X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je crois en fait que ça a commencé à cause de l'éducation spéciale du sultan ottoman, les allemands on dit que ça venait de son précepteur belge et de la on est parti loin.

Commentaire

• MMMh oui

Commentaire

• J'avoue que ça devient fatiguant (surtout que Snakeshit tu joues même pas dans cette GPO).

Comme on dit, les blagues les plus courtes sont les meilleures.

Commentaire

• Excusez moi si j m'emporte quand on parle de belgique = département etc.... Mais rien que sur ce forum je l'ai trop entendu après se moquer en général je m'en fous comme a si bien dit Snakeshit toute les nationalité on leur cliché ...

Après Azrock j'ai de plutôt bon rapport avec les allemands quand je vais dans leur pays, les flamands aiment pas les ouvriers wallons aux chômages qui selon eux foutent rien . Bon ça dépend lesquels mais ils ont parfois raison donc je suis plutôt d'accord avec eux . Perso quand je communique Avec les flamands j'ai de plutôt bon rapport ils sont bien éduqués je suis bien éduqué c'est ça qu'ils veulent (c'est pas pacque je troll et que je suis a sang chaud sur le fofo/mumble que c'est le cas dans la vrai vie ) donc les relations passent bien .

Après comme vous dites ils parlent français les flamands pour plusieurs raison on est super proche de la France et y a Bruxelles siègent de presque toute les grandes entreprises qui investissent en belgique ..
          Sinon Snakeshit a tout résumé .
          Tout le monde a des cliché sur tout le monde en effet.
          Les frites le chocolat et la bière c'est bon mais la baguette le vin et c'est pas mal aussi :d

Sinon pour clore la discussion si vous voulez vous tapez des barres allez sur la desencyclopédie

Commentaire

• J'ai beau être Français, je ne peux pas supporter cette suffisance et cette arrogance envers les Belges... Pour avoir pas mal voyager en Europe, tu te rends compte très vite que notre arrogance tant moqué est en faite bien justifié.

S'il vous plait, arrêtez de vous rabaisser dans ce genre de discussion et soyez digne en respectant vos voisin...

Commentaire

• Bon, le prochain qui la ramène là dessus, ça sera +5 d'Inflation .

Fin du hors-sujet (et si vous pouviez éviter de le remettre sur le tapis la semaine prochaine, ça serait cool).

Commentaire

• http://i.imgur.com/cvPHWaI.jpg

Honnetement le Joplayer la en tout petit au milieu de l'Allemagne...autant celui au dessus bon c'est tolérable mais le truc minuscule la..faut pas abuser, STOP AU BLOB BRANDEBOURGEOIS

Commentaire

• Tu as raison faudrai donner a joplayer les terres qui le sépare de son prtit bout isolé.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                    Bon, le prochain qui la ramène là dessus, ça sera +5 d'Inflation .

Fin du hors-sujet (et si vous pouviez éviter de le remettre sur le tapis la semaine prochaine, ça serait cool).
                    Je propose que tous ceux qui y ont participé prennent tout de suite 5 inflation

Commentaire

• Non-rétroactivité de la loi pénale .

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                        Non-rétroactivité de la loi pénale .
                        Le Hors-sujet c'est pas un crime contre l'humanité ?

Je tiens à prévenir que je serai peut-être absent le semaine du 15 au 21 décembre pour cause d'examens.

Commentaire

• Ah que je te comprends !

Popoff = la sagesse
                          Pourquoi as tu donc pris le QQ. Et pourquoi a s tu rejoins la guerre ? Nous pourrions être ami !

Commentaire

• Franchement les gars faut arrêter les GPO et sortir de cher vous pour décoincer le balai que vous avez dans le cul ... ça c'est réellement fatiguant.

Si vous êtes pas foutu de comprendre une blague et de faire le donneur de leçon dessus c'est grave socialement parlant.

Un jour peut être il y a aura un cour d'humour dans l'école publique belge qui sait ...

Commentaire

• J'crois que t'as pas compris magicglace, c'était franchement pas la peine de revenir là dessus, surtout + de 10h après le dernier post.

Commentaire

• +5% d'inflation pour Magicglace pour avoir utilisé le mot interdis "Bel*e"

+2,5% pour vouloir décoincer le balai qu'on a dans le cul alors qu'on aime ça

Sinon pour mon AAR (un très grand miniaar) je la finirai samedi/dimanche parce que les facs en France nous mettent des contrôles le samedi de 14H à 16h
                                Du coup vous aurez un Seulaar (un grand miniaar divorcé) mais plus long : Deal with it modafucka !
                                Dernière modification par Scramouille, 27-11-2014, 10h49.

Commentaire

Chargement...
                                X