X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ben rip le brandebourg , merci quand même de m'avoir invité pour essayer de le sauvé même si c'est difficile sans alliance

Commentaire

• Merci quand même d'avoir voulu dépanner .

Commentaire

• bon ba c'était cool, même si j'ai souffert avec la tunisie tous le long..
        je remettrai bien ça la prochaine fois en remplaçant ou avec une nation à moi
        au plaisir.
        Damdam2727

Commentaire

• Session 5 : 1516 - 1538

Spoiler:

La Carte :

Spoiler:

Les Stats (Income, Max MP, Nodes Europe/Inde) :

Spoiler:

La save n'est que temporaire, je ferai des edits notamment pour la Castille et l'Autriche puisque l'IA a passé des décisions non désirées par les joueurs (Contre-Réforme par exemple).

Commentaire

• On remarquera gentiment que la Hanse a perdu 5 places au classement income

Commentaire

• On peut constater que la France même sans blbobber c'est énorme quoi ... Et qu'il faudrait refaire une guerre bourgogne France . Le soucis c'est la limite française dérisoire par rapport a la bourguignonne .

Sinon explosion des revenus castillan comme dhab ou presque a cette période de la partie.
              On constatera que lottoman est premier nul part et que part contre l'Autriche a une énorme limite et un gros Mp.
              On constatera également que lautriche n'a pas employée toute des forces face a lottoman, en tout cas j'ai pas vu plus de 60k autrichiens sur une limite de 89.

Un truc énorme aussi c'est le mp suédois .
              Et les revenus français sont normaux l commerce de bordeaux est cheatee maintenant .

Commentaire

• Si tu pourrais aussi modifier ma nation coloniale en "Morrakosh Jadid"

Commentaire

• L"ottoman qui a gagné en 1 vs 4 dont l'Autriche financé par la Hanse...que dire ? ha oui les classements ne reflete rien xd

Commentaire

• Je suis impatient de voir un screen de restif qui montre qu'il avait 80 et + engagé .

Commentaire

• @Kellermann : Non, j'alignais bien 84k face à toi au début du conflit ; mais après mes premières consolidations je suis ne suis remonté que très progressivement (le pool d'infanterie mercenaire ne se remplissait pas assez vite).

Edit : Pas de screen d'à ce moment là, par contre tu avais raison on avait bien 180 galères ; mais je sais pas d'où elles sortent .
                      Dernière modification par Restif, 06-12-2014, 12h11.

Commentaire

• enfin franchement Venise n'assure pas du tout, elle n'a pas le contrôle de la mer et y perd Venise lol!
                        si vous aviez eu le contrôle des mers, donc sachant que vous auriez pu traverser le détroit, vous auriez sans doute eux plus de motivation pour rentrer dans le lard du turc

Commentaire

• Heee j'avais pas exagéré comme un marseillais !!! Merci mon amiral 2 étoiles 4 feu 3 shock !
                          130 galères ottomanes et 33 autre navires vs 180 galères adverses !

Perso la 1 ere action que j'ai fait en me précipitant en Italie fut catastrophique j'ai bien perdu 30k sur cette action !
                          Du coup j'ai laisse règen et j'étais a 60k de mp après m être repositionné et la j'ai pris quelques mercos pour arriver a 100k dont 20 chez le mamelouk .

C'est après la mini campagne d'Italie que j'ai été étonné de voir si peux de soldats a vous .
                          Après quelques batailles a chaque fois gagnée , avant d'engager je consolidais, et j'avais pris un conseiller niveau 3 donnant + 5% de discipline du coup ça a aidé.

Encore une fois 4 v 1 faut pas s'étonner que le mec qui est tout seul soit plus suivi dans ses propres ordres , le vénitien a back un moment la province a côté de la bataille voulant sûrement regain son moral alors qu'au même moment l'autrichien partait en Hongrie . Du coup 15 k vénitien whipe.

Je répète je me demande ou sont passe tes 84k restif !

Et Azrock après avoir blobbé l'Italie Dan qu personne ne dise rien Venise a une autre limit naval et un autre mp que l'autonomie aura baissée .

On retiendra aussi le castillan qui cafte a l'autrichien de fausses informations concernant la date d'attaque .
                          Dernière modification par Kellermann, 06-12-2014, 12h32.

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                            Heee j'avais pas exagéré comme un marseillais !!! Merci mon amiral 2 étoiles 4 feu 3 shock !
                            130 galères ottomanes et 33 autre navires vs 180 galères adverses !

Perso la 1 ere action que j'ai fait en me précipitant en Italie fut catastrophique j'ai bien perdu 30k sur cette action !
                            Du coup j'ai laisse règen et j'étais a 60k de mp après m être repositionné et la j'ai pris quelques mercos pour arriver a 100k dont 20 chez le mamelouk .

C'est après la mini campagne d'Italie que j'ai été étonné de voir si peux de soldats a vous .
                            Après quelques batailles a chaque fois gagnée , avant d'engager je consolidais, et j'avais pris un conseiller niveau 3 donnant + 5% de discipline du coup ça a aidé.

Encore une fois 4 v 1 faut pas s'étonner que le mec qui est tout seul soit plus suivi dans ses propres ordres , le vénitien a back un moment la province a côté de la bataille voulant sûrement regain son moral alors qu'au même moment l'autrichien partait en Hongrie . Du coup 15 k vénitien whipe.

Je répète je me demande ou sont passe tes 84k restif !

Et Azrock après avoir blobbé l'Italie Dan qu personne ne dise rien Venise a une autre limit naval et un autre mp que l'autonomie aura baissée .

On retiendra aussi le castillan qui cafte a l'autrichien de fausses informations concernant la date d'attaque .
                            Wat.
                            Qu'est-ce que la Castille a à foutre là dedans ?

Commentaire

• Festif ma envoye un message comme quoi tu lui avavait dit que je comptais attaquer dans 5 ans.

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                                Festif ma envoye un message comme quoi tu lui avavait dit que je comptais attaquer dans 5 ans.
                                Je l'apprends en même temps que toi.
                                L'IA a bien fait de mettre l'Autriche en rival au final

Commentaire

Chargement...
                                X