X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kawayacine Voir le message
    Surtout un certain Autrichien
    Non mais l'autrichien a même pas été foutu de faire la PU sur la Hongrie et après il va faire des AARs où il explique comment jouer aux autres ...
    Ce monde qui marche sur la tête !

Commentaire

• Leave me alone .

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
        Non mais l'autrichien a même pas été foutu de faire la PU sur la Hongrie et après il va faire des AARs où il explique comment jouer aux autres ...
        Ce monde qui marche sur la tête !
        Même Corneh qui arrive à se faire défoncer avec le pays le plus cheaté du jeu arrive à la faire sur un joueur en étant juste remplaçant ...
        Il était un temps où on craignait la France/Bourgogne Restifienne, maintenant il joue des pays tout blanc ( un peu raciste non?) et se fait démolir par des Kellermann/Grenouille

Commentaire

• J'ai mal à ma GPO

Commentaire

• Envoyé par kawayacine Voir le message
            Même Corneh qui arrive à se faire défoncer avec le pays le plus cheaté du jeu arrive à la faire sur un joueur en étant juste remplaçant ...
            Il était un temps où on craignait la France/Bourgogne Restifienne, maintenant il joue des pays tout blanc ( un peu raciste non?) et se fait démolir par des Kellermann/Grenouille
            Soyons honnête, la France s'est surtout fait latter sur deux grosses guerres contre Bourgogne + Autriche + IA voisins parce qu'il avait une AE de malade. Après la France était beaucoup plus prenable par la Bourgogne en 1 contre 1 (plus la Provence ). Mais Corneh aime bien ça, faire des câlins à Scramouille. Et j'ai l'impression que c'est réciproque .

Commentaire

• Y'a que lors de la première guerre que l'AE a eu de l'importance, lors de la seconde on était sans les IAs.

Commentaire

• Ça prouve que restif si y joue pas France bourgogne il est nul et que kavva Yacine ne sait pas jouer si il ne peut pas trahir ses alliés .

Commentaire

• Envoyé par Snakeshit Voir le message
                  Soyons honnête, la France s'est surtout fait latter sur deux grosses guerres contre Bourgogne + Autriche + IA voisins parce qu'il avait une AE de malade. Après la France était beaucoup plus prenable par la Bourgogne en 1 contre 1 (plus la Provence ). Mais Corneh aime bien ça, faire des câlins à Scramouille. Et j'ai l'impression que c'est réciproque .
                  Ne cherches pas, ils sont partis pour me troll jusqu'à la fin de la GPO.
                  Mais tant que Venise ne rush pas à certains seuils de galères (parce que sa flotte est risible), par exemple, on ne va pas me dire que si Venise perd une guerre dans une coa, c'est parce que c'est l'Ottoman qui est cheaté.
                  Prenons un autre exemple: Sramouille gros.... joueur, a montré aussi que Venise avait une capacité à bien détruire l'ottoman à la condition de savoir correctement jouer le pays. Mais après, on va dire que j'ai raconté une bonne blague.

Commentaire

• Et voila ... on a revient toujours à mon surpoids ...

Leave me alone

Skarn c'est une évidence qu'à partir du moment où tu sais jouer et que tu manies avec un minimum d'habileté la diplomatie tu peux aller loin ...

Commentaire

• je mettais surtout le doigt sur le fait que chaque pays avait une obligation à remplir sous peine de devenir transparent ou qu'un autre pays est considéré comme op. Par exemple, quand on regarde le nombre de galères vénitiens sur cette partie, on se dit qu'il ne fera pas mal à l'économie de l'ottoman ou bloquer les troupes de l'autre côté. (par exemple)

Commentaire

• Je cite Kellerman:

"Moi, président de la GPO....
                        Moi, président de la GPO..."

Bref

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
                          Je cite Kellerman:

"Moi, président de la GPO....
                          Moi, président de la GPO..."

Bref

Commentaire

• C'est beau tout ce concours de bite

Commentaire

• Toutes façons c'est moi le plus fort dans cette gpo. O wait je suis pas dedans.

Commentaire

• Vous ne pouvez rien contre le redoutable Maroc

Le sultan du Maroc va à la plage

Commentaire

Chargement...
                                X