X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scramouille
    a répondu
    Vous savez à quoi on reconnait une guerre totale?

Spoiler:

Il s'agit du bilan actuel de la guerre qui ravage l'Europe de l'Ouest.

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Dans le doute, il serait sage que tous les pays colonisateurs vérifient qu'il ne leur est pas arrivé la même chose (a priori ça devrait être bon ; mais on ne sait jamais).
    Ok je vérifierai ça.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Nouvelle save :

Pas d'edits, juste un correctif : j'ai fait quelques tag switch avec ma save, et même sans enlever la pause l'IA s'était permis d'abandonner une colonie bourguignonne (http://sournoishack.com/uploads/923667503Sans_titre.jpg) ; la save est donc la même sans cette disparition de la colonie.

Dans le doute, il serait sage que tous les pays colonisateurs vérifient qu'il ne leur est pas arrivé la même chose (a priori ça devrait être bon ; mais on ne sait jamais).

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Grande ... Grande ... faut le dire vite ...

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Je me chie dessus Dunke.

Laisser un commentaire:

• Dunke
    a répondu
    La prochaine session sera marquée par la grandeur de la Grande-Bretagne, TREMBLEZ !

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    Ça lui coûtait rien d'essayer on va dire .
    Faudra passer la règle anti-corruption à coup de 5 d'inflation si ça marchande.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Ça lui coûtait rien d'essayer on va dire .

Laisser un commentaire:

• Ulrick Popoff
    a répondu
    ça se marchande les punitions ?

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Envoyé par Scramouille Voir le message

On sait comment vous traitez les noirs, nous au moins nos marchands font payer les esclaves pour la traversée de l'océan ...

Après si tu veux on peut ne pas te mettre de l'inflation et te faire perdre des points diplomatiques à la place Oh ... wait ...
    J'ai demandé à Restif de me retirer des points militaires et diplos à la place, il a pas voulu.
    Et il n'y a pas d'esclaves en Espagne. Non mais.
    Dernière modification par Sabrovitch, 30-12-2014, 20h15.

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Sabrovitch Voir le message
    Si t'étais moins chiant pour une pauvre province africaine hein aussi.

On sait comment vous traitez les noirs, nous au moins nos marchands font payer les esclaves pour la traversée de l'océan ...

Envoyé par Sabrovitch Voir le message
    Après chui pas chiant, je vais pas protester, j'ai compris que le monde entier voulait que je reste tech 10 adm !
    Après si tu veux on peut ne pas te mettre de l'inflation et te faire perdre des points diplomatiques à la place Oh ... wait ...

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    Je ne mettais pas les raisons pour éviter les lynchages sur la place publique.

A l'avenir je fournirai même les cailloux si ça peut en faire taire certains .

https://www.youtube.com/watch?v=MIaORknS1Dk
    Tu mets pas les raisons car sinon les gens se rendraient compte de ta tyrannie, c'est ça hein ?

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Je ne mettais pas les raisons pour éviter les lynchages sur la place publique.

A l'avenir je fournirai même les cailloux si ça peut en faire taire certains .

https://www.youtube.com/watch?v=MIaORknS1Dk

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    De plus si l'Autriche (Restif càd l'organisateur) a 5% d'inflation c'est parce que j'en (c'est à dire la Bourgogne co-GM) ai fais la demande et qu'il l'a approuvé, et cette décision elle a été pris par nous 2 et uniquement nous deux. Mais bon là tu trouves rien à redire ... pourtant il y aurait à redire car je le pousse à sanctionner son comportement mumblesque qui n'a aucune influence in-game, pourquoi l'Autriche devrait se prendre 5% d'inflation sous prétexte que Restif a été méchant avec ce pauvre Dunke sur mumble?
    Je n'ai rien dit sur ce point, mais comme tu m'as fait la demande:
    Je trouve cela excellent de votre part, que la sanction soit appliquée pour le comportement de Restif, sachant que cela a été énoncé par toi et non par le fautif. Cela marque le respect.
    Si Restif avait énoncé le +5 d'inflation de l'espagne, je n'aurais pas fait cette remarque. (ok, je chipote un peu)

Pour ce qui est de la décision de la sanction nous avons été 4 à la prendre parce que justement nous étions juge et parties Restif a demandé l'avis de Diderlord (co-gm et pas concerné par la situation) et de Miniaar.
    Je retire ma contestation.
    Edit: Si vous mettez la raison du +5 d'inflation à l'avenir, cela serait sympa.
    Dernière modification par Skarn, 30-12-2014, 18h20.

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Pour ce qui est des commentateurs ils commentent et jusqu'à preuve du contraire ils ne sont ni dans ma tête ni dans celle de sabro. De plus Restif et moi prêtons peut-être trop d'intelligence et de malice à sabrobiatch mais nous pensons savoir que son mouvement n'était pas innocent.
    Bah oui je voulais te stackwipe, y'a pas de doute là dessus. Si t'étais moins chiant pour une pauvre province africaine hein aussi.
    Mais je voulais pas le faire de cette façon, c'est à dire en exploitant un mécanisme. Après chui pas chiant, je vais pas protester, j'ai compris que le monde entier voulait que je reste tech 10 adm !

Ah et je tiens à dire qu'aussi, white peace avec Autriche ou pas, je ne contrôle pas les attaques françaises et que, même si j'étais en guerre avec l'Autriche, ç'aurait fait la même chose car y'a des vénitiens & autres trucs avec qui je ne l'aurais pas été. Enfin on va finir par croire que je suis un génie du mal alors que j'essaye juste de me défendre contre le bourguignon qui a envahi Madrid et Tolède.
    Dernière modification par Sabrovitch, 30-12-2014, 18h16.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X