X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Restif
    a répondu
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post265635

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    l'aar russe est sorti mais j'attends toujours celui de l'autrichien moi (surement en train de glander comme d'hab )

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Disons qu'avec les subsides de la Russie je me sentais...sale
    Mais l'argent n'a plus d'odeur quand on a des dettes et que 10% de ces maigres revenus partent à Byzance !!

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    AAR posté: lien

Envoyé par DiderLord Voir le message
    La noble Lituanie d'outre mer fait un appel aux dons !
    En effet un ignoble souverain Ottoman dont nous tairons le nom à imposer à la Lituanie des emprunts multiples et des réparations de guerre afin qu'en plus de perdre ces terres en Europe elle ne puisse plus coloniser en Amérique.
    Les exilés de l'ancien monde font appel à vot'bon cœur en ces temps difficiles.
    Ben je t'envoyais des subsides après ton exil, mais tu m'as dit que ce n'était pas nécessaire
    Dernière modification par MiniaAr, 19-01-2015, 12h26.

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Euh, pardon Stellaria! J'ai édité, j'ai dit ton pseudo au lieu de la Hanse en réponse à l'appel aux dons de Dider x)

Laisser un commentaire:

• kawayacine
    a répondu
    Il a du juste confondre avec dider

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    ????????

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    La Hanse, la France et l'Espagne pourraient t'aider... Enfin moins l'Espagne, s'tu vois c'que j'veux dire
    Dernière modification par Larkh, 19-01-2015, 11h27.

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    La noble Lituanie d'outre mer fait un appel aux dons !
    En effet un ignoble souverain Ottoman dont nous tairons le nom à imposer à la Lituanie des emprunts multiples et des réparations de guerre afin qu'en plus de perdre ces terres en Europe elle ne puisse plus coloniser en Amérique.
    Les exilés de l'ancien monde font appel à vot'bon cœur en ces temps difficiles.

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Non e sera moi . Les 3 sessions sont passées

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Envoyé par MiniaAr Voir le message
    C'est pas avec une attitude pareille que tu vas retrouver une place dans le T1!
    Je serais le roi du tiers 1.5 muahahah.

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Envoyé par Sabrovitch Voir le message
    C'est un peu le modèle réduit de la lutte pour la côte d'Or (qui bon là pour le coup est finie et l'Espagne va se cacher car les Pays-Bas dominent le monde avec les Anglois).
    C'est pas avec une attitude pareille que tu vas retrouver une place dans le T1!

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Envoyé par Skarn Voir le message
    Non!!!
    J'aimerais vraiment qu'il y ait un remplaçant Car c'est marrant notre petite querelle de maternelle et je ne veux pas me trouver face à une ia.
    C'est un peu le modèle réduit de la lutte pour la côte d'Or (qui bon là pour le coup est finie et l'Espagne va se cacher car les Pays-Bas dominent le monde avec les Anglois).

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    Envoyé par Nijato Voir le message
    Je quitte la GPO pour cause de crashs intempestifs. Si quelqu'un veut reprendre le Maroc... Je précise juste qu'il a été joué par l'IA pendant quasi toute la dernière session.
    Sur ce bonne continuation !
    Non!!!
    J'aimerais vraiment qu'il y ait un remplaçant Car c'est marrant notre petite querelle de maternelle et je ne veux pas me trouver face à une ia.

Laisser un commentaire:

• Snakeshit
    a répondu
    Envoyé par Larkh Voir le message
    J'espère franchement que ton aventure coloniale va bien se passer Ce serait épique si tu t'en tires x)
    J'avoue. Si j'avais de l'argent je financerai même son expansion .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X