X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite au harcèlement morale constant d'une personne dont je ne citerais pas le nom mais qui voulait absolument tout savoir de mes plans, ma diplomatie et ma vie privé je lui ais répondu ceux-ci :

Je suis le serviteur de Dieu, son bouclier contre le mal, son glaive contre l'hérésie, le rempart de la chrétienté contre les hordes barbare !
    C'est par ma voix et ma lame que s'exprime sa volonté, celle-ci s’accomplira dans le sang des Tartares.
    Je rallierais à moi les armées de Dieu et c'est par ma volonté et par ma foi que tomberont vos misérables nations
    O, maitre de l'asie, nous viendrons avec le décompte des morts non oubliés,
    des foyers brisés, des demeures en flammes et des cités qui s’abattent.
    Par un unique lancé de dés nous vengerons cent années d'injustice et de malheurs ,
    Et en un heure de rouge massacre nous aussi nous vous apprendrons la terreur.

Se sera donc ma ligne de conduite diplomatique.

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
      Suite au harcèlement morale constant d'une personne dont je ne citerais pas le nom mais qui voulait absolument tout savoir de mes plans, ma diplomatie et ma vie privé je lui ais répondu ceux-ci :

Je suis le serviteur de Dieu, son bouclier contre le mal, son glaive contre l'hérésie, le rempart de la chrétienté contre les hordes barbare !
      C'est par ma voix et ma lame que s'exprime sa volonté, celle-ci s’accomplira dans le sang des Tartares.
      Je rallierais à moi les armées de Dieu et c'est par ma volonté et par ma foi que tomberont vos misérables nations
      O, maitre de l'asie, nous viendrons avec le décompte des morts non oubliés,
      des foyers brisés, des demeures en flammes et des cités qui s’abattent.
      Par un unique lancé de dés nous vengerons cent années d'injustice et de malheurs ,
      Et en un heure de rouge massacre nous aussi nous vous apprendrons la terreur.

Se sera donc ma ligne de conduite diplomatique.
      Et sinon ta femme, ça va?

Commentaire

• @ Diderlord ; oui j'ai demandé expressément à Restif de ne pas me mettre à coté de "celui donc le pseudal se prononce par un K", et encore il trouve le moyen de m'harceler aussi ... ...

@ Skarn : ne te fais pas de soucis pour sa femme je m'en occupe

Commentaire

• Ha! Bah si la femme de K s'occupe de la femme de D, il n'y a pas de soucis à se faire sauf pour D

Commentaire

• What do... ? J'ai envoyé un message à Did !

Commentaire

• Je crois n'avoir oublié personne :

Spoiler:

Edit : J'ai également ajouté quelques stats considérées comme non sensibles (l'income, le max mp et les nodes en Europe/Inde). Ces stats seront postées après chaque session pour satisfaire les curieux ; mais la save restera disponible pour tout le monde.
              Dernière modification par Restif, 03-11-2014, 02h19.

Commentaire

• Voilà y joue avec un vieux mode graphique qui va faire désynchro la partie ...

L'Angleterre a le premier Income en début ... Joli buff, on criait au nerf, on s'est trompé.
                Dernière modification par Kellermann, 03-11-2014, 06h34.

Commentaire

• Vous criiez au nerf* .

J'utilisais déjà ce mod avant !

Commentaire

• Kellerman tu te rapelle ?

Conseiller Hanséatique ?

-Oui ?

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                      Je crois n'avoir oublié personne :

Spoiler:

Edit : J'ai également ajouté quelques stats considérées comme non sensibles (l'income, le max mp et les nodes en Europe/Inde). Ces stats seront postées après chaque session pour satisfaire les curieux ; mais la save restera disponible pour tout le monde.
                      Elle rend pas mal cette map quand même. Avec les placements, personne va être seul, même notre ami Malien qui risque de voir la Tunisie, le Maroc, l'Ethiopie et les colonisateurs européens frapper à sa porte.

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
                        même notre ami Malien qui risque de voir la Tunisie, le Maroc, l'Ethiopie et les colonisateurs européens frapper à sa porte.
                        Toc toc toc c'est le père fouettard

Commentaire

• Bonsoir,

Après une rapide discussion avec Restif, je vous annonce que je participerai vendredi soir en jouant Taungu. J'espère ne pas trop chambouler l'équilibre géopolitique de ce début de GPO.

Commentaire

• ll ne fait aucun doute que cet OPM indochinois bouleversera l'équilibre mondial de la GPO .

Commentaire

• Le péril jaune !!

Commentaire

• Sa dépends si tu t'occupes bien de la femme de D qu s'occupera de la femme de K par rapport a la relation ntre k et d et avec une symétrie orthogonale plus une jolie fonction valeur absolue et D et si benjamin trompe pas K avec la femme de D

Commentaire

Chargement...
                                X