X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je remercie Lokin pour m'avoir remplacé
    Encore navré pour l'absence

Commentaire

• après le mur de berlin, j'annonce la création du mur de bourgogne

Commentaire

• Voilà la save du 9 janvier (et non du 4 ou5):

http://www.mediafire.com/download/4w...ulti_perse.eu4

Prévenez moi si il y a un soucis avec le lien, c'est la 1ére fois que j'utilise ce site

Commentaire

• Envoyé par Anaxos Voir le message
          après le mur de berlin, j'annonce la création du mur de bourgogne
          Pourvu qu'il tienne jusqu'en 1989 .

Commentaire

• Ooohhh Le vénitien a triché
            Ooohhh Le Mamelouk pourrait réclamer des dédommagements
            Ooohhh *tires une balle en tête*

Commentaire

• Salut,

Je ne serai pas disponible (99% de probabilité) pour la session de la semaine prochaine (211).
              Du coup, il faudrait un remplaçant pour l’Éthiopie, absolument en début de partie a minima pour négocier la paix d'une guerre qui est déjà finie (l'IA va certainement pondre une paix blanche sinon...) et gérer un peu le pays.

Merci d'avance,

Mendeleiev

Commentaire

• Si la partie est host rapidement, je peux rendre ce service avant que notre gpo sur victoria ne commence.

Commentaire

• @Gouggar : En général on lance réellement vers 21:15 (mais je croyais que votre GPO devait s'achever avec la session d'hier soir ? ).

Je posterai save/map/stats dans la journée.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                    (mais je croyais que votre GPO devait s'achever avec la session d'hier soir ? ).
                    Il n'y avait que le premier pays du jeu qui y pensait.

J'ai encore une trève de 2 ans avec l'anglais, donc pendant ce temps j'ai moyen de switcher entre deux jeux pour accomplir la paix avec ton Ethiopie.

Commentaire

• Envoyé par Anaxos Voir le message
                      après le mur de berlin, j'annonce la création du mur de bourgogne
                      "From Calais in the Northern sea to Marseille in the Mediterranean sea an iron curtain has descended across the Continent. Behind that line lie all the capitals of the states of the Holy roman Empire and Eastern Europe. Lyon, Berlin, Hambourg, Vienne, Bruxelles, Marseille, Cologne and Milan; all these famous cities and the populations around them lie in what I must call the Austrio-Burgundian sphere, and all are subject, in one form or another, not only to Austro-Burgundian influence but to a very high and in some cases increasing measure of control from Vienna."

(Ne le prends pas mal Scramouille mais il fallait que je le fasse )

Commentaire

• Je comprends rien y a des gens qui parlent d'un mur de bourgogne.
                        Je retourne étudier y me reste plus que ça a faire ...

Commentaire

• A priori Vendredi je suis dispo et je peux donc remplacer l'Éthiopie ou autre pays qui a besoin d'être (mal) remplacé .

Commentaire

• Ya une fissure dans le mur de Bourgogne, la Lorraine est francaise....un faille a exploiter ?

Commentaire

• tu a qu'à le colmater avec tes ducats

Commentaire

• bon ils sont ou les stats et les maps ?

Commentaire

Chargement...
                                X