X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La solution serait de réhost lorsque le pays est dans une guerre très importante face à plus gros que lui et en plus un voisin des plus belliciste non ?

Qu'on soit clair Restif, hier kellermann à eu sa victoire sur un plateau d'argent. J'aurai simplement aimé pouvoir me défendre à arme égal, victoire ou défaite c'est le jeu, mais lorsque que c'est du a un choix de non rehost "parce que je ne suis pas important" j'ai grave les boules. Le mamelouk à perdu tout son boulot de la 1ère session, moi j'ai du refaire une armée entière sans manpower + les pertes que j'avais gagné en 1ère session et la guerre organisé avec le Baloutchistan contre le timou n'a pas pu se faire correctement.

Encore ce serait que mon pays, ok mais là je ne suis pas le seul à être pénalisé dans cette affaire

Commentaire

• "je devais attaquer que pop off soit la ou pas c'était dans mes plans j'allais pas les annuler"

Justement kellemrna, la majorité des joueurs ont aussi eu des absences/déco à coté d'eux au cours de diverses GPO et ils ont fait avec, ils ont adapté ou retardé leurs plans... c'est toi qui t'adapte à la situation pas la GPO qui se plie à tes besoin aussi urgent soit il.

Pour ce qui est de la déco de Popoff faut aussi réaliser qu'on est 28, on peu pas réhost à tout va, votre ordinateur et son bon fonctionnement dépende d'un peu de chance mais aussi de vous. Lors de l'attaque ottomane vous auriez du demande de suite une vitesse 1 et exposer la situation vocalement le plus vite possible pour qu'on statue sur le rehost, si l'ottoman à pété une armée c'est qu'il y a eu un moment d'indécision.
      Dernière modification par DiderLord, 15-11-2014, 14h53.

Commentaire

• Comme je l'ai dit la notion d'importance est relative, et chaque guerre sera toujours importante pour le joueur qui y participe.

Kellermann a eu sa victoire sur un plateau d'argent oui ; malheureusement je ne pense pas que ce soit lié à ton plantage et ton absence : il suffit de voir son avance technologique sur toi comme sur le Mamelouke pour s'en convaincre (il n'y aurait pas eu de défense à "armes égales").
        Et attention hein, ce n'est pas ça qui a motivé ma décision de ne pas rehost.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
          Comme je l'ai dit la notion d'importance est relative, et chaque guerre sera toujours importante pour le joueur qui y participe.

Kellermann a eu sa victoire sur un plateau d'argent oui ; malheureusement je ne pense pas que ce soit lié à ton plantage et ton absence : il suffit de voir son avance technologique sur toi comme sur le Mamelouke pour s'en convaincre (il n'y aurait pas eu de défense à "armes égales").
          Et attention hein, ce n'est pas ça qui a motivé ma décision de ne pas rehost.
          C'est bien beau les stat, mais qu'est-ce qui te dit qu'on n'aurait pas réussi à se défendre ? Je dis bien défendre, moi tout ce que je voulais c'était pouvoir défendre mon morceau de pain, là on me l'a arraché (même si c'était perdu d'avance, on aurait essayé au moins)

Commentaire

• La Castille a besoin de vous !
            Les envahisseurs Anglais, Aragonais, Portugais ont 5x plus d'hommes ! Mobilisez vous et défendez le pays qui amène le catholicisme (et pour les ottomans on devrait pouvoir faire des colonies musulmanes si c'est ça qu'il faut) en Amérique !

Commentaire

• Une solution possible serait de permettre à ceux qui le peuvent de charger la sauvegarde sur leur ordinateur pour accélérer le rehost.

De faire une sauvegarde automatique toutes les 30 mn lors de la soirée.

Voir une sauvegarde dès qu'un joueur crash.

Ainsi, on mettrait le jeu en pause le temps de consulter l'ensemble des joueurs pour décider d'un éventuel retour arrière.

Effectivement, la déconnexion du QQ pendant l'attaque du Timouride a également nui aux actions effectuées par le Balouchistan contre ce même Timouride.

De plus, L'Ottoman est pour moi un pays majeur.

Donc toute action de sa part devrait se faire avec les belligérants connectés pour réagir.

Pour moi toute action d'un pays majeur sur des pays joués par des humains nécessiterait que l'ensemble de toutes ces personnes soient connectées.

Je pense pour ma part que toute guerre entre joueur devrait se faire avec les joueurs connectés.

Le pays qui est joué par un joueur et qui pendant une déconnexion de celui-ci est entraîné par l'IA dans une guerre contre un autre joueur devrait entraîner un rehost pour que le joueur reprenne en main son pays joué par l'IA

Cela implique que le jeu progresse nettement plus lentement vu le nombre importants de joueurs.

Ceux sont des propositions qui ralentissent le jeu ; aussi ce n'est peut être pas une bonne solution.

