X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Moldavie est toujours une Marche polonaise, c'est juste que le logiciel qui fait les cartes (MappaeMundi) n'a pas encore été mis à jour ; je ferai une retouche à la main dés que j'aurai 5 minutes.

Commentaire

• dommage pour toi, t'aurais du rusher la crimée (en plus de toutes les autres nations de rush habituel pour la horde) vu à quel point c'est devenu une victime avec la 1.8

Commentaire

• http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-(multijoueur)

*fait sa pub*

Commentaire

• Héhé je vais lire ça. Sinon oui l'Ottoman c'est pas glorieux désolé les gars mais Venise Mamelouk QQ Hongrie c'est assez tendu ... Day one j'ai spammé les galères mais insuffisant, d'autant plus que le Mamelouk peut résister à l'Ottoman en 1v1, alors si vous rajoutez Tunisie, QQ, Hongrie et Venise...

Dommage, on essaiera de rattraper tout ça..

Commentaire

• Je suis en communion avec toi, Kellermann. Hier aussi, l'Empire Allemand a été victime d'un dépeçage

Bon courage

Commentaire

• Maps mises à jour.

Du coup on interdit les Marches pour que j'ai pas à les retoucher à chaque fois ?

Commentaire

• Pour moi j'ai un peu été dégouté d'avoir crashé à la fin et qu'il n'y a pas eu de rehost mais je comprend parfaitement Mon Ia ne semble pas avoir fait de conneries je l'avais configuré, mais elle a dépassé la limite d'effectif ? de 6, du coup j'ai une question, si je débande ce surplus est ce qu'il va dans mon manpower ?

Commentaire

• Nope c'est des troupes perdues.

Commentaire

• Nop, ton manpower est perdu :/.

On va voir avec Dider et Scramouille pendant la semaine pour établir une ligne de conduite au sujet des rehosts ; mais c'est vrai que c'est toujours délicat (un jour, peut-être qu'on aura un hotjoin qui fonctionne ).

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                      dommage pour toi, t'aurais du rusher la crimée (en plus de toutes les autres nations de rush habituel pour la horde) vu à quel point c'est devenu une victime avec la 1.8
                      C'était le plan à la base, mais en voyant l'appel aux armes je me suis dit que j'aurais le temps d'aider l'ottoman avant que la lithuanie finisse de vassaliser l'ordre de livonie et attaque la crimée, ce ne fut pas le cas

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                        Nop, ton manpower est perdu :/.

On va voir avec Dider et Scramouille pendant la semaine pour établir une ligne de conduite au sujet des rehosts ; mais c'est vrai que c'est toujours délicat (un jour, peut-être qu'on aura un hotjoin qui fonctionne ).
                        D'ailleurs, le hotjoin est testé parfois ? Parce que j'entends toujours qu'il fonctionne pas mais je vois rarement des essais.

Commentaire

• De temps en temps oui ; par contre je ne sais pas s'il a été testé avec les derniers hotfixes.
                          Dernière modification par Restif, 09-11-2014, 04h51.

Commentaire

• Nope ni Samedi ni Vendredi. On testera p-e ce soir..

Commentaire

• Euh je ne vais pas être méchant, mais Venise est dans une position délicate. Si la coalition se déclenche et libère, par exemple, Milan, elle dégringole dans le classement et mettra du temps à se remettre.

Commentaire

• Dans l'ensemble le début est équilibré il y a pas une nation qui se démarque des autres a pars la France(même-ci elle a reçu une sacrée dérouillée) et l'Autriche (Bon ça fallait s'y attendre c'était soit-lui soit la France) du moins en Europe (Après je sais pas ).
                                Malgré les deux grosses coa l'une contre la France et l'autre contre l'Ottoman la situation reste tendu surtout en Espagnol où j'espère que ça va faire Boum Boum!

P.S: On ne voit toujours pas mon pays dans les Récap's income,etc... :/
                                Dernière modification par Aikiko, 08-11-2014, 17h03.

Commentaire

Chargement...
                                X