X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Vous avez vu, j'ai même pas fait de troll gratuit sur la Belgique alors que c'est un peu notre sujet de discussion dans notre master, je mérite au moins un général bourguignon pour ça .

Sinon, je serai dispo vers 21h05-21h10 (je finis mon entraînement à 20h, je prends ma douche, je rentre, je me fais à manger et je mange version "onapasletemps") .
    Tiens , quelqu'un dans la même situation que moi , sauf que mon entrainement fini à 20h30 , mais vu qu'il fait froid qu'il pleut tout le temps , j'y suis 1 fois sur 2 ( voila , elle est coule ma vie ).

Commentaire

• On doit donner nos horaires d'entraînement ?
      Ces pas mis dans les règles.

Commentaire

• Donc ce n'est pas interdit, mais pas obligatoire.

Commentaire

• En effet .

Donner ses horaires d'entraînement fait partie des choses dont tout le monde se fout et que restif a jugé impensable !
          Arrêtons nous la il pourrait bien remettre en cause sa défaite sur le dos du vénitien .

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
            Je te rejoins nijato ! DJIHAAD !

ça c'est mon armée juste avant d'aller à Vienne :

Ca c'est mon armée à Vienne :

Et ça c'est Restif quand on incendie la ville et qu'on le force à regarder :

Je me suis pas trompé si ce n'est que j'ai pas fait bruler vienne mais bien les armées de bouffeur de shoucrout.

Commentaire

• La seule fois où tu t'es réellement approché de Vienne (ta petite aventure en Italie), t'es vite reparti .

Commentaire

• Il me manque dans ta présentation kawa, le jaunpur

Commentaire

• Autant pour moi, j'ai regardé un bout de stream où le pays n'était pas joué, j'ai pas pensé à vérifier, ça sera réglé demain Avec plus de stats/informations

Commentaire

• Spoiler:

Commentaire

• Tout le monde sait que la meilleure religion c'est la coptic de toute façon. Des bonus impressionnants, un formidable réseau de pays... Venez, convertissez-vous !

Commentaire

• excellent

on peut voir que scramouille n'a pas de relations avec les ibériques apparemment.

Commentaire

• Enorme scramouille

Commentaire

• hahaha j'ai tellement ris

Commentaire

• J'aime bien .

Commentaire

• On passe toujours en 1.8 pour ce soir ?

Commentaire

Chargement...
                                X