X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kellermann
    a répondu
    Je préférée les chants militaires allemands ... Question d'efficacité prouvée a 3 reprises (1870, 1914, 1940)

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Spoiler:

Bonus :
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Envoyé par Turukáno Voir le message
    Je n'ai pas le goût de la diplomatie mollassonne et indécise, Miniaar...
    C'est parce que tu préfères les casques à pointe à la danse du ventre mon cher Turgon. Nous autres en Russie, nous sommes plus en phase avec notre féminité.

Laisser un commentaire:

• Don Turgotte
    a répondu
    Je n'ai pas le goût de la diplomatie mollassonne et indécise, Miniaar...

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Hey, c'est la même source que mes hymnes impériaux russes (voir précédents AARs). En fait Turgon, on a les mêmes gouts .

Laisser un commentaire:

• Don Turgotte
    a répondu
    Ecoute moi donc ça et redis moi que c'est moche.

Bon, tu peux le dire, mais t'auras mauvais goût...

Et je ne mettrai pas de chants guerriers français pour deux raisons, la première c'est que les chants français gênent beaucoup la conversation, les gens ayant tendance à se focaliser sur les paroles ou ont la même impression que quand quelqu'un parle en même temps. La seconde, c'est que je suis loin d'en avoir autant que des chants allemands. J'ai tapé dans une mine d'or là.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Je voudrais savoir pourquoi les allemands sont considérés comme une race supérieure dans cette gpo (PADAMALGAM), quid de chants marocains ?

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Ah bien je vais enfin pouvoir demute ta box ...

Non je déconne tant qu'il n'y aura pas des chants guerriers français je n'écouterai pas ...
    PS : l'allemand c'est mÔche (mais je ne veux PADAMALGAM !)

Laisser un commentaire:

• Don Turgotte
    a répondu
    Sinon je vous annonce que suite à une suggestion fort intéressante de Restif, je suis en train de me construire une playlist de chansons allemandes du 16e 17e. Ce qui signifie que je peux presque vous promettre une GPO avec une Jukebox qui tourne en continu vendredi.

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    AAR posté: lien

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    *Tremblements du à plusieurs semaines sans AAR*
    M... Merci!

En vrai, j'adore les AAR qui sont présent sur cette GPO, c'est vraiment chouette à lire! Un peu comme la suite d'un chapitre quoi.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    @Larkh : Voilà ta dose : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post264058

Laisser un commentaire:

• Chrisrex
    a répondu
    Je ne pense pas vraiment dérivé, mais dans le doute pour pas flood le topic de la GPO je vais faire ça merci

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Depuis quelques temps oui, on dépasse assez facilement les 20 joueurs.

N'hésite pas pour tes autres questions, au pire si tu crains de trop virer dans le hors-sujet, tu peux les poser via message privé.

Laisser un commentaire:

• Chrisrex
    a répondu
    J'ai remarqué que cette GPO était bien fourni niveau joueur, d'où une autre si je peux me permettre " Il y a toujours autant de monde ?"

Et si un vous pouviez aussi répondre à deux trois autre question, je vous en remercierais

Laisser un commentaire:

Chargement...
X