Une autre solution serait de paramétrer pour tout le monde le même comportement de l' IA lors d'une déconnexion de joueur.

Je ne sais pas s'il est bon de changer les règles maintenant ; en effet ceux qui jouent à cette GPO ont accepté ses règles pour y jouer.

Et la mésaventure du QQ et du Mamelouk d'hier soir pourrait également arrivé au Turc.

Commentaire

• J'ai pas dit que vous n'auriez pas pu vous défendre, je nuançais juste ton propos (imo le revirement hongrois et l'effondrement du bloc anti-ottoman sont plus responsables de ce qui vous est arrivé par la suite que ton seul plantage sans rehost).

Commentaire

• Envoyé par kaleo Voir le message
                  Une solution possible serait de permettre à ceux qui le peuvent de charger la sauvegarde sur leur ordinateur pour accélérer le rehost.

De faire une sauvegarde automatique toutes les 30 mn lors de la soirée.

Voir une sauvegarde dès qu'un joueur crash.

Ainsi, on mettrait le jeu en pause le temps de consulter l'ensemble des joueurs pour décider d'un éventuel retour arrière.

Effectivement, la déconnexion du QQ pendant l'attaque du Timouride a également nui aux actions effectuées par le Balouchistan contre ce même Timouride.

De plus, L'Ottoman est pour moi un pays majeur.

Donc toute action de sa part devrait se faire avec les belligérants connectés pour réagir.

Pour moi toute action d'un pays majeur sur des pays joués par des humains nécessiterait que l'ensemble de toutes ces personnes soient connectées.

Je pense pour ma part que toute guerre entre joueur devrait se faire avec les joueurs connectés.

Le pays qui est joué par un joueur et qui pendant une déconnexion de celui-ci est entraîné par l'IA dans une guerre contre un autre joueur devrait entraîner un rehost pour que le joueur reprenne en main son pays joué par l'IA

Cela implique que le jeu progresse nettement plus lentement vu le nombre importants de joueurs.

Ceux sont des propositions qui ralentissent le jeu ; aussi ce n'est peut être pas une bonne solution.

Une autre solution serait de paramétrer pour tout le monde le même comportement de l' IA lors d'une déconnexion de joueur.

Je ne sais pas s'il est bon de changer les règles maintenant ; en effet ceux qui jouent à cette GPO ont accepté ses règles pour y jouer.

Et la mésaventure du QQ et du Mamelouk d'hier soir pourrait également arrivé au Turc.
                  T'es pas obligé de sauter une ligne à chaque phrase hein.

Commentaire

• Entre les pauses le temps de "consulter les gens", l'hébergement de la save, l'attente des gens (y'en a toujours qui ont le cerveau un peu lent) tu ne te rends pas compte tu temps qu'on perdrait à chaque fois.

D'accord avec Sabro sinon.
                    Dernière modification par Restif, 15-11-2014, 15h18.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                      T'es pas obligé de sauter une ligne à chaque phrase hein.
                      Toi non plus

@ Kalleo : non mais quand on voit que le simple fait que le jeu soit en pause ya toujours 1-2 gars qui abandonnent, à ce compte là on devra rehost toute les 25 minutes.

Commentaire

• D'ailleurs, comment on pré-charge la sauvegarde avant le rehost pour aller plus vite ?

Commentaire

• Un rehost toutes les heures ou toutes les 1h30 (avec save mise à dispo pour que ça aille plus vite) c'est très acceptable. Bon après faut aussi adapter son jeu aux conditions, Scramouille aurait pu fourbiser et s'acharner sur la France en l'absence de son joueur principal (même si les généraux français immortels restaient ).

Commentaire

• @Mendeleiev57 : Pas possible, ou alors il faudrait que Dider prenne la peine d'host la save quelque part (sur MediaFire par exemple) pour chaque rehost. Autant dire que le temps gagné sur le chargement de la save on le perdrait ailleurs. Parce que si certains chargent un peu lentement, ce n'est pas ça qui nous ralentit le plus (c'est plus le fait que chacun relance son jeu et rejoigne la partie -alors que parfois ils ont du mal à la trouver- qui nous prend du temps).

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message

La Castille a besoin de vous !
                              Les envahisseurs Anglais, Aragonais, Portugais ont 5x plus d'hommes ! Mobilisez vous et défendez le pays qui amène le catholicisme (et pour les ottomans on devrait pouvoir faire des colonies musulmanes si c'est ça qu'il faut) en Amérique !
                              Le Maroc fidèle allié de la Castille approuve cet appel et appelle tout les pays musulmans à lutter contre les envahisseurs d'un ami de l'Islam ! (Contrairement au vil poilu )

Commentaire

• Un vrai catholique ne serait pas allié à un vil et perfide Islamiste!
                                Dernière modification par Aikiko, 15-11-2014, 16h40.

Commentaire

Chargement...
                                X