X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Scramouille Voir le message
    Sinon pour mon AAR (un très grand miniaar) je la finirai samedi/dimanche parce que les facs en France nous mettent des contrôles le samedi de 14H à 16h
    Du coup vous aurez un Seulaar (un grand miniaar divorcé) mais plus long : Deal with it modafucka !
    J'ai rien compris en dehors du fait que la Bourgogne déclare son allégeance totale à la Moscovie, j'aime.
    Dernière modification par MiniaAr, 27-11-2014, 11h07.

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
      Ah que je te comprends !

Popoff = la sagesse
      Pourquoi as tu donc pris le QQ. Et pourquoi a s tu rejoins la guerre ? Nous pourrions être ami !
      C'est la faute à Restif, je lui ai dit "angleterre, Ottoman, Pologne" il m'a répondu "pas possible, prends le Qara c'est bien".

Voilà et maintenant on est ennemi

Commentaire

• Pourquoi jamais personne ne me comprends ...

Dans le cas où Bwarf est plus vieux que miniaar (je rappelle qu'ils sont frère) :
        petit aar = Miniaar /// aar = Bwarf = grand Miniaar /// AAR = grand Bwarf = très grand Miniaar

Pour l'autre explication est simple :
        Miniaar est marié (me semble-t-il) donc on a :
        Miniaar = petit aar marié /// si on reprend l'égalité au-dessus on obtient : un seulAAR = très grand Miniaar seul soit un seulAAR = très grand Miniaar divorcé

Un cerveau malade ??? où ça ???
        Oui monsieur réviser le droit fiscal ça fait réfléchir sur des choses très utile dans la vie de tout les jours

Commentaire

• le droit...mdr
          ou comment dire les choses de façon tellement complexes que c'est plus du français. j'ai fait initiation au droit et le prof nous a donné un dico pour traduire les expressions de droit. Et nul n'est sensé ignorer la loi... fraudai déjà que les non initié puisse la traduire.

Commentaire

• Nouvelle save :
            • Castille : CN Trasmara renommée en Nuevas Baleares
            • Oman : +5 d'Inflation

@Anaxos : Gaffe à pas lancer un autre hors-sujet .

Commentaire

• Restif dit Le Monsieur +5 d'inflation.

Commentaire

Pourquoi jamais personne ne me comprends ...

Dans le cas où Bwarf est plus vieux que miniaar (je rappelle qu'ils sont frère) :
                petit aar = Miniaar /// aar = Bwarf = grand Miniaar /// AAR = grand Bwarf = très grand Miniaar

Pour l'autre explication est simple :
                Miniaar est marié (me semble-t-il) donc on a :
                Miniaar = petit aar marié /// si on reprend l'égalité au-dessus on obtient : un seulAAR = très grand Miniaar seul soit un seulAAR = très grand Miniaar divorcé

Un cerveau malade ??? où ça ???
                Oui monsieur réviser le droit fiscal ça fait réfléchir sur des choses très utile dans la vie de tout les jours
                Effectivement, le droit fiscal, tu as beau être matinal....

Sinon, tu as oublié le fait que dans la famille, on est fourbe: je suis plus vieux que Bwarf.

Encore plus fourbe, mon pseudo n'a rien à voir avec Mini+AAR, mais alors rien du tout. Mais la véritable explication, seuls les vrais initiés peuvent la connaître.

Je te laisse méditer là-dessus.

Commentaire

• Normalement présent ce vendredi .

Et scramouille tu es un incompris qui étudie une langue bizarre je te l'ai suffisamment dit après c'est une question d'éducation quand elle est divisée en 2...

Commentaire

Normalement présent ce vendredi .

Et scramouille tu es un incompris qui étudie une langue bizarre je te l'ai suffisamment dit après c'est une question d'éducation quand elle est divisée en 2...
                    ça c'est con... Grenouille m'avait dit qu'il te remplaçait durant deux sessions j'avais donc adapté ma diplo par rapport avec lui... Là maintenant je vais devoir faire autrement... (et en retard...)

Commentaire

• Je suis la ce soir mais pas la semaine d'après ou grenouille me remplacera a nouveau .
                      De plus on a beaucoup parlé avec lui pour faire une diplo commune et c'est le cas don la diplo que j'aurai ce vendredi sera celle de Grenouille. On joue le pays a 2 niveau diplo la. Ça devrait pas changer ta diplo sauf si tes rancuniers vis a vis du joueur et pas du pays ce que je regretterai

Commentaire

Je suis la ce soir mais pas la semaine d'après ou grenouille me remplacera a nouveau .
                        De plus on a beaucoup parlé avec lui pour faire une diplo commune et c'est le cas don la diplo que j'aurai ce vendredi sera celle de Grenouille. On joue le pays a 2 niveau diplo la. Ça devrait pas changer ta diplo sauf si tes rancuniers vis a vis du joueur et pas du pays ce que je regretterai
                        Je dirai mon petit lapin qu'avec Grenouille je lui fais 100% confiance dans ses déclaration alors qu'avec toi je ne sais plus du tout où donner de la tête

Commentaire

• Bà c'est pas plus mal de devoir douter de son voisin, perso, je ne fais confiance à personne en GPO.

Tout ça à cause de Yacine

Commentaire

Bà c'est pas plus mal de devoir douter de son voisin, perso, je ne fais confiance à personne en GPO.

Tout ça à cause de QuoiYacine
                            C'est pas comme si c'était toi qui m'avait lachement trahi . Tu crains tellement ma vengeance que tu as demandé à Restif de m'interdire de participer à cette GPO :P.

Sinon c'est quand que quelqu'un va essayer de détruire ce bloc Austro-Bourguignon ? La Hanse à interêt de s'en mêler avant que l'Europe finisse une fois de plus sous le joug Scramouillo-Restifien
                            Dernière modification par kawayacine, 28-11-2014, 16h25.

Commentaire

• Bloc tellement uni que l'Autriche a signé la paix blanche direct avec l'Angleterre lorsque celle-ci a attaqué la Bourgogne.

Et désolé mais je ne pouvais pas t'accepter dans la GPO, la diversité y est déjà suffisamment représentée .

Commentaire

• Quoi Yacine qui croit qu'on lui a interdis la GPO parce que j'avais peur de sa vengeance et pas parce qu’on est raciste

Quant à mes relations avec mes vassaux dans le SERG elles ne te regardent pas

Commentaire

Chargement...
                                X