X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils seront là quand j'aurai mis la main sur la save, vous pouvez bien attendre quelques heures .

http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post255276

Commentaire

• Popoff a mis la save dans le post passé restif .

Commentaire

• Je le sais ; mais elle n'est pas éditable, donc j'en ai demandé une autre.

Commentaire

• Tu estimes a combien le temps pour avoir les stats ?

Commentaire

• En prenant en considération la Pleine Lune, l'âge du capitaine Dider et ma connexion limousine, je dirais approximativement 2 heures et 16 minutes.

Commentaire

• Tiens je vais me lancer dans le trifouillage de save, vous faite comment pour qu'elle soit éditable ? Qu'on voit les stat etc ?

Parce que j'ai vraiment l'impression d'être le seul à être fairplay et ne jamais regarder les infos

edit : et pas de lien vers le forum à la con de paradox je ne lis pas l'anglais et je n'ai pas accés
              Dernière modification par Ulrick Popoff, 22-11-2014, 15h55.

Commentaire

• Tu prend notepad ++ et tu ouvres la save avec ou sinon tu lances le jeux avec la save et un pays x et tu appuies sur la touche 6 puis tu écris "tag ENG" par exemples et tu vas switch de pays.
                Les lettres pour choisir le nom du pays sont généralement les 3 premières y a quelques exceptions comme :

Empire ottoman : TUR pour Turky
                AUTRICHE : HAB pout Habsburg

Commentaire

• @Popoff : Bah normalement elle devrait l'être (éditable) sans que tu aies besoin de faire quoi que ce soit ; mais je crois que certains joueurs ont des soucis de save, même en solo.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                    @Popoff : Bah normalement elle devrait l'être (éditable) sans que tu aies besoin de faire quoi que ce soit ; mais je crois que certains joueurs ont des soucis de save, même en solo.
                    On peut compresser les saves, du coup elles sont pas éditables.

Commentaire

• Oui j'ai aussi ce problème mes saves sont de base compressées à 3kb au lieu des 30-40kb.

Commentaire

• Ok je prends note, merci

Truc bizarre ce sont mes save multi qui sont compressées

Commentaire

• Session 3 : 1484 - 1499

Spoiler:

La Carte :

Spoiler:

Les Stats (Income, Max MP, Nodes Europe/Inde) :

Spoiler:

La save est temporaire, je vais devoir faire un edit pour changer le nom d'une colonie castillane.
                          Dernière modification par Restif, 22-11-2014, 18h09.

Commentaire

• euh la carte est fausse. On voit pas mes vassaux

Commentaire

• ouai problème de vassaux et de colonies absents

Commentaire

• C'est la carte de la session passée.
                                Lyon est toujours français.

Et sinon woah cool la remontée de L'Empire Ottoman et les doctrines aristo et maritime finie c'est énorme ?

Commentaire

Chargement...
                                X