m'en plains clairement pas, ça lui fait moins de ressource pour essayer de me blobber.
                            Malgré cela j'avais quand même proposé une alliance à la France, l'alliance n'a pas plu à la France parce que mon but c'est pas de faire "faiseur de roi" hein, je veux pas aider la France à blobber sans rien récupérer moi même (au risque d'avoir au final une France surpuissante qui se retourne contre moi) et vu que j'étais frontalier avec aucuns belligérants la solution la plus simple c'était de l'échange de province avec la France mais elle a pas voulu, c'est son choix. Encore qu'en suite l'Autriche qui récupère en vassal les îles italiennes ça change pas mal la donne, je deviens frontalier.

Et de toutes façons t'as fait quoi toi à part rouler dans la farine le joueur polonais, blobber sur ton petit voisin hanséatique et monter tranquillement dans l'ombre l'armée la plus puissante du jeu? Ca aurait du être à toi (ou à la France et non pas à moi) de détruire le SERG afin de sortir de la vassalisation (même si fictive) vis-à-vis de l'empereur.
                            Et en parlant de l'empire, super défense contre le péril musulman hein, vous avez trop bien repousser l'ottoman qui a juste plus de région en Europe qu'en Anatolie, et de loin.

Enfin bref, la c'est complétement tous les impériaux qui lâchent la partie ce n'est donc effectivement plus viable.
                            Dernière modification par Azrock, 17-01-2015, 13h20.

Commentaire

• Mais de ou vous sortez que je ne me bats pas, les deux dernières guerres je suis allé au bout de mon MP -_-

Commentaire

• "Tous les impériaux qui lâchent la partie"

Meuh non, y a moi (Et accessoirement, dernier Empereur ! =D )

Commentaire

Chargement...
                                